Flowers by R

46 avis | Trets (Bouches-du-Rhône)

Avis de Flowers by R

Marie · Marié(e) le 11/09/2020

Juste sublime.

Un grand Merci à Laurent et toute son équipe pour la préparation de nos centres de tables, mon bouquet de mariee, nos boutonnières, bracelets temoins et demoiselles d'honneur en fleurs, la composition de notre plan de table tellement sublime. Un travail minutieux de la part de toute son équipe. Il a su en quelques minutes cernés mes attentes, mes goûts et nous a même fait visiter son atelier. Il fait des compositions juste magique! Les tarifs son très correct et très arrangeant. Ce métier est vraiment une passion pour lui cela se voit. Allez y les yeux fermés.

Envoyé le 28/09/2020
  • Lucie & Thibault

Thibault B. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage magique en pleine pandémie

Nous nous sommes mariés le 25 juillet avec Thibault en pleine pandémie. Laurent nous a accompagné du début à la fin, toujours avec gentillesse et compréhension alors que nous avons traversé de fortes zones de turbulences, notamment d'avril en juin quand nous avons commencé à parler d'un éventuel report. Malgré la situation et la distance (nous habitons Paris), Laurent est resté à l'écoute et prévenant. Quant au jour J, que dire... la décoration était incroyable, soulignée par tous nos invités (même les plus exigeants !). D'autant que Laurent a un atout que tous les fleuristes n'ont pas, il a une véritable caverne d'Alibaba dans laquelle on trouve tous les vases, éléments de décoration, etc., que l'on cherche. Je joins quelques photos à ce message, elles parlent d'elles-mêmes...

Envoyé le 01/09/2020
  • Cécile

Cécile C. · Marié(e) le 23/11/2019

Un vrai artiste

Merci pour ces magnifiques fleurs, mon bouquet était juste wahou et les tables magnifiques ! Vous avez fait un travail magnifique pour notre mariage et nous n'avons eu que d'éloges à votre sujet. Je vous remercie sincèrement, le "love" aussi a fait sensation bien sûr. Un grand merci à vous pour votre super travail d'artiste.
    Merci beaucoup. Cécile et Cédric.

Envoyé le 26/11/2019

Angie · Marié(e) le 05/10/2019

Un artiste !

Laurent et son équipe ont su nous écouter, nous rassurer, nous conseiller et répondre à nos attentes. Les compositions florales étaient sublimissimes ! Nous leur avons demandé de réaliser des petites pièces (boutonnières, bracelet) qui faisaient preuve d’une très belle élégance. Nous vous recommandons ce prestataire pour une décoration réussie et un lieu sublimé.

Envoyé le 11/10/2019
  • Emilie

Emilie V. · Marié(e) le 28/09/2019

Un ravissement pour les yeux !

L'harmonie des couleurs, la délicatesse des odeurs, la générosité des compositions, nous avons été ravis du résultat et nous n'avons eu que des compliments le jour J ! Bravo !
    Nous avions confié à Laurent la décoration de la salle de réception de notre mariage ainsi que la conception du bouquet de la mariée, des couronnes de fleurs des témoins et des boutonnières des hommes !
    Bravo à toute l'équipe de Flowers by R qui a fait un travail magnifique !

Envoyé le 08/12/2019
  • Lisa-Marie

Lisa-Marie · Marié(e) le 24/08/2019

Fleuriste parfait

Laurent a su comprendre nos envies !
    Fleuriste très talentueux !
    On le recommande à 100%

Envoyé le 29/08/2019
  • Ines

Ines · Marié(e) le 23/08/2019

Tout simplement parfait

Un travail impeccable pour un résultat classe, élégant et tout en finesse ! Grâce à toute l'équipe le plus beau jour de ma vie était encore plus magique !

Envoyé le 02/09/2019

Laetitia · Marié(e) le 26/07/2019

Merci pour votre professionnalisme, vos conseils, la décoration, mon bouquet, les boutonnières, les couronnes de fleurs... Tout était comme nous le voulions.
    Merci d'avoir été présent et toujours joignable.
    Nous avons été très satisfaits.

Envoyé le 30/07/2019
  • Jessica-Biagi

Jessica B. · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique

Excellent fleuriste, s’est plié à toutes mes demandes !
    Nous avons reçus une jolie photo une fois les fleurs posées.

Envoyé le 22/07/2019
  • Malvy

Malvy D. · Marié(e) le 29/06/2019

Topissime !

Nous nous sommes mariés au Château de Nans les Pins en juin 2019.
    Les invités ont adoré la décoration, Laurent a su faire de nos envies de magnifiques décorations florales !
    Les bouquets et boutonnières étaient superbes !
    Les invités ont vraiment apprécié le décor photo « love » et les photos sont top !

Le plus a été le devis envoyé qui était très clair avec tous les détails, ce qui nous a permis de rajouter ou modifier des choses en connaissant déjà les tarifs.

Merci encore à toute l’équipe.

Envoyé le 07/07/2019