Avis de Imagine une fleur

Imagine une fleur

Toulon, Var

Jessica B. Envoyé le 12/11/2019

Mariage du 9 novembre 2019

Merci Marie pour la déco florale tout en finesse et raffinement. Le bouquet de la mariée identique à celui rêvé
    Merci pour votre disponibilité, conseils et gentillesse à chaque contact.
    Jessica et Julien

Réponse de Imagine une fleur:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, tous mes voeux de bonheur pour la suite. À bientôt peut-être.
  • Memeamel
    Amélie G. Envoyé le 17/05/2019

Rendre un lieux magique féerique !

Marie a su sublimer un lieu déjà magique en endroit magnifique. Dès le premier rendez-vous, elle a su cerner nos volontés et attentes pour ce si grand jour, et pourtant ce n’était pas gagné car nous n’étions pas tout à fait d’accord avec mon conjoint de ce que nous voulions. Finalement on a trouvé et après avoir dit les grandes lignes à Marie, nous lui avons fait entièrement confiance pour sublimer notre salle. Nous n’avons pas été déçus et nous sommes heureux de lui avoir fait confiance car c’était sublime, magique et merveilleux... En bref, la salle dont nous rêvions et même plus. Le décor de la cérémonie laïque était à tomber par terre. Nous avons eu tout ce que nous voulions en 100000000000000000000000 fois mieux. Alors merci énormément à Marie pour ton somptueux travail, et pour finir un petit mot aux futurs mariés : faites confiance à vos prestataires, ce ne sont pas de professionnels pour rien.

Réponse de Imagine une fleur:

Merci pour votre gentillesse et surtout pour votre confiance. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite.