Avis de Folles Avoines

Bordeaux, Gironde

• Sophie
    Sophie Envoyé le 05/09/2023

Artiste fleuriste fabuleuse

Amandine et Élise ont su répondre complètement à nos attentes et meme au delà de nos espérances. C'était incroyable.

Réponse de Folles Avoines:

Merci beaucoup pour votre si gentil retour, Sophie, et votre confiance sans faille.
    A très bientôt pour plein d'autres jolis moments fleuris!
    Céline S. Envoyé le 16/08/2023

Fleuristes au top !

Nous avons fait appel à Folles Avoines pour fleurir notre mariage et le résultat était juste parfait !
    Dès le premier rendez-vous nous avons eu un super contact, Amandine et Elise ont compris ce que nous voulions, nous avons échangé pour ajuster le devis pour qu'il rentre dans notre budget et après nous leur avons fait totalement confiance et nous avons eu raison car le résultat final était magnifique. Sur un thème champêtre, des bouquets et des compositions joyeuses, avec de la couleur, des fleurs variées et des jolies compositions végétales, tout en élégance et délicatesse.
    Je souhaitais réaliser moi-même des bracelets et des boutonnières en fleurs séchées, les fleuristes m'ont trouvé les fleurs, dans les bonnes teintes, et m'ont donné plein de bons conseils.
    Maintenant quand nous voudrons des fleurs, nous saurons où aller !
    Merci à toutes les filles de Folle Avoine !

Réponse de Folles Avoines:

Merci beaucoup pour votre confiance et ce si gentil commentaire! Nous sommes ravies d'avoir contribué à l'ambiance magique et à la décoration que vous souhaitiez , avec nos fleurs . En espérant pouvoir vous fleurir de nouveau pour plein de belles occasions, à bientôt! L'équipe Folles Avoines
    Charlotte Envoyé le 29/10/2021

Fleuriste avec un grand "F"

L'équipe de Folles Avoines est tout simplement géniale. Des femmes accueillantes, souriantes, disponibles, et dotées d'un grand professionnalisme. A recommander les yeux fermés.

Réponse de Folles Avoines:

Merci pour tout Charlotte ! Votre si gentil message et votre confiance en notre travail nous fait tellement plaisir. Ce fut un bonheur de vous fleurir.
    On vous souhaite plein de très jolies choses pour la suite et on espère vous revoir bientôt à la boutique.

L'équipe Folle(s) Avoine(s)

• Loue
    Laure C. Envoyé le 21/09/2021

De superbes fleurs, une super équipe !

A l'écoute et de très bon conseil, l'équipe de Folles Avoines a su réaliser les bouquets et les compositions que l'on avait imaginés (ainsi qu'une jolie couronne) ! Un grand merci !

Réponse de Folles Avoines:

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour votre jour J. Nous sommes ravies que vous le soyez ! A très bientôt à la boutique.

L'équipe Folles Avoines
  • Ludovic
    Ludovic Envoyé le 18/10/2020

Magnifique !

Elise et Amandine ont fait des merveilles : le bouquet, les boutonnières, les bouts de rang, le bouquet d’autel, les compositions de buffet, les bouquets dans des caisses de vin… Tout était absolument ravissant, respectant tous nos souhaits de couleurs, de formes et de variétés.
    Un immense merci !

Réponse de Folles Avoines:

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et très heureuse d'avoir pu vous fleurir pour cette très belle journée et merci pour votre gentil commentaire !
    À bientôt,
  • Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 04/08/2020

Fleuristes Créatives et hautes en couleurs

Amandine et Élise nous ont concocté une décoration florale sur mesure ! De la cérémonie civile, en passant par l'espace laïque et notre salle de réception.
    Le gros plus: un rapport qualité / prix imbattable.

Merci pour votre gentillesse :)

Gaëlle & Yohann

Réponse de Folles Avoines:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravies d'apprendre que notre travail vous a plu et d'avoir contribué à faire que ce jour soit beau !

À très bientôt,

Sophie B. Envoyé le 20/09/2019

De la créativité, des conseils, des idées et de la gentillesse

Nous avons fait appel à Amandine et Élise pour fleurir notre mariage et c'est un excellent choix !
    Les compositions, les centres de table et mon bouquet, tout était magnifique, de même pour les petits bouquets en bout de banc pour la cérémonie laïque et la décoration florale de l'arche !
    Amandine a été très à l'écoute, elle a su nous conseiller, nous donner de très bonnes idées et retranscrire avec les fleurs, la douceur et la tendresse que l'on voulait pour notre mariage. Elle a été très réactive tout au long des préparatifs, et sa gentillesse et son professionnalisme nous ont séduits !
    Je recommande Folles Avoines, allez-y les yeux fermés, elles sont au top ! Nos invités ont tous demandé un petit bouquet en repartant le lendemain, tous sous le charme ! Merci encore pour votre travail, c'était magique !

Réponse de Folles Avoines:

Merci beaucoup de votre avis si gentil ! Ce fut un plaisir de rendre possible vos envies et vos attentes pour votre joli jour. Encore merci de votre confiance et à bientôt en boutique.
    Amandine et Elise,
    Vos fleuristes Folles Avoines
  • Ange
    Nelly R. Envoyé le 11/06/2019

Bouquet de mariée

Un accueil et conseil au top. Des personnes de bonne humeur et souriantes.
    Un bouquet au top !
    Une prestation magnifique.

Réponse de Folles Avoines:

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour la confection de votre bouquet et de vos compositions ! A très bientôt en boutique
    Amandine et Elise