Hélène Supion - Création Végétale

Hélène Supion - Création Végétale 2
Hélène Supion - Création Végétale 3
Hélène Supion - Création Végétale 4

Palau Pla Sonia , Marié(e) le 16/03/2019

Un accompagnement idéal et des fleurs magnifiques

Accueillante, souriante, à l’écoute et bonne conseillère, Hélène nous a accompagnés selon nos besoins et notre demande tout au long de notre réflexion florale jusqu’au jour j. Merci !

Envoyée le 09/05/2019

Maggy , Marié(e) le 26/08/2017

LN a immédiatement capté ce que j'aimais, ce dont j'avais envie alors que j'avais moi-même du mal à l'exprimer !
    Simple et naturel pour un petit mariage entre amis dans le parc de notre propriété.
    LN a pris en charge le fleurissement de la mairie, mon bouquet de mariée et ma couronne.
    Tout était juste parfait pour ce jour mémorable.

Le mariage de Maggy et Hélène Supion - Création Végétale 5
    Envoyée le 14/09/2017
  • Sarah

Sarah farik , Marié(e) le 29/07/2017

Super moment grâce à Helene qui a sublimé la cérémonie Avec la décoration des chaises et surtout de l'arche !
    Toutes les compositions nous correspondaient et le suivi fait par Helene est top !
    Elle sait vous écouter et vous proposer quelques idées qui vous iront. Elle est présente avant sans trop de rendez-vous et sait deviner vos attentes !
    Tout a été super !

Envoyée le 03/08/2017

Réponse de Hélène Supion - Création Végétale:

Bonjour Sarah et Emeric
    Merci pour ce petit mot, toujours très agréable d'avoir des retours sur son travail.
    Un très joli mariage pour moi aussi avec des mariés adorables !
    A bientot, LN

Dodo , Marié(e) le 27/05/2017

Réactivité, écoute et professionnalisme pour un mariage surprise organisé en quelques semaines. Conseils avisés pour rendre cette journée encore plus belle et coller à notre thème champêtre. (bouquet mariée, décoration de table et accessoires pour nous les mariés et nos enfants)
    Merci pour tout Hélène.

Le mariage de Dodo et Hélène Supion - Création Végétale 6
    Le mariage de Dodo et Hélène Supion - Création Végétale 7
    Le mariage de Dodo et Hélène Supion - Création Végétale 8
    Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Hélène Supion - Création Végétale:

Merci à vous deux. Ce fut un réel plaisir de fleurir votre mariage surprise ! Je n’ai malheureusement pas pu rester pour voir la tête des gens qui sont arrivés en tong pour le barbecue mais j'aurais bien aimé !
    je vous embrasse.
    Hélène

• Charlène

Charlène Monet , Marié(e) le 26/09/2015

J'ai rencontré Hélène sur une manifestation, je suis resté tout de suite en admiration devant son travail ! Elle est douée ! Les fleurs de mon mariage, la déco de salle, les fleurs de l'église etc. Le bouquet de mariée était sublime ! Je suis difficile à séduire et là c'était top ! L'échange est simple et le professionnalisme rassurant.

C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit quand elle est partie" j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous" !

Je vous recommande vraiment de lui faire confiance !

Mme Berthelot Charlène

Envoyée le 23/11/2015

Mme Thépaut , Marié(e) le 20/06/2015

Nous sommes très contents de la prestation d'Hélène. Dès le premier rdv elle a tout de suite compris ce que nous voulions comme décoration florale de notre mariage. Chaque touche personnelle de sa part était tout à fait dans l'esprit de notre projet. Elle a su cerner et refléter notre vision de la décoration de la salle et de la cérémonie. Elle a également su visualiser à l'excellence mes deux bouquets de mariage. C'était parfait !
    On te remercie de tout notre coeur pour avoir contribué à rendre notre mariage idyllique, les trois plus beaux jours de notre vie. Merci Hélène !

Envoyée le 21/11/2015

Desroches , Marié(e) le 15/05/2015

Hélène a un talent fou : créer des compositions qui vous correspondent parfaitement à partir d'uns simple conversation. Tout le monde a été époustouflé par l'originalité de son bouquet ! Merci pour tout !

Envoyée le 31/10/2015

Mazé Maryvonne , Marié(e) le 13/03/2015

N'hésitez pas. LN Fleuriste est une vraie professionnelle, pleine d'idées et de créativité. Sa gentillesse, sa disponibilité, son vrai sens artistique permettent de lui décerner la médaille d'or des fleuristes. Le bouquet de la mariée, le centre de table, enfin tout est parfait. A recommander.

Envoyée le 08/01/2016
  • Mr Mme

Mr Mme Vandamme , Marié(e) le 30/06/2012

De belles réalisations : bouquet de la mariée, bouquets, centres de table, décoration de la salle, etc. Un travail soigné. Une écoute personnalisée pour un résultat qui correspond à ce dont nous avions rêvé. Merci Hélène !

Envoyée le 17/11/2015