135, Avenue Aristide Briand 82000 Montauban (Tarn-et-Garonne) Voir carte

Floralité 5
  • Laure

Laure ONNO · Marié(e) le 10/08/2019

Originalité et professionnalisme

A su comprendre nos envies. Très réactive et pas excessive en prix. D'une grande gentillesse. À recommander.

Le mariage de Laure ONNO et Floralité 6
    Envoyée le 14/08/2019
  • Alexis

Alexis Chefaroudi · Marié(e) le 11/05/2019

Merci à Floralité d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie. Grâce à l'équipe nous avons eu ce que nous voulions un ensemble de gerbera, nous avons eu ce que nous voulions le capot de voiture était parfait, la salle était préparée. Pour l'église aussi malgré des contre temps elles ont su s'adapter c'était parfait merci pour tout.

Envoyée le 14/05/2019

Réponse de Floralité:

Merci à vous de nous avoir fait confiance et de nous avoir confié votre décoration originale et différente des autres ! Nous avons beaucoup aimé travailler sur votre mariage ! Nous sommes très contentes d'avoir pu participer à votre mariage ! Encore félicitations à vous !

• Elé

Elé Bon · Marié(e) le 25/08/2018

Nous recommandons fortement floralité.
    Elles sont à l'écoute et ont réalisé des créations florales vraiment magnifiques.
    Nous sommes vraiment satisfaits, nous recommandons Floralité les yeux fermés !
    N'hésitez pas elles feront de votre mariage un conte de fée

Le mariage de Elé Bon et Floralité 7
    Le mariage de Elé Bon et Floralité 8
    Le mariage de Elé Bon et Floralité 9
    Le mariage de Elé Bon et Floralité 10
    Le mariage de Elé Bon et Floralité 11
    Le mariage de Elé Bon et Floralité 12
    Envoyée le 30/08/2018

Merci!
    Nous avons été ravies de participer à votre journée magnifique!
    Merci pour votre bonne humour, votre organisation et surtout votre confiance,

A très bientôt j'espère et encore félicitations!

Brustet Marlène · Marié(e) le 21/07/2018

Journée magique !

Merci pour ces jolies bouquets, que ce soit le bouquet de la mariée, les bracelets des demoiselles d'honneurs ainsi que les fleurs pour les témoins, mais aussi les centres de tables qui étaient tout simplement magnifiques.
    Nos préférences ont largement été prises en compte !
    Encore merci !

Envoyée le 29/07/2018

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour ce très joli commentaire. Nous avons eu plaisir à participer à votre grand jour !
    Merci encore pour votre confiance.
    A très bientôt à la boutique !

Couzi Annaïg · Marié(e) le 24/03/2018

De très belles prestations.
    Elles ont installé les fleurs pour les cérémonies, ce qui nous a permis de souffler un peu sur la déco !
    Des personnes accueillantes et agréables qui ont tout de suite cerné nos envies.
    Merci à elles.

Envoyée le 30/03/2018

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Ravi que notre travail et nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
    Encore félicitations à vous.

Cabarès Marie · Marié(e) le 09/09/2017

L'équipe est très professionnelle et aide beaucoup à se décider ! Avec le thème nous avons discuté de nos envies et également selon le budget, nous avons vu ce que nous allions faire. Merci beaucoup, les fleurs ont été une belle réussite : les bouquets réalisés correspondaient à nos attentes et ils allaient parfaitement avec le reste de notre décoration. Boutique à recommander.

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Encore merci pour votre confiance et félicitations de la part de toute l'équipe !

• Hebert

Hebert Cedric · Marié(e) le 15/07/2017

Très bon prestataire, l'équipe est à l'écoute de vos envies et recherche des solutions à vos besoins. Très réactifs, ils ont réussi haut la main la décoration de notre mariage. Merci à Floralité Montauban.

Envoyée le 16/07/2017

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup ! Ce commentaire nous touche ! Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre mariage. C'était un très joli challenge.
    Nous attendons avec impatience la diffusion !
    Floralité.

• Jessica

Jessica Fischer · Marié(e) le 20/05/2017

Très bonne prestation dans l'ensemble pour notre mariage. Floralité a su répondre à nos attentes ! Fleuristes à l'écoute, qui ont su nous conseiller au mieux dans nos recherches. Juste un seul bémol : la boutonnière du marié qui n'a pas tenu très longtemps à cause du poids de la rose. Mais sinon rien à redire ! Je recommande.

Le mariage de Jessica Fischer et Floralité 13
    Le mariage de Jessica Fischer et Floralité 14
    Le mariage de Jessica Fischer et Floralité 15
    Le mariage de Jessica Fischer et Floralité 16
    Envoyée le 08/06/2017

Héloïse et Ambroise · Marié(e) le 08/10/2016

Excellent service, rien à redire ! Belles compositions, conseil adapté, bon rapport qualité prix et flexibilité pour la livraison, nous recommandons fortement !
    Héloïse et Ambroise, mariés en octobre 2016

Envoyée le 25/01/2017

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour vos compliments et vos bonnes notes ! Beaucoup de bonheur à vous deux.

• Laura

Laura et Julien · Marié(e) le 23/07/2016

La fleuriste est très à l'écoute et comprend très vite le style floral que l'on souhaite donner à notre mariage. Les prix sont très corrects et elle est plutôt arrangeante (possibilité de louer les centres de table au lieu de les acheter... ce qui permet vraiment de faire des économies pour un résultat identique).
    Nous avons tout vu ensemble et elle a respecté le moindre petit détail.
    Mon bouquet était encore plus joli que ce que j'avais imaginé, la composition sur le capot de la voiture des mariés était parfait ! On lui a aussi demandé des petits bracelets pour nos mamans et témoins : là aussi, c'était parfait, exactement ce qu'on attendait. Les centres de table étaient sobres et distingués (ce qu'on avait demandé), nous les avons eu la veille du mariage et les fleurs ont vraiment bien tenu (même plusieurs jours après le mariage). Bref, très bon fleuriste ! Beaucoup d'imagination, de talent et surtout d'écoute des clients.

Le mariage de Laura et Julien et Floralité 17
    Le mariage de Laura et Julien et Floralité 23
    Le mariage de Laura et Julien et Floralité 24
    Envoyée le 30/08/2016

Réponse de Floralité:

Merci beaucoup pour tout ces compliments qui me vont droit au coeur. Je vous remercie pour les magnifiques photos postées ! Elles iront droit dans le book de la boutique ! Encore merci pour votre confiance et beaucoup de bonheur à vous,