Histoires Botaniques

3 avis | Saint-Jean-de-Boiseau (Loire Atlantique)

Avis de Histoires Botaniques

• Maëva

Maëva R.

Pas abouti mais très bonnes impressions

Nous n'avons malheureusement pas pu aller jusqu'au bout de notre collaboration car notre mariage a été annulé entre temps. Le premier rendez-vous s'est très bien déroulé, une personne bienveillante et à l'écoute de nos envies. Par la suite, nous avons reçu un devis clair et détaillé. Même si nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout, nous vous remercions pour votre temps et votre gentillesse.
    Maëva et Julien

Envoyé le 30/10/2020

Marion · Marié(e) le 19/09/2020

Allez-y, c'est juste magnifique

Magaly a réussi à comprendre mes attentes et a su à créer mon bouquet comme je l'imaginais.
    Elle a aussi réaliser un deuxième bouquet plus petit afin que je puisse faire le jeu du ruban (les filles ont adoré).
    Les futurs mariés de Nantes, si vous cherchez une fleuriste et bien je vous le dis, vous l'avez trouvée !

Envoyé le 22/09/2020
  • Véro

Véronique L. · Marié(e) le 05/07/2019

Une fleuriste au top

Nous nous sommes mariés en juillet dernier, et avons fait appel aux services de Magali.
    Nous avons été enchantés par le rendu des compositions florales réalisées pour nous (pour notre arche et les tables du dîner). Magali a été à l'écoute de nos demandes et a su retranscrire nos attentes dans ses compositions, qui étaient magnifiques et correspondaient à l’ambiance souhaitée. Merci encore à Magali pour son beau travail de création. Véronique & Sébastien

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Histoires Botaniques:

Merci Véronique de votre confiance et pour ces compliments. Belle continuation à tous les deux et peut-être à bientôt, avec plaisir !