Avis de Yveline Douguet Événementiel

Quimper, Finistère

• BOUVIER
    Blandine Envoyé le 08/06/2023

Magnifique

Nous avons fait confiance à Yveline et nous ne le regrettons pas, tout était comme nous l’avions imaginés. Tout était magnifique, de qualité. On voit qu’il y a beaucoup d’expérience, Yveline est de très bon conseils et en plus de cela d’une extrême gentillesse.
    Nous avons adorés échanger ensemble. Merci à toi Yveline d’avoir contribué à cette superbe journée
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 08/05/2023

Audrey et Clément

Yveline a été parfaite pour notre grand jour, elle a très bien ciblé ce que l'on souhaitait en terme de décoration. Elle est très professionnelle et son accompagnement tout au long des préparatifs a été complet. Elle nous a été d'une grande aide et nous la remercions sincèrement.
    Camille Envoyé le 12/07/2022

Excellent professionnelle, de confiance et sur qui l’on peut compter

Yveline m’a accompagnée pour mes mariages civil et religieux en juillet 2022. Elle exerce son métier avec soin et passion ce qui fait d’elle une excellent professionnelle, très à l’écoute. Sa vision d’ensemble, ses conseils, sa disponibilité et sa réactivité ont rendu la décoration de mon mariage 100% réussie, mes bouquets étaient magnifiques et tout s’est passé comme prévu. Quel talent, encore bravo et merci d’avoir fleuri mon mariage de si beaux souvenirs !

Marie-Odette Q. Envoyé le 29/06/2022

Décoration magnifique

Nous avons été entièrement satisfaits par la décoration proposée par Yveline qui a tout a fait compris nos attentes. L'église et notre salle de réception étaient magnifiques
  • Sasa
    Salomé M. Envoyé le 29/04/2022

Décoration sublime

Yveline est professionnelle et à l’écoute, elle a su cerner notre demande et nous proposer une décoration de rêve.
    Tout était magnifique !

Réponse de Yveline Douguet Événementiel:

Chers Salomé et Boris,
    Merci beaucoup pour ce message de recommandation. Votre mariage est unique, ma mission est de faire de cette journée une décoration unique. Merci de votre confiance !
    Tous mes voeux de bonheur !
    Je vous embrasse,
    Yveline
  • Severine
    Severine S. Envoyé le 08/04/2023

Mariage de Séverine & Maxime - 19 mars 2022

Inspirés par l’univers d’Yveline, nous lui avons confié la réalisation de la décoration florale de notre mariage, du merveilleux bouquet de la mariée aux boutonnières du marié et de ses témoins, en passant par les barrettes, broches et bracelets fleuris pour les demoiselles d’honneur, par la décoration des voitures, de la cérémonie laïque et son arche magnifique, et par les très jolies tables avec petits vases fleuris, eucalyptus et bougeoirs. Yveline, nous te remercions chaleureusement pour ton écoute, tes conseils, ton travail et ta disponibilité lors de notre mariage, tu as contribué à rendre chaque moment magique. Et les petits bouquets confectionnés le dimanche avec les fleurs de la décoration ont fait durer le plaisir encore plus longtemps ! Séverine et Maxime
    Morgane Envoyé le 11/11/2021

Faites lui confiance les yeux fermés

Yveline n’est pas une fleuriste comme les autres, par sa passion et son professionnalisme, elle nous a accompagnés tout au long de cette journée pour faire de notre mariage un moment plus magique encore que ce que nous l’avions imaginé. Elle a été d’excellent conseil et nous sommes vraiment ravis d’avoir pu la compter parmi nous et nous la recommandons à 100% !
    A tous les mariés, allez y les yeux fermés.

Réponse de Yveline Douguet Événementiel:

Chers Morgane et Cyprien,
    Merci pour ce message de remerciement. C'est avec beaucoup de joie que je vous ai accompagnés dans vos préparatifs. Des surprises concoctées par les membres de la famille à la déco finale il n'y avait qu'un pas.. Ce mariage réussi nous l'avons réalisé ensemble. Merci de votre confiance et longue route à tous les 2 !
    Yveline
    Aurelie Envoyé le 15/10/2021

Je recommande

Un grand merci a Yveline qui a su embellir notre mariage ! Notre salle de réception, notre fourgon, et j'ai eu droit à un magnifique bouquet de mariée. Une décoration raffinée correspondant exactement à nos envies... Bonne continuation et merci
  • Celine
    Céline L. Envoyé le 18/04/2022

Yveline, bien plus qu'une fleuriste

Avec Yveline, vous aurez bien plus qu'une prestation de fleuriste. Yveline, c'est une personne engagée, passionnée, qui travaille avec des fleurs de grande qualité. Elle saura répondre à vos attentes et faire de votre journée, un moment exceptionnel. Elle a su s'adapter à notre budget, nous a conseillés, guidés, émerveillés.
    À notre premier rendez-vous, elle a su s'investir en nous accordant beaucoup de son temps. Nous avions un décalage horaire de 6 heures et nous lui sommes reconnaissants d'avoir su s'adapter à ces horaires parfois compliqués. Elle nous a bien cernés et nous a recréé en direct les compositions que nous avions en tête.
    Nous voulions une arche fleurie, des compositions florales sur chandeliers, bouquet de mariée, du cortège, des bougies, des branchages, des lanternes... Elle a décoré notre boîte à enveloppes, elle a réutilisé les fleurs de l'arche pour qu'elles soient mises en valeur ailleurs (lorsque l'arche n'était plus utilisée), elle nous a fait un parcours idyllique avec une centaine de bougies au sol pour guider nos invités vers le lancer de lanternes chinoises. Et le plus incroyable, c'est qu'elle a réalisé tout cela dans une discrétion inimaginable. Nous ne l'avons pas vu et pourtant, tout se faisait comme par enchantement tout au long de la soirée.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec elle et nous vous conseillons de lui confier vos projets les yeux fermés. Elle peut tout réaliser, c'est une artiste très créative aux doigts magiques. Merci encore Yveline pour votre implication et le partage de votre passion. Nous n'avions pas imaginé avoir un mariage aussi parfait.
    Marie G. Envoyé le 03/09/2021

Mariage Marie et Antoine

Nous n’avons pas les mots pour dire la gentillesse et le professionnalisme d’Yveline. C’était juste parfait les compositions étaient magnifiques, mon bouquet et les accessoires de mon mari et de nos témoins parfaits. Nous sommes vraiment ravis et avons encore des étoiles plein les yeux !