Fleurs St-Mathieu

100% votes positifs

• Charlène

Charlène, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Yveline lors du salon du mariage de Quimper. Elle a su tout de suite cerner notre attente et même nous donner des conseils très judicieux.
    Nous avons customisé des bouteilles comme centre de table et nous voulions des fleurs en vrac pour notre décoration. Le choix d'Yveline était superbe ! Le rendu était juste magnifique et à la hauteur de mes espérances. Quant au bouquet de mariée, je l'ai adoré également.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 14/06/2017
  • Jessica

Jessica Godin, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Mme Douguet au salon du mariage à Quimper. C'est une femme adorable qui se nourrit de sa passion des fleurs et des grands événements. Elle a su nous conseiller, nous faire une décoration florale exotique comme jamais nous avions vu. Tout cela, en fonction de nos moyens. Elle est très arrangeante et créative. Des compositions de folie sans parler de mon bouquet de mariée. Vraiment, Madame Douguet ,vous nous avez comblé ! Merci encore !

Envoyée le 25/06/2017
  • Rabova

Anna Rabova, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Dès notre première visite nous n'avons pas hésité une seule seconde à choisir Fleurs St. Mathieu pour notre décoration florale. Yveline est une vraie artiste, très à l'écoute et qui prend son temps pour ses clients. Le bouquet et la décoration de la salle étaient tout à fait comme nous l'avions imaginé. Ça a créé exactement l'ambiance que nous voulions pour notre mariage.

Envoyée le 17/06/2017
  • Shirley

Shirley G, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Yveline a été parfaitement à l'écoute de nos souhaits, tout en proposant des idées pour affiner nos choix et parfaire notre décoration. Le résultat était à la hauteur de nos espérances. A cela s'ajoute un contact très agréable avec elle, son mari ou même sa fille. Bref, le service était parfait ! Merci Yveline et bonne continuation.

Envoyée le 29/09/2016

Anne et Pierre, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Evelyne et son équipe ont été parfaites. Elle a fait part d'un grand professionnalisme et de goût pour me conseiller sur ma couronne de fleurs de mariée et a tout de suite "senti" ma personnalité pour me proposer quelque chose qui m'a énormément plu. Les boutonnières, le bouquet de la mariée et les couronnes des petites filles d'honneur ont également été réalisés avec beaucoup de soin.

Envoyée le 01/03/2017
  • Mélanie

Melanie Malgorn , Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Professionnelle, à l'écoute, c'est une personne très agréable, passionnée par ce qu'elle fait, elle est de très bon conseil.
    Très large choix de fleurs fraîches et magnifiques compositions, bouquets, et boutonnières, tout était parfait !

Envoyée le 24/08/2016

Aurélie & Yoann Le Gall, Marié(e) le 23/04/2016

• Réponse:

Au-delà de la créativité et du professionnalisme d'Yveline, nous avons apprécié sa gentillesse et son sourire ! Elle a su comprendre nos attentes, nous accompagner et nous conseiller dans nos choix de décoration malgré la distance géographique Paris-Quimper lors de la préparation de notre mariage.
    Pas de doute, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 03/03/2017

Lespagnol, Marié(e) le 25/08/2015

• Réponse:

Une décoration magnifique, un thème choisi grâce à leurs bons conseils, un sans faute !
    Les fleurs étaient d'une excellente qualité, un mois après une composition est toujours là !
    Un grand bravo pour leur disponibilité!

Envoyée le 26/09/2015

De Maupeou Pauline, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Nous vous recommandons vivement de choisir les Fleurs St Mathieu pour votre mariage.
    Les créations d'Yveline, qui est la gérante, sont vraiment belles et modernes, et ne sont surtout pas "Too Much". Elles peuvent être différentes en fonction de vos tables (vases carrés, ronds, ovales, rectangulaires). Pour notre mariage, nous n'avons pas eu besoin de décorer la salle ! Les fleurs se suffisaient amplement à elles-mêmes, avec les jolis photophores sur pied que nous avions pris avec notre forfait fleurs. Yveline est adorable, à l'écoute et surtout de très bons conseils. Les fleurs sont vraiment un élément essentiel de la décoration du lieu de votre mariage. Alors si je n'ai qu'un conseil à vous donner, c'est d'aller faire un tour aux Fleurs St Mathieu et de discuter de votre projet avec Yveline. Surtout, prenez-y vous à l'avance, son agenda se rempli rapidement, ce qui est bon signe...
    Pauline et Clément

Envoyée le 11/10/2014

Mostajo Medora, Marié(e) le 15/02/2014

• Réponse:

Très beau travail que nous avons eu pour notre mariage.
    Originalité, beauté, enfin, que du plaisir !
    Le service fut parfait : à l'écoute de nos souhaits, pas excessif au niveau prix, ouverte à des nouvelles propositions tout en conseillant le meilleur choix pour chacun de ses services.
    Vous ne regretterez pas.

Envoyée le 29/04/2014