Fleurs, Papiers, Déco

18 avis | Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne)

Avis de Fleurs, Papiers, Déco

Laury · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Laury et Florian

Marine et ses doigts de fée !
    Adorable, elle a pris le temps d'écouter nos désirs lors d'un appel téléphonique pendant le confinement. Elle a parfaitement cerné nos envies et le rendu final fut extraordinaire ! Les centres de tables, les bouquets, tout était absolument magnifique ! Nos invités nous ont répété tout le long du weekend à quel point les compositions florales étaient magnifiques ! Mille mercis à Marine !

PS : Et elle ne nous en a même pas voulu d'avoir perdu ses ciseaux ! Adorable !

Envoyé le 24/09/2020
  • Chloé

Gardrat C. · Marié(e) le 12/09/2020

Un mariage fleuri

Marine a compris tout de suite ce que je souhaitais pour notre mariage, tout était juste magnifique.
    Les fleurs pour mon mariage me tenaient vraiment à cœur et je suis vraiment heureuse car tout était parfait et comme je l’imaginais, sans parler de mon bouquet qui été juste magnifique.
    J’ai eu la surprise en même temps que mes invités en découvrant le domaine fleuri et j’en ai été très émue.
    Merci encore pour tout, vous avez fait preuve d’une grande douceur et d’une grande écoute durant toute cette année.
    Notre mariage était complètement sublimé grâce à vous.

Envoyé le 15/09/2020

Auriane C. · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande à 100%

Marine a été parfaite pour notre mariage, je la recommande à 100%. Nous avons dû tout faire à distance et en peu de temps et elle a parfaitement compris nos besoins : ses réalisations sont magnifiques et adaptées. Elle a su écouter nos envies, mais aussi nous proposer des idées originales en fonction du lieu, thème, saison et températures. Elle a été d'une grande flexibilité également - n'hésitez pas !

Envoyé le 04/03/2021
  • Etienne

Etienne · Marié(e) le 20/06/2020

Géniale

Excellent prestataire pour notre mariage ! Je vous la recommande ! Elle a su s’adapter pour répondre à notre demande et ainsi faciliter l’installation du matériel sur notre lieu de réception. Si c’était à refaire, je lui confierais ma décoration florale ! Une adresse à retenir ! Vraiment au top ! Merci pour tout !

Envoyé le 25/06/2020
  • Aguilo

Virginie A. · Marié(e) le 28/09/2019

Belle prestation

Professionnalisme et assiduité garantie !
    Je vous recommande vivement ce prestataire.

Envoyé le 21/11/2019
  • Mélanie

Mélanie A. · Marié(e) le 21/09/2019

Service de qualité

Nous n’avons fait que de la location de housses de chaises, de chemins de tables mais prix plus qu’abordables et personne très gentille qui reste très disponible.

Envoyé le 02/01/2020
  • Chloe

Chloe H. · Marié(e) le 21/09/2019

Une fleuriste et décoratrice à l'écoute et au top !

Nous avons découvert le stand de Marine à un salon du mariage, stand qui nous a de suite charmé avec ses jolies fleurs et sa décoration dans le style que nous souhaitions pour notre mariage.
    Après quelques échanges, nous avons vite été conquis. Son écoute, sa flexibilité, sa créativité et ses conseils nous ont permis d'avoir pile ce que nous souhaitons en termes de fleurs, décorations et même petits accessoires. Sa prestation est 100% personnalisable, c'est top.
    Rien à redire pour le jour J, tout à été installé puis défait le lendemain sans que nous n'ayons à nous en soucier.
    Une prestation fort agréable, du début à la fin ! Foncez !

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Fleurs, Papiers, Déco:

Merci beaucoup Chloé pour votre avis ! Cela me touche toujours de savoir que la prestation rendue satisfait les mariés, tant au niveau des fleurs et de la décoration, qui est la base de mon métier, qu'au niveau du reste : conseils, installation, écoute... Je vous souhaite une longue et belle vie à 2 !
  • Caroline

Caroline S. · Marié(e) le 17/08/2019

Fleuriste !

Nous avons fait appel à Marine pour la décoration florale de notre mariage. Elle est très gentille, douce et agréable.
    Mon bouquet de mariée était magnifique, le bouquet à lancer était le même juste un peu plus petit.
    Nous avions demandé de mettre des jolies chaises rouges pour les mariés à l'Eglise avant de les décorer, ce n'a pas été fait... Dommage.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Fleurs, Papiers, Déco:

Bonjour Caroline,
    Merci pour cet avis tres positif !
    En ce qui concerne les chaises de l'église ce n'est pas un oubli.
    Une fois sur place, la dame qui s'occupe de l'église a précisé que c'était les chaises pour les prêtres et qu'elles ne servaient pas pour les mariés, et elle a souhaité avoir son autorisation. Le prête étant injoignable, l'échange n'a pas été fait... Le jour J, tout ne se passe jamais comme prévu et je dois parfois prendre des décisions en tenant compte des contraintes et des informations que j'ai. J'essaye toujours de faire au mieux pour les mariés même si parfois ce n'est pas ce qui était convenu à la base.
    La prochaine fois, il serait souhaitable de m'en parler directement, je vous aurais donner des explications.
    Bonne continuation à tous les 2 et soyez heureux !
  • Sylvie

Sylvie C. · Marié(e) le 13/07/2019

Super prestation et rapport qualité/prix

Marine a parfaitement compris mes attentes et a su fleurir notre mariage avec brio ! L'arche de notre cérémonie était sublime et nous avons eu beaucoup de compliments sur les fleurs choisies. Je recommande vivement Marine qui s'est montrée flexible, agréable et talentueuse, le tout pour un tarif très honnête.

Envoyé le 21/07/2019

Marina M. · Marié(e) le 08/06/2019

Douce et bienveillante

Marine a su comprendre notre univers et nos envies de suite. Elle a été très à l'écoute et nous avons pu travailler en binôme sur l'élaboration de ce que nous voulions. Bienveillante, douce et très professionnelle, je l'ai également recommandée à une amie qui a été conquise !
    Merci Marine d'avoir fait de cette merveilleuse journée, une merveilleuse journée fleurie.

Envoyé le 24/02/2021