Avis de Florélie Déco

Florélie Déco

Maulévrier, Maine et Loire

• Aurélie
    Aurélie E. Envoyé le 27/08/2023

Flexible et très douées !

Mariage du 19/08/2023 avec 110 personnes au Domaine de la Jousselinière, Beaupréau en Mauges.
    Nous avons choisi cette fleuriste à partir des photos sur mariages.net
    Merci pour avoir fleuri notre mariage d’une façon si harmonieuse et si féérique !
    La fleuriste a tenu à venir voir le Domaine par elle-même, afin de pouvoir nous proposer quelque chose de sur mesure. Elle nous a envoyé un croquis et nous avons été conquis par cette implication professionnelle et cette personnalisation du service !
    Nous souhaitions avant tout quelque chose de magique pour la cérémonie laïque, où nous avions une grande volière (des arceaux en métal nus).
    Fleurir une grande volière était inédit pour eux et avec notre « petit » budget, ce n’était pas chose aisée. Elles ont relevé le défi avec brio.
    Autrement, pour la salle, nous ne tenions pas particulièrement à avoir des pièces d’accueil ou une décoration de salle majestueuse. Nous souhaitions des petites compositions fleuries avec lanterne sur les tables, tout en ayant quelque chose qui reste très naturel (tons blancs avec un peu de couleurs pastels et du feuillage en mix artificiel et naturel).
    Notre budget de 1000€ environ a été respecté pour notre salle de 14 tables, la cérémonie laïque et mon bouquet.
    Seul bémol, j’ai eu un peu de mal à trouver des bougies led à 6cm de diamètre et 13cm environ de haut. Mais elles se sont très bien adaptées la dimension (plus large et moins haute) de mes bougies grâce au feuillage. Il faudrait inclure, je pense, cette prestation.
    En outre, le voilage sur la rotonde centrale de notre cérémonie laïque est tombé en début de cérémonie alors qu’il y avait très peu de vent, c’est un peu dommage.
    C’est une très belle réussite malgré tout, un grand merci pour avoir apporté votre touche magique à notre événement.
  • Monflier
    Monflier N. Envoyé le 13/08/2023

Superbe mariage exotique chic

Merci d'avoir compris ce que l'on souhaitait et d'avoir été acteur du plus beau jour de notre vie!

Réponse de Florélie Déco:

Merci beaucoup pour ce super avis, nous avons été fiers de contribuer à la réussite de votre journée de mariage.
    Merci pour votre confiance et le challenge demandé.

• Justine
    Justine G. Envoyé le 25/08/2023

Mille Mercis !

Florélie déco a su nous proposer des éléments en adéquation avec ce que nous attendions pour notre mariage. Nous avons appréciés la location de la décoration, très pratique dans ce cas la. Les fleurs étaient très jolies, fraîches, et elles ont fait l'unanimité auprès de nos invités. Tout était parfait, de l'installation de la déco à la mise en place des fleurs. Très professionnelles, à l'écoute, ..., Aurélie et ses collègues ont su faire de ce jour, un jour inoubliable à nos yeux. Milles merci à toute l'équipe.
    Claire-Marie R. Envoyé le 25/08/2023

Je recommande Floralie Deco!

Nous nous sommes mariés à la mairie de Maulévrier le 8 juillet 2023 puis sur Vallet pour les festivités . Aurélie a une grande expérience des mariages, est très à l'écoute et a répondu parfaitement à ce que nous souhaitions! Nous avons gardé de nombreuses fleurs séchées de nore mariage! Etant sur Paris on a beaucoup fait à distance mais sans difficulté! Je recommande vivement!
    Carole Envoyé le 27/08/2023

Superbe !

A l'écoute et très professionnelle, Aurélie nous a super bien guidé pour les préparatifs de notre mariage. Les réalisations florales étaient magnifiques ! Mon bouquet de mariée wahou, je recommande ++
    Cassandra Envoyé le 20/06/2023

Nous sommes ravis

Nous sommes ravis de la qualité et de la création d' Aurélie et son équipe.
    Nos fleurs et compositions étaient superbes !!
    On a adoré !

Réponse de Florélie Déco:

Merci beaucoup pour cet avis, toute l'équipe est ravie d'avoir contribué au succès de votre journée.
    Marie B. Envoyé le 16/05/2023

Compositions à la hauteur de nos envies

Rien à redire quant à nos souhaits pour les compositions de table, projet bien cerné par le prestataire et rendu vraiment superbe

Réponse de Florélie Déco:

Encore toutes nos félicitations aux jeunes mariés.
    Merci beaucoup pour cet avis et si vous avez de jolies photos partagez les avec grand plaisir.
    Toutes l’équipe Floreliedeco
  • Lou
    Lou S. Envoyé le 08/09/2022

Mariage Lulu & Lolo

Merci beaucoup pour cette superbe déco de salle. Des fleurs magnifiques et à notre image. Tout était parfait. Merci Florelie.

Réponse de Florélie Déco:

Toutes l’équipe était ravie de réaliser vos compositions florales, merci pour votre confiance. Toutes nos felicitations.
  • Mathilde
    Mathilde F. Envoyé le 23/08/2022

Une déco qui fait wouaaah !

Superbe boutique, le conseil et les propositions de prestations sont très bien. Merci beaucoup, tout les invités ont trouvé les fleurs et la décoration très jolies

Réponse de Florélie Déco:

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage;et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis que les invités aient appréciés.