135, Avenue Aristide Briand 82000 Montauban (Tarn-et-Garonne) Carte

+ 17
  • Laure

Laure ONNO · Marié(e) le 10 Août 2019

Originalité et professionnalisme

A su comprendre nos envies. Très réactive et pas excessive en prix. D'une grande gentillesse. À recommander.

Floralité 6
    Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons tout pour satisfaire nos mariés et cela nous touche lorsque c'est le cas. Beaucoup de bonheur à vous !

EMELINE · Marié(e) le 03 Août 2019

Les fleurs dont on rêvait !

Une équipe très à l'écoute et qui a complètement cerné le style que l'on souhaitait. Nous avons donc eu la décoration dont on rêvait. Tout était parfait !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire et ces compliments qui nous touchent vraiment ! Merci à vous pour votre totale confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Alexis

Alexis Chefaroudi · Marié(e) le 11 Mai 2019

Merci à Floralité d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie. Grâce à l'équipe nous avons eu ce que nous voulions un ensemble de gerbera, nous avons eu ce que nous voulions le capot de voiture était parfait, la salle était préparée. Pour l'église aussi malgré des contre temps elles ont su s'adapter c'était parfait merci pour tout.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de Floralité:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et de nous avoir confié votre décoration originale et différente des autres ! Nous avons beaucoup aimé travailler sur votre mariage ! Nous sommes très contentes d'avoir pu participer à votre mariage ! Encore félicitations à vous !
  • Elé

Elé Bon · Marié(e) le 25 Août 2018

Nous recommandons fortement floralité.
    Elles sont à l'écoute et ont réalisé des créations florales vraiment magnifiques.
    Nous sommes vraiment satisfaits, nous recommandons Floralité les yeux fermés !
    N'hésitez pas elles feront de votre mariage un conte de fée

Floralité 7
    Floralité 8
    Floralité 9
    Floralité 10
    Floralité 11
    Floralité 12
    Envoyé le 30/08/2018

Merci!
    Nous avons été ravies de participer à votre journée magnifique!
    Merci pour votre bonne humour, votre organisation et surtout votre confiance,

A très bientôt j'espère et encore félicitations!

Brustet Marlène · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Journée magique !

Merci pour ces jolies bouquets, que ce soit le bouquet de la mariée, les bracelets des demoiselles d'honneurs ainsi que les fleurs pour les témoins, mais aussi les centres de tables qui étaient tout simplement magnifiques.
    Nos préférences ont largement été prises en compte !
    Encore merci !

Envoyé le 29/07/2018

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour ce très joli commentaire. Nous avons eu plaisir à participer à votre grand jour !
    Merci encore pour votre confiance.
    A très bientôt à la boutique !

Couzi Annaïg · Marié(e) le 24 Mars 2018

De très belles prestations.
    Elles ont installé les fleurs pour les cérémonies, ce qui nous a permis de souffler un peu sur la déco !
    Des personnes accueillantes et agréables qui ont tout de suite cerné nos envies.
    Merci à elles.

Envoyé le 30/03/2018

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Ravi que notre travail et nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
    Encore félicitations à vous.

Cabarès Marie · Marié(e) le 09 Septembre 2017

L'équipe est très professionnelle et aide beaucoup à se décider ! Avec le thème nous avons discuté de nos envies et également selon le budget, nous avons vu ce que nous allions faire. Merci beaucoup, les fleurs ont été une belle réussite : les bouquets réalisés correspondaient à nos attentes et ils allaient parfaitement avec le reste de notre décoration. Boutique à recommander.

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Encore merci pour votre confiance et félicitations de la part de toute l'équipe !
  • Hebert

Hebert Cedric · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Très bon prestataire, l'équipe est à l'écoute de vos envies et recherche des solutions à vos besoins. Très réactifs, ils ont réussi haut la main la décoration de notre mariage. Merci à Floralité Montauban.

Envoyé le 16/07/2017

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup ! Ce commentaire nous touche ! Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre mariage. C'était un très joli challenge.
    Nous attendons avec impatience la diffusion !
    Floralité.
  • Jessica

Jessica Fischer · Marié(e) le 20 Mai 2017

Très bonne prestation dans l'ensemble pour notre mariage. Floralité a su répondre à nos attentes ! Fleuristes à l'écoute, qui ont su nous conseiller au mieux dans nos recherches. Juste un seul bémol : la boutonnière du marié qui n'a pas tenu très longtemps à cause du poids de la rose. Mais sinon rien à redire ! Je recommande.

Floralité 13
    Floralité 14
    Floralité 15
    Floralité 16
    Envoyé le 08/06/2017

Héloïse et Ambroise · Marié(e) le 08 Octobre 2016

Excellent service, rien à redire ! Belles compositions, conseil adapté, bon rapport qualité prix et flexibilité pour la livraison, nous recommandons fortement !
    Héloïse et Ambroise, mariés en octobre 2016

Envoyé le 25/01/2017

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour vos compliments et vos bonnes notes ! Beaucoup de bonheur à vous deux.