Fleurs, Papiers, Déco
1 rue Saint Michel Villemur-sur-Tarn 31340 Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne) Carte

Opinions de Fleurs, Papiers, Déco

• Etienne

Etienne · Marié(e) le 20/06/2020

Géniale

Excellent prestataire pour notre mariage ! Je vous la recommande ! Elle a su s’adapter pour répondre à notre demande et ainsi faciliter l’installation du matériel sur notre lieu de réception. Si c’était à refaire, je lui confierais ma décoration florale ! Une adresse à retenir ! Vraiment au top ! Merci pour tout !

Envoyé le 25/06/2020
  • Aguilo

Virginie Aguilo · Marié(e) le 28/09/2019

Belle prestation

Professionnalisme et assiduité garantie !
    Je vous recommande vivement ce prestataire.

Envoyé le 21/11/2019
  • Mélanie

Mélanie Artico · Marié(e) le 21/09/2019

Service de qualité

Nous n’avons fait que de la location de housses de chaises, de chemins de tables mais prix plus qu’abordables et personne très gentille qui reste très disponible.

Envoyé le 02/01/2020
  • Chloe

Chloe Herard · Marié(e) le 21/09/2019

Une fleuriste et décoratrice à l'écoute et au top !

Nous avons découvert le stand de Marine à un salon du mariage, stand qui nous a de suite charmé avec ses jolies fleurs et sa décoration dans le style que nous souhaitions pour notre mariage.
    Après quelques échanges, nous avons vite été conquis. Son écoute, sa flexibilité, sa créativité et ses conseils nous ont permis d'avoir pile ce que nous souhaitons en termes de fleurs, décorations et même petits accessoires. Sa prestation est 100% personnalisable, c'est top.
    Rien à redire pour le jour J, tout à été installé puis défait le lendemain sans que nous n'ayons à nous en soucier.
    Une prestation fort agréable, du début à la fin ! Foncez !

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Fleurs, Papiers, Déco:

Merci beaucoup Chloé pour votre avis ! Cela me touche toujours de savoir que la prestation rendue satisfait les mariés, tant au niveau des fleurs et de la décoration, qui est la base de mon métier, qu'au niveau du reste : conseils, installation, écoute... Je vous souhaite une longue et belle vie à 2 !
  • Caroline

Caroline Seguy · Marié(e) le 17/08/2019

Fleuriste !

Nous avons fait appel à Marine pour la décoration florale de notre mariage. Elle est très gentille, douce et agréable.
    Mon bouquet de mariée était magnifique, le bouquet à lancer était le même juste un peu plus petit.
    Nous avions demandé de mettre des jolies chaises rouges pour les mariés à l'Eglise avant de les décorer, ce n'a pas été fait... Dommage.

Envoyé le 20/08/2019

Bonjour Caroline,
    Merci pour cet avis tres positif !
    En ce qui concerne les chaises de l'église ce n'est pas un oubli.
    Une fois sur place, la dame qui s'occupe de l'église a précisé que c'était les chaises pour les prêtres et qu'elles ne servaient pas pour les mariés, et elle a souhaité avoir son autorisation. Le prête étant injoignable, l'échange n'a pas été fait... Le jour J, tout ne se passe jamais comme prévu et je dois parfois prendre des décisions en tenant compte des contraintes et des informations que j'ai. J'essaye toujours de faire au mieux pour les mariés même si parfois ce n'est pas ce qui était convenu à la base.
    La prochaine fois, il serait souhaitable de m'en parler directement, je vous aurais donner des explications.
    Bonne continuation à tous les 2 et soyez heureux !
  • Sylvie

Sylvie Courtois · Marié(e) le 13/07/2019

Super prestation et rapport qualité/prix

Marine a parfaitement compris mes attentes et a su fleurir notre mariage avec brio ! L'arche de notre cérémonie était sublime et nous avons eu beaucoup de compliments sur les fleurs choisies. Je recommande vivement Marine qui s'est montrée flexible, agréable et talentueuse, le tout pour un tarif très honnête.

Envoyé le 21/07/2019
  • Edeline

Edeline Bain · Marié(e) le 01/06/2019

Fleuriste décoratrice parfaite et adorable

Marine est une très belle découverte !
    Elle a su parfaitement comprendre ce que nous souhaitions pour notre mariage alors qu'il n'est pas toujours évident d'exprimer nos envies.
    Elle a pris le temps, à l'aide de photos et de beaucoup de paroles, à viser juste pour mettre en valeur notre lieu de mariage, notre cérémonie laïque et notre journée tout simplement.
    Elle se tient à disposition également pour la décoration et est généreuse en conseils et en attentions.
    Le rapport qualité/prix est vraiment juste.
    Foncez, Marine est une perle !

Envoyé le 19/07/2019

Elodie · Marié(e) le 01/06/2019

Une excellente décoratrice

Marine nous a créé le bouquet de la mariée et la décoration de notre véhicule.
    C'était magnifique !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Fleurs, Papiers, Déco:

Merci beaucoup Elodie pour votre commentaire. J'ai adoré fleurir ce combi ! Bonne continuation à vous 2 !
  • Sandrine

Bedel · Marié(e) le 27/04/2019

Un seul mot : super

J'ai adoré tous les bouquets qui ont étaient faits.
    Bouquet de mariée, centres de tables, décorations église et voiture dans les couleurs de mon thème...
    Parfait, un grand merci.

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Fleurs, Papiers, Déco:

Merci beaucoup pour votre commentaire Sandrine. Ça a été un vrai plaisir de commencer la saison avec votre mariage !
  • Vivie & Lolo

Sylvie et Laurent · Marié(e) le 18/08/2018

Complètement personnalisé !

Ce qui est super avec Marine, en-dehors du fait qu'elle soit très sympathique, c'est de pouvoir avoir une décoration 100% personnalisée ! Le bouquet en origami qu'elle a réalisé pour moi c'était vraiment mon bouquet ! Exactement celui dont j'avais rêvé ! Qui collait parfaitement au thème de notre mariage et qu'elle a décliné en boutonnières : du marié bien sûr mais aussi des enfants des témoins des filles etc jusqu'à nos boites à alliances ! Je la recommande à 100% !

Envoyé le 23/09/2018