Fleurs St-Mathieu

Réponse

4.9

Christelle Gineste, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons été pleinement satisfaits de Fleurs Saint-Mathieu à l'occasion de notre mariage. Yveline a su comprendre nos attentes et nous a confectionné une superbe décoration florale. Elle a une réelle passion du métier. Nous la remercions encore pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité.
    Christelle et Patrick

Envoyée le 17/12/2017
  • E.r.

Robert Eva, Marié(e) le 25/07/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés en juillet 2017 et avons décidé de faire appel à Yveline pour la décoration florale : arche et allée de notre cérémonie civile, bouquets (mariée et demoiselles d'honneur), boutonnières, fleurons pour la coiffure de mariée et centres de tables.
    Habitant en Australie, la disponibilité d'Yveline, en amont du mariage (par Skype ou email) a été très importante. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa flexibilité pour s'adapter à nos envies nous ont conquis. Dès notre première entrevue, Yveline a essayé de comprendre exactement ce que nous avions en tête pour l'arche et nous a fait un croquis que nous avons validé ensemble. Le résultat était très fidèle et a entièrement répondu à nos attentes. Nous recommandons Fleurs St-Mathieu sans hésiter !

E&A

Envoyée le 31/01/2018
  • Claire

Claire Girardin, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Mme Douguet pour notre mariage.
    La décoration qu'elle nous a proposé était magnifique. Elle a su retranscrire toutes nos envies et habiller tous les lieux de notre mariage (église, salle de réception ...). De plus, elle a su pallier les imprévus qui se sont présentés.
    Nous avons été très heureux de notre choix.

Envoyée le 19/08/2017

Fajau Anne-Carole, Marié(e) le 13/07/2017

• Réponse:

Yveline a été de très bon conseil pour définir notre décoration de table en fonction de nos envies, de la configuration de la salle... Nous lui avons fait entièrement confiance et ne l’avons pas regretté, c’était tout simplement magnifique.

Envoyée le 20/11/2017

Marie Etève, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Yveline a été d'une aide précieuse dans le choix de nos fleurs et de notre décoration. Très professionnelle, à l'écoute et passionnée par son métier, Yveline est vraiment une belle personne et a contribué à faire de cette journée, la plus belle de notre vie.

Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 18/11/2017

Guillon, Marié(e) le 12/06/2017

• Réponse:

Yveline est absolument formidable. Son professionnalisme, son adaptabilité et sa compréhension sont à souligner. Nous nous sommes mariés l'été dernier et la décoration florale a été clairement remarquée par son élégance dans la réalisation.

Bravo !

Envoyée le 18/11/2017

Audrey et Benoit, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Je recommande vivement Yveline ! Elle est à l'écoute et disponible. Elle a fait un travail fabuleux pour notre mariage, le week-end dernier. En plus de son professionnalisme et de ses compétences, c'est une personne humaine et très agréable. Quel bonheur que tu aies été à nos côtés pour contribuer à la réussite de notre mariage. Merci Yveline !
    Audrey et Benoit

Envoyée le 12/06/2017
  • Charlène

Charlène, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Yveline lors du salon du mariage de Quimper. Elle a su tout de suite cerner notre attente et même nous donner des conseils très judicieux.
    Nous avons customisé des bouteilles comme centre de table et nous voulions des fleurs en vrac pour notre décoration. Le choix d'Yveline était superbe ! Le rendu était juste magnifique et à la hauteur de mes espérances. Quant au bouquet de mariée, je l'ai adoré également.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 14/06/2017
  • Jessica

Jessica Godin, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Mme Douguet au salon du mariage à Quimper. C'est une femme adorable qui se nourrit de sa passion des fleurs et des grands événements. Elle a su nous conseiller, nous faire une décoration florale exotique comme jamais nous avions vu. Tout cela, en fonction de nos moyens. Elle est très arrangeante et créative. Des compositions de folie sans parler de mon bouquet de mariée. Vraiment, Madame Douguet ,vous nous avez comblé ! Merci encore !

Le mariage de Jessica Godin et Fleurs St-Mathieu 7
    Le mariage de Jessica Godin et Fleurs St-Mathieu 8
    Le mariage de Jessica Godin et Fleurs St-Mathieu 9
    Envoyée le 25/06/2017
  • Rabova

Anna Rabova, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Dès notre première visite nous n'avons pas hésité une seule seconde à choisir Fleurs St. Mathieu pour notre décoration florale. Yveline est une vraie artiste, très à l'écoute et qui prend son temps pour ses clients. Le bouquet et la décoration de la salle étaient tout à fait comme nous l'avions imaginé. Ça a créé exactement l'ambiance que nous voulions pour notre mariage.

Le mariage de Anna Rabova et Fleurs St-Mathieu 10
    Le mariage de Anna Rabova et Fleurs St-Mathieu 11