Avis de Frédéric Bertin

noizay, Indre-et-Loire

• Debre
    Debre T. Envoyé le 01/08/2023

notre mariage

Nous avons fait appel aux talents de Frederic Bertin pour la décoration florale de notre mariage. Le résultat a été magnifique. Le choix des fleurs, des couleurs, son professionnalisme et ses connaissances ont contribué à rendre ce moment unique. Un grand merci à lui et son équipe. Nous le recommandons à 1000000000000% :)
    -décoration: Frederic Bertin (les meilleurs)
    -traiteur Brossard (les meilleurs aussi)
    -tente: kooko tente stretch
    -photo: Marie Rouge
  • Takoua
    Takoua K. Envoyé le 12/09/2021

Frédéric est un artiste

Fréderic est tout simplement un artiste. La décoration florale de notre salle de réception et mon bouquet étaient des chefs-d'oeuvres.
    Annick Envoyé le 10/10/2019

Magnifique

Voilà 2-3 semaines que nous avons fêté notre mariage et essayons de garder encore cette belle énergie ressentie avec nos invités et grâce aussi à toute la jolie décoration florale élaborée par les mains expertes de Frédéric !
    Quand nous sommes entrés dans la salle de réception, nous (et nos invités) avons été éblouis par la splendeur de la décoration !
    Nous souhaitons le complimenter sur le style de sa décoration créée pour nous avec grand art ! Les candélabres étaient somptueux et les fleurs et bougies magnifiques ! De très belles roses d’une grande qualité, elles étaient encore dans mes vases la semaine dernière ! Toutes nos félicitations Frédéric ! Merci beaucoup !

• Diana
    Diana C. Envoyé le 28/12/2016
    Les arrangements de fleurs Frédéric et son équipe étaient merveilleux et ont vraiment fait notre mariage un rêve devenu réalité.
    Il était très gentil et très rapide pour répondre à toutes nos questions, et il nous a même rencontré lors d'un café avant le mariage pour parler des options.
    Les fleurs choisies étaient l'ombre parfaite de rose, délicate et parfumée.
    La création la plus merveilleuse a été l'arche de fleurs pour notre cérémonie.
    C'était un plaisir de travailler avec Frédéric et nous n'hésiterions pas à le choisir à nouveau. Il a livré un superbe travail le jour J et vraiment nous ne pouvons pas le remercier assez.

Réponse de Frédéric Bertin:

Un grand merci Diana and Chris !
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de participer à ce beau jour dans le cadre magnifique du château de St Loup sur Thouet.
    Amicalement,

Frédéric
    Hélénon Envoyé le 28/02/2012
    Frédéric sera votre meilleur ami pour les préparatifs de votre mariage! Je ne sais plus combien de fois nous avons bu un café ensemble. Le résultat est chic et délicat, son site parle pour lui mais il s'occupera de vous comme si vous lui passiez la commande du siècle! Hélas pour moi je fais partie de ces gens qui n'ont plus le sens de l'argent quand on les traite avec autant d'égard...