Avis de Jardin d'Alice

Nice, Alpes-Maritimes

• Chris
    Chris C. Envoyé le 14/07/2022

Bonne prestation

Stefen saura vous conseiller sur ce que vous recherchez comme décoration, et à l'écoute quant aux couleurs type de fleurs, demande particulière etc.
    Je conseille pour tout type de prestation.
    Noémie B. Envoyé le 04/12/2018

Exceptionnel

Steffen est vraiment parfait ! La décoration florale était vraiment géniale, je recommande !
    Le bouquet était exactement comme demandé, et les tables étaient tout simplement parfaites !
    Nous étions ravis.
    Alexandra Z. Envoyé le 03/06/2018

Merci Steffen !

Grâce à Steffen, nous avons eu une décoration florale magnifique ! Tous nos invités étaient émerveillés par la qualités des fleurs et la beauté des compositions.
    Les fleurs sont restées belles jusqu'à 6 jours après.
    Steffen a su nous orienter et nous rassurer. Nous lui avons fait confiance et nous n'avons pas été déçus.

Nollet H. Envoyé le 05/03/2018
    Très à l'écoute et conciliant
    Un bouquet identique à celui du modèle choisi.
    Décoration de table magnifique.
    Travail rapide et rapport qualité/prix très raisonnable.
    Je recommande sans hésitation.
    Anne-Carole J. Envoyé le 01/11/2017
    Mariage express en 3 semaines ! Steffen a eu seulement quatre jours pour tout me préparer (bouquet de mariée personnalisé, décoration de la voiture et 5 décorations de table). Il a été très arrangeant niveau horaire, on a tout eu la veille car il livrait à côté de chez moi pour un autre événement. Bref au top. Très contente et satisfaite, surtout de mon bouquet que je ne voulais pas rond ou en rose trop commun. Merci Steffen !
    Marion T. Envoyé le 28/02/2018

Superbes créations florales et excellent service.

Steffen a réalisé une superbe prestation parfaitement exécutée lors de notre mariage. Ses créations florales étaient magnifiques. Nous étions absolument ravis de mon bouquet de la mariée, des bouquets des demoiselles d'honneur, des boutonnières, des centres de tables, etc. Tout était parfait !

Nous avons eu beaucoup de compliments sur les créations florales car le travail de Steffen était excellent ! Il a fait preuve de beaucoup de professionnalisme pendant l'organisation les mois précédents le mariage, ainsi que le jour j.

Nous avons également beaucoup apprécié que Steffen revienne le lendemain matin pour piquer les hortensias de nos centres de table dans de la mousse de manière à ce qu'ils soient présentés au brunch. Ce n'était pas prévu et nous avons trouvé cela vraiment sympathique et très professionnel de sa part !

Mon bouquet ainsi que celui des demoiselles d'honneur ont extrêmement bien tenus et ils étaient encore sublimes une semaine après !
    Ambre L. Envoyé le 10/07/2017
    Un grand merci à Steffen pour votre professionnalisme. Votre décoration de table était magnifique et je n'ai eu que des compliments ! Sans aucun doute nous ferons appel à vos services pour d'autres événements.
    Sonia M. Envoyé le 17/08/2016
    Stefen et son équipe ont tout simplement sauvé mon mariage. Ils ont installé et désinstallé ma déco pour un forfait très très raisonnable. Ils ont fait une arche de cérémonie magnifique (installée et désinstallée aussi) et encore une fois, très peu chère.
    Les fleurs étaient magnifiques. Le service est incroyable.
    Le goût de Stefen est sûr, ses suggestions toutes pertinentes, il a de la bouteille et gère les mariages, ça se voit. Ce qui est très rassurant quand on commence à stresser, car il résout tous les problèmes, avec efficacité et bonne humeur. Le prix de ses prestations est dérisoire. Vous pouvez lui faire une confiance aveugle.

Merci mille fois !!!
  • POIRIER
    Sandrine P. Envoyé le 03/06/2016
    Des présentations florales jusqu'au bouquet de la mariée : tout était magnifique. Les fleuristes sont très à l'écoute et très réactifs face à notre demande. Même à la dernière minute. Nous avons reçu beaucoup de félicitations pour la décoration florale de la salle de réception, de la piscine et du lieu de la cérémonie. Mon bouquet était très beau. Nous gardons les coordonnées de ce prestataire qui nous a réellement impressionnés.
  • Alison
    Alison V. Envoyé le 11/06/2016
    Fleuriste très sérieux et professionnel, se déplace dans tout le département et même après la frontière en Italie. Très belle prestation, propose un catalogue très varié et s'adapte à nos envies et budget. Nous avions commandé le bouquet de mariée, une arche fleurie, un tapis de cérémonie, des bouquets avec rubans turquoises sur les chaises ornant l'allée de la cérémonie et des lys blancs pour la voiture.