Avis de France Roche Fleuriste

France Roche Fleuriste

Uzès, Gard

• Mélanie
    Mélanie M. Envoyé le 29/08/2016
    Une super fleuriste, des compositions tout en raffinement et grande classe, beaucoup de gout et de chic !
    Très grande réactivité face aux imprévus, beaucoup de discrétion, une grande flexibilité et de disponibilité.

Réponse de France Roche Fleuriste:

Merci à vous, pour votre confiance. Je suis très touchée par vos compliments, ils me vont droit au c%u0153ur et je garderais un souvenir ému de votre mariage.
    Je vous souhaite à tous les deux, tous mes voeux de bonheur.
  • Coisy
    Morgane C. Envoyé le 05/07/2016
    France a été d'un professionnalisme exemplaire. Elle a fait le bouquet de mariée de mes rêves. Merci à elle, merci milles fois.
    A l'écoute du début jusqu'à la fin,. Elle a été très minutieuse dans le moindre détail du bouquet et de la broche pour mon mari.

Réponse de France Roche Fleuriste:

Mille mercis Morgane de m'avoir accordé votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Sandrine F. Envoyé le 31/05/2016
    Excellente fleuriste ! A l écoute de nos envies, bonne organisation le jour J en lien avec le lieu de réception. Nous avons eu que des compliments sur la décoration florale de la part de nos invités.

Réponse de France Roche Fleuriste:

Merci Sandrine, ce fut un plaisir de vous fleurir.
    Vous m'avez fait part de vos envies, tout en laissant ma créativité s'exprimer. Je vous suis reconnaissante de la confiance que vous m'avez accordée.

Anabelle P. Envoyé le 16/09/2015
    Je remercie France pour son aide précieuse ! Elle a vraiment tout pris en main du début à la fin le jour de notre mariage. Elle est à l'écoute de nos envies, très disponible avec des tarifs plutôt corrects et cohérents avec ses prestations. Tous les invités ont complimenté sont travail, c'était magnifique comme je voulais !

Réponse de France Roche Fleuriste:

Merci à vous, pour votre confiance, j'ai adoré rechercher les fleurs et surtout les bonnes couleurs afin de vous satisfaire.
  • Dombrowski
    Dombrowski S. Envoyé le 11/08/2015
    France a été formidable pour cette journée importante. Très disponible et à l'écoute, elle nous a même rendu des petits services en extra : décoration de la cathédrale puis transport des fleurs sur le lieu de réception, dépôt des livrets de messe sur les bancs, prêt de vanneries, livraison du bouquet de la mariée au domicile... Je conseille vivement France Roche pour ses qualités de prestations, une véritable artiste merci !

Réponse de France Roche Fleuriste:

Être à l'écoute, disponible, personnaliser mon travail, rendre des petits services, c'est pour cela que je ne prends qu'une cérémonie par weekend. Je suis très touchée par vos compliments, et vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Picard Envoyé le 15/07/2015
    Excellentes prestations - de plus, personne fort sympathique et avenante, très pro et disponible. Si j'ai à nouveau besoin d'une fleuriste, dans les environs d'Uzès, je ne manquerai pas de reprendre contact avec France!

Réponse de France Roche Fleuriste:

Merci pour votre confiance, j'ai adoré travailler pour vous et garde de superbes souvenirs de notre collaboration.
    Bien cordialement,
    France Roche.