Fleurs St-Mathieu

21 sur 21 mariés recommandent Fleurs St-Mathieu

100% votes positifs

Manon Herry, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Yveline est une passionnée, et cela se ressent dans son travail. Toujours de bon conseil et pleine d'imagination, elle a su nous épauler tout au long des préparatifs et nous offrir une magnifique décoration. De la salle au bouquet de mariée, en passant par les couronnes de fleurs, les boutonnières et même le collier pour notre chienne, tout était parfait. Merci beaucoup.

Envoyée le 23/11/2017
  • Sophie

Sophie Drean, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Yveline a été exceptionnelle ! Nous ne nous y connaissions pas plus que cela en fleurs, et elle a su nous conseiller, et vraiment saisir ce que l'on souhaitait. Le tout à un prix très raisonnable, en réutilisant des compositions de l’église dans la salle de réception. Les compositions ont tenu plusieurs jours après le mariage, et toute la famille a pu en profiter. Merci aussi pour les conseils de rempotage des plantes grasses des compositions. Elles se portent à merveille !

Bref, nous recommandons à 200%, cela a été un vrai plaisir !

Sophie et Nicolas

Céline Quéméner, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Yveline nous a été conseillée par Margot du Château de Guilguiffin et ce fut une très belle rencontre. Yveline est une fleuriste hors pair qui travaille de beaux produits tout en étant à l’écoute des mariés.

Étant Bretonne, la fleur qui a bercé mon enfance et qui me fait toujours penser à ma région natale est l’hortensia ; si bien qu’il était évident pour nous que celle-ci soit mise à l’honneur lors de notre mariage, surtout que les alentours de l’église et du Château où nous nous mariions en étaient remplis. Nous cherchions des hortensias bien spécifiques (vintage avec des tons pastels passés…) ce qui n’était pas évident à trouver mais là encore nos souhaits ont été exhaussés par notre fée Yveline !

Yveline, c’est la prestataire de rêve qui, quand elle apprend la veille de votre mariage qu’un enterrement inattendu est prévu 1 heure avant votre cérémonie et donc pendant la plage horaire normalement réservée pour la décoration florale, vous trouve une équipe de 4 personnes pour fleurir l’église en moins de 20 minutes ou encore vous trouve une voiture ancienne quand vous vous faites planter à moins de 24 heures du mariage !

Yveline m’a également conseillé d’opter pour deux bouquets : un petit pour le jeter du bouquet afin de garder mon gros bouquet d’hortensias pour pouvoir le faire sécher et le conserver en souvenirs.
    Pour toutes ces raisons, nous tenions à remercier encore une fois Yveline qui a été une prestataire hors norme.

Envoyée le 06/12/2017
  • Le Floc'h

Le Floc'h Ingrid, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons préparé notre mariage en collaborant avec Yveline et cela a été un réel plaisir pour nous. Yveline sait se rendre disponible, elle sait aussi s'adapter au budget des mariés et aux imprévus avant le grand jour. Yveline sait aussi être à l'écoute de ses clients. Son travail est remarquable, beaucoup de goût et très raffiné. Elle a un savoir-faire et un professionnalisme qui lui permettent de nous proposer un large éventail de choix. Nous vous recommandons sans aucun doute d'aller la voir pour organiser vos événements. Son mari, qui vient l'aider dans ses préparations, est également très sympathique et très professionnel.

Envoyée le 07/09/2017

Marie, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Les fleurs St Mathieu ont su nous guider à la perfection dans le choix de la décoration florale, d'autant plus que nous étions très imprécis dans nos demandes.

Ils ont pris en charge la majeure partie de notre décoration (floraison de toute la salle - lustres, chandeliers, centres de tables -, de l'église, bouquet de mariée, bracelets de fleurs, fleurs pour la coiffure), et le résultat était superbe.

La prise en charge par l'équipe de l'installation de toutes les fleurs nous a également permis d'être plus sereins le jour du mariage !

Christelle Gineste, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons été pleinement satisfaits de Fleurs Saint-Mathieu à l'occasion de notre mariage. Yveline a su comprendre nos attentes et nous a confectionné une superbe décoration florale. Elle a une réelle passion du métier. Nous la remercions encore pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité.
    Christelle et Patrick

Envoyée le 17/12/2017
  • Claire

Claire Girardin, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Mme Douguet pour notre mariage.
    La décoration qu'elle nous a proposé était magnifique. Elle a su retranscrire toutes nos envies et habiller tous les lieux de notre mariage (église, salle de réception ...). De plus, elle a su pallier les imprévus qui se sont présentés.
    Nous avons été très heureux de notre choix.

Envoyée le 19/08/2017

Fajau Anne-Carole, Marié(e) le 13/07/2017

• Réponse:

Yveline a été de très bon conseil pour définir notre décoration de table en fonction de nos envies, de la configuration de la salle... Nous lui avons fait entièrement confiance et ne l’avons pas regretté, c’était tout simplement magnifique.

Marie Etève, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Yveline a été d'une aide précieuse dans le choix de nos fleurs et de notre décoration. Très professionnelle, à l'écoute et passionnée par son métier, Yveline est vraiment une belle personne et a contribué à faire de cette journée, la plus belle de notre vie.

Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 18/11/2017

Guillon, Marié(e) le 12/06/2017

• Réponse:

Yveline est absolument formidable. Son professionnalisme, son adaptabilité et sa compréhension sont à souligner. Nous nous sommes mariés l'été dernier et la décoration florale a été clairement remarquée par son élégance dans la réalisation.

Bravo !

Envoyée le 18/11/2017