Fleurs St-Mathieu

100% votes positifs

• Sophie

Sophie Drean, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Yveline a été exceptionnelle ! Nous ne nous y connaissions pas plus que cela en fleurs, et elle a su nous conseiller, et vraiment saisir ce que l'on souhaitait. Le tout à un prix très raisonnable, en réutilisant des compositions de l’église dans la salle de réception. Les compositions ont tenu plusieurs jours après le mariage, et toute la famille a pu en profiter. Merci aussi pour les conseils de rempotage des plantes grasses des compositions. Elles se portent à merveille !

Bref, nous recommandons à 200%, cela a été un vrai plaisir !

Sophie et Nicolas

• Le Floc'h

Le Floc'h Ingrid, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons préparé notre mariage en collaborant avec Yveline et cela a été un réel plaisir pour nous. Yveline sait se rendre disponible, elle sait aussi s'adapter au budget des mariés et aux imprévus avant le grand jour. Yveline sait aussi être à l'écoute de ses clients. Son travail est remarquable, beaucoup de goût et très raffiné. Elle a un savoir-faire et un professionnalisme qui lui permettent de nous proposer un large éventail de choix. Nous vous recommandons sans aucun doute d'aller la voir pour organiser vos événements. Son mari, qui vient l'aider dans ses préparations, est également très sympathique et très professionnel.

Envoyée le 07/09/2017

Marie Hervio, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Les fleurs St Mathieu ont su nous guider à la perfection dans le choix de la décoration florale, d'autant plus que nous étions très imprécis dans nos demandes.

Ils ont pris en charge la majeure partie de notre décoration (floraison de toute la salle - lustres, chandeliers, centres de tables -, de l'église, bouquet de mariée, bracelets de fleurs, fleurs pour la coiffure), et le résultat était superbe.

La prise en charge par l'équipe de l'installation de toutes les fleurs nous a également permis d'être plus sereins le jour du mariage !

• Claire

Claire Girardin, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Mme Douguet pour notre mariage.
    La décoration qu'elle nous a proposé était magnifique. Elle a su retranscrire toutes nos envies et habiller tous les lieux de notre mariage (église, salle de réception ...). De plus, elle a su pallier les imprévus qui se sont présentés.
    Nous avons été très heureux de notre choix.

Envoyée le 19/08/2017

Fajau Anne-Carole, Marié(e) le 13/07/2017

• Réponse:

Yveline a été de très bon conseil pour définir notre décoration de table en fonction de nos envies, de la configuration de la salle... Nous lui avons fait entièrement confiance et ne l’avons pas regretté, c’était tout simplement magnifique.

Marie Etève, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Yveline a été d'une aide précieuse dans le choix de nos fleurs et de notre décoration. Très professionnelle, à l'écoute et passionnée par son métier, Yveline est vraiment une belle personne et a contribué à faire de cette journée, la plus belle de notre vie.

Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 18/11/2017

Guillon, Marié(e) le 12/06/2017

• Réponse:

Yveline est absolument formidable. Son professionnalisme, son adaptabilité et sa compréhension sont à souligner. Nous nous sommes mariés l'été dernier et la décoration florale a été clairement remarquée par son élégance dans la réalisation.

Bravo !

Envoyée le 18/11/2017

Audrey et Benoit, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Je recommande vivement Yveline ! Elle est à l'écoute et disponible. Elle a fait un travail fabuleux pour notre mariage, le week-end dernier. En plus de son professionnalisme et de ses compétences, c'est une personne humaine et très agréable. Quel bonheur que tu aies été à nos côtés pour contribuer à la réussite de notre mariage. Merci Yveline !
    Audrey et Benoit

Envoyée le 12/06/2017
  • Charlène

Charlène, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Yveline lors du salon du mariage de Quimper. Elle a su tout de suite cerner notre attente et même nous donner des conseils très judicieux.
    Nous avons customisé des bouteilles comme centre de table et nous voulions des fleurs en vrac pour notre décoration. Le choix d'Yveline était superbe ! Le rendu était juste magnifique et à la hauteur de mes espérances. Quant au bouquet de mariée, je l'ai adoré également.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 14/06/2017
  • Jessica

Jessica Godin, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Mme Douguet au salon du mariage à Quimper. C'est une femme adorable qui se nourrit de sa passion des fleurs et des grands événements. Elle a su nous conseiller, nous faire une décoration florale exotique comme jamais nous avions vu. Tout cela, en fonction de nos moyens. Elle est très arrangeante et créative. Des compositions de folie sans parler de mon bouquet de mariée. Vraiment, Madame Douguet ,vous nous avez comblé ! Merci encore !

Envoyée le 25/06/2017