Fleurs St-Mathieu

100% votes positifs

• Le Floc'h

Le Floc'h Ingrid, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Nous avons préparé notre mariage en collaborant avec Yveline et cela a été un réel plaisir pour nous. Yveline sait se rendre disponible, elle sait aussi s'adapter au budget des mariés et aux imprévus avant le grand jour. Yveline sait aussi être à l'écoute de ses clients. Son travail est remarquable, beaucoup de goût et très raffiné. Elle a un savoir-faire et un professionnalisme qui lui permettent de nous proposer un large éventail de choix. Nous vous recommandons sans aucun doute d'aller la voir pour organiser vos événements. Son mari, qui vient l'aider dans ses préparations, est également très sympathique et très professionnel.

Envoyée le 07/09/2017
  • Claire

Claire Girardin, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Mme Douguet pour notre mariage.
    La décoration qu'elle nous a proposé était magnifique. Elle a su retranscrire toutes nos envies et habiller tous les lieux de notre mariage (église, salle de réception ...). De plus, elle a su pallier les imprévus qui se sont présentés.
    Nous avons été très heureux de notre choix.

Envoyée le 19/08/2017

Audrey et Benoit, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Je recommande vivement Yveline ! Elle est à l'écoute et disponible. Elle a fait un travail fabuleux pour notre mariage, le week-end dernier. En plus de son professionnalisme et de ses compétences, c'est une personne humaine et très agréable. Quel bonheur que tu aies été à nos côtés pour contribuer à la réussite de notre mariage. Merci Yveline !
    Audrey et Benoit

Envoyée le 12/06/2017
  • Charlène

Charlène, Marié(e) le 26/05/2017

• Réactivité:

Nous avons rencontré Yveline lors du salon du mariage de Quimper. Elle a su tout de suite cerner notre attente et même nous donner des conseils très judicieux.
    Nous avons customisé des bouteilles comme centre de table et nous voulions des fleurs en vrac pour notre décoration. Le choix d'Yveline était superbe ! Le rendu était juste magnifique et à la hauteur de mes espérances. Quant au bouquet de mariée, je l'ai adoré également.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 14/06/2017
  • Jessica

Jessica Godin, Marié(e) le 26/05/2017

• Réactivité:

Nous avons rencontré Mme Douguet au salon du mariage à Quimper. C'est une femme adorable qui se nourrit de sa passion des fleurs et des grands événements. Elle a su nous conseiller, nous faire une décoration florale exotique comme jamais nous avions vu. Tout cela, en fonction de nos moyens. Elle est très arrangeante et créative. Des compositions de folie sans parler de mon bouquet de mariée. Vraiment, Madame Douguet ,vous nous avez comblé ! Merci encore !

Envoyée le 25/06/2017
  • Rabova

Anna Rabova, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Dès notre première visite nous n'avons pas hésité une seule seconde à choisir Fleurs St. Mathieu pour notre décoration florale. Yveline est une vraie artiste, très à l'écoute et qui prend son temps pour ses clients. Le bouquet et la décoration de la salle étaient tout à fait comme nous l'avions imaginé. Ça a créé exactement l'ambiance que nous voulions pour notre mariage.

Envoyée le 17/06/2017
  • Shirley

Shirley G, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Yveline a été parfaitement à l'écoute de nos souhaits, tout en proposant des idées pour affiner nos choix et parfaire notre décoration. Le résultat était à la hauteur de nos espérances. A cela s'ajoute un contact très agréable avec elle, son mari ou même sa fille. Bref, le service était parfait ! Merci Yveline et bonne continuation.

Envoyée le 29/09/2016

Anne et Pierre, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Evelyne et son équipe ont été parfaites. Elle a fait part d'un grand professionnalisme et de goût pour me conseiller sur ma couronne de fleurs de mariée et a tout de suite "senti" ma personnalité pour me proposer quelque chose qui m'a énormément plu. Les boutonnières, le bouquet de la mariée et les couronnes des petites filles d'honneur ont également été réalisés avec beaucoup de soin.

Envoyée le 01/03/2017
  • Mélanie

Melanie Malgorn , Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Professionnelle, à l'écoute, c'est une personne très agréable, passionnée par ce qu'elle fait, elle est de très bon conseil.
    Très large choix de fleurs fraîches et magnifiques compositions, bouquets, et boutonnières, tout était parfait !

Envoyée le 24/08/2016

Aurélie & Yoann Le Gall, Marié(e) le 23/04/2016

• Réactivité:

Au-delà de la créativité et du professionnalisme d'Yveline, nous avons apprécié sa gentillesse et son sourire ! Elle a su comprendre nos attentes, nous accompagner et nous conseiller dans nos choix de décoration malgré la distance géographique Paris-Quimper lors de la préparation de notre mariage.
    Pas de doute, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 03/03/2017