Avis de Flor'Al Créations

Flor'Al Créations

Flor'Al Créations

Marcilly-en-Villette, Loiret

Guillen Envoyé le 10/02/2015
    Si vous hésitez encore pour votre thème, si vous êtes à deux doigts d'arrêter les préparatifs du mariage lorsque vous sortez d'un magasin de déco et si vous souhaitez du sur-mesure pour votre mariage, c'est là qu'il faut aller ! Ce fleuriste aime vraiment son travail, il a une créativité de fou à tel point qu'il arrive non seulement à rentrer dans votre tête mais en plus à faire encore mieux que ce que vous aviez en tête ! Bref, une convivialité hors-norme, un professionnalisme qu'on ne peut remettre en question, un excellent décorateur-fleuriste ! Merci, merci, merci !
    Hiebel L. Envoyé le 25/09/2013
    Très belles compositions, tant par le choix des fleurs que par les couleurs qui correspondaient exactement à ce qu'on avait demandé. Grande implication de Monsieur Mugnot pour la recherche des différents éléments très précis que nous voulions (orchidées oranges entre autre...), de plus, Flor'Al Création présente de nombreux supports dans le thème exotique qui était celui de notre mariage.
    Nous sommes toujours ébahis devant les compositions que nous avons ramenées chez nous ! Parfait !!
    Negar Envoyé le 23/08/2013
    Flor'Al Créations a été vraiment très professionnel et très à l'écoute de notre demande.Nous lui avons fait confiance et l'avons laissé gérer nos compositions florales...une excellente surprise la veille du mariage, il avait compris ce que nous recherchions. Très flexible et à l'écoute, je vous le recommande!