Fleurs St-Mathieu

Rapport qualité/prix

4.7

Réponse

Anne et Pierre , Marié(e) le 02/07/2016

Evelyne et son équipe ont été parfaites. Elle a fait part d'un grand professionnalisme et de goût pour me conseiller sur ma couronne de fleurs de mariée et a tout de suite "senti" ma personnalité pour me proposer quelque chose qui m'a énormément plu. Les boutonnières, le bouquet de la mariée et les couronnes des petites filles d'honneur ont également été réalisés avec beaucoup de soin.

Envoyée le 01/03/2017
  • Mélanie

Melanie Malgorn , Marié(e) le 25/06/2016

Professionnelle, à l'écoute, c'est une personne très agréable, passionnée par ce qu'elle fait, elle est de très bon conseil.
    Très large choix de fleurs fraîches et magnifiques compositions, bouquets, et boutonnières, tout était parfait !

Le mariage de Melanie Malgorn  et Fleurs St-Mathieu 1
    Le mariage de Melanie Malgorn  et Fleurs St-Mathieu 2
    Envoyée le 24/08/2016

Aurélie & Yoann Le Gall , Marié(e) le 23/04/2016

Au-delà de la créativité et du professionnalisme d'Yveline, nous avons apprécié sa gentillesse et son sourire ! Elle a su comprendre nos attentes, nous accompagner et nous conseiller dans nos choix de décoration malgré la distance géographique Paris-Quimper lors de la préparation de notre mariage.
    Pas de doute, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 03/03/2017

Lespagnol , Marié(e) le 25/08/2015

Une décoration magnifique, un thème choisi grâce à leurs bons conseils, un sans faute !
    Les fleurs étaient d'une excellente qualité, un mois après une composition est toujours là !
    Un grand bravo pour leur disponibilité!

Envoyée le 26/09/2015

De Maupeou Pauline , Marié(e) le 06/09/2014

Nous vous recommandons vivement de choisir les Fleurs St Mathieu pour votre mariage.
    Les créations d'Yveline, qui est la gérante, sont vraiment belles et modernes, et ne sont surtout pas "Too Much". Elles peuvent être différentes en fonction de vos tables (vases carrés, ronds, ovales, rectangulaires). Pour notre mariage, nous n'avons pas eu besoin de décorer la salle ! Les fleurs se suffisaient amplement à elles-mêmes, avec les jolis photophores sur pied que nous avions pris avec notre forfait fleurs. Yveline est adorable, à l'écoute et surtout de très bons conseils. Les fleurs sont vraiment un élément essentiel de la décoration du lieu de votre mariage. Alors si je n'ai qu'un conseil à vous donner, c'est d'aller faire un tour aux Fleurs St Mathieu et de discuter de votre projet avec Yveline. Surtout, prenez-y vous à l'avance, son agenda se rempli rapidement, ce qui est bon signe...
    Pauline et Clément

Envoyée le 11/10/2014

Mostajo Medora , Marié(e) le 15/02/2014

Très beau travail que nous avons eu pour notre mariage.
    Originalité, beauté, enfin, que du plaisir !
    Le service fut parfait : à l'écoute de nos souhaits, pas excessif au niveau prix, ouverte à des nouvelles propositions tout en conseillant le meilleur choix pour chacun de ses services.
    Vous ne regretterez pas.

Envoyée le 29/04/2014