Fleurs, Papiers, Déco

Recommandé sur Mariages.net
  • Vivie & Lolo

Sylvie et Laurent , Marié(e) le 18/08/2018

Complètement personnalisé !

Ce qui est super avec Marine, en-dehors du fait qu'elle soit très sympathique, c'est de pouvoir avoir une décoration 100% personnalisée ! Le bouquet en origami qu'elle a réalisé pour moi c'était vraiment mon bouquet ! Exactement celui dont j'avais rêvé ! Qui collait parfaitement au thème de notre mariage et qu'elle a décliné en boutonnières : du marié bien sûr mais aussi des enfants des témoins des filles etc jusqu'à nos boites à alliances ! Je la recommande à 100% !

Envoyée le 23/09/2018
  • Sonia

Sonia Blanchard , Marié(e) le 04/08/2018

Un vrai challenge, une vraie belle surprise. Marine est une décoratrice hors pair. Elle est pleine d écoute, d'attention, de goût. Elle est très organisée et soignée. Elle a tout géré sur mon mariage, des fleurs au plan de table, des menus aux cadeaux des invités, du décor photo booth au décor de la cérémonie laïque. Tout était parfait. Des fleurs très fraîches malgré la canicule et tout était là... Dans les temps avec une qualité hors pair. Marine est jeune mais a tout d'une grande. Je lui ai fait confiance, j'ai eu raison. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le mariage de Sonia Blanchard et Fleurs, Papiers, Déco 1
    Le mariage de Sonia Blanchard et Fleurs, Papiers, Déco 2
    Le mariage de Sonia Blanchard et Fleurs, Papiers, Déco 3
    Le mariage de Sonia Blanchard et Fleurs, Papiers, Déco 4
    Le mariage de Sonia Blanchard et Fleurs, Papiers, Déco 5
    Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Fleurs, Papiers, Déco:

Merci beaucoup Sonia !
    Votre mariage était un challenge mais aussi une grande joie à décorer ! Effectivement la cérémonie extérieure par 38 degrés était un défi mais relevé avec grand plaisir ! Vous avez eu le mariage de vos rêves et je suis ravie d'y avoir contribué !

Laurie Astor , Marié(e) le 14/07/2018

Fleur-tastique

Marine a été parfaite. Un service irréprochable (disponibilité, mise en place et livraisons), une compréhension de nos envies immédiate et un résultat au-delà de nos espérances. Merci encore d’avoir rendu ce jour inoubliable.

Le mariage de Laurie Astor et Fleurs, Papiers, Déco 6
    Le mariage de Laurie Astor et Fleurs, Papiers, Déco 7
    Le mariage de Laurie Astor et Fleurs, Papiers, Déco 8
    Le mariage de Laurie Astor et Fleurs, Papiers, Déco 9
    Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Fleurs, Papiers, Déco:

Merci beaucoup Laurie !
    Ce fut un grand plaisir de fleurir votre mariage et je suis ravie de voir que le résultat a supplanté vos attentes !