Jardin d'Arums

Jardin d'Arums 5
+ 90
  • Glinkowski

Margot Glinkowski · Marié(e) le 31 Juillet 2019

Vous cherchez votre fleuriste ? Faites confiance à Karine !

Si jamais vous hésitez pour la décoration florale de votre mariage, foncez chez Le Jardin d'Arum ! Karine a été géniale et a totalement compris ce que nous souhaitions pour notre décoration florale. Que ce soit pour ma couronne de fleurs, l'arche, le bouquet ou encore le centre de table, tout était comme nous le souhaitions.
    Karine est très à l'écoute et très réactive. elle s'adaptera à vos attentes, le tout dans la bonne humeur.

Jardin d'Arums 6
    Jardin d'Arums 7
    Envoyé le 03/08/2019
  • Héloïse

Héloïse Grondin · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Une artiste

Une artiste fabuleuse et généreuse... Elle a joué un rôle fondamental dans la réussite de cette merveilleuse journée gravée pour toujours dans nos mémoires.
    Bref si vous vous posez encore des questions soyez rassurés, vous ne serez jamais déçus !

Envoyé le 24/08/2019
  • Nath

Christine · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Juste magnifique !

J'ai tout de suite fait confiance à Karine. J'avais déjà eu l'occasion de voir son travail et dés notre première rencontre, j'ai senti qu'elle comprenait nos envies et nos choix. Elle nous a proposé plusieurs options se rapprochant au mieux de notre budget et de nos envies. Nous souhaitions quelque chose de simple, de naturel avec des couleurs bien définies et un style de fleurs précis. Elle m'a écoutée, conseillée, fait découvrir des fleurs comme je le souhaitais. Et ce fut parfait ! Les centres de tables étaient superbes ! (Fleurs, vases et rondins de bois comme nous les voulions !) Les boutonnières très jolies, les pics à cheveux aussi. Mon bouquet était quant à lui une merveille ! Et tout le reste aussi, bref tout était magnifique ! Vraiment un bonheur quand j'ai découvert son travail ! Nous avons eu raison de lui faire confiance ! Une vraie professionnelle avec une sensibilité comme j'aime !
    Pour tout cela, nous recommandons Les Jardins d'Arums à 300%, Karine est une passionnée! et ça se voit !
    Nous te remercions Karine pour avoir si joliment fleuri notre joli jour! C'était magnifique ! Et un autre merci particulier pour mon somptueux bouquet de mariée ! J'ai adoré !

Jardin d'Arums 8
    Jardin d'Arums 13
    Envoyé le 20/08/2019
  • Deia

Stéphanie · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Karine, une fleuriste talentueuse et d'une grande gentillesse !

Nous nous sommes mariés mon chéri et moi le 20 juillet 2019, et nous avons choisi Karine pour nos fleurs. Je ne le regrette pas du tout et je ne saurai que vous la recommander. Non seulement elle est très douée et très professionnelle, mais en plus elle est d'une gentillesse et d'une douceur telles que vous ne pouvez que l'aimer !
    Je l'ai adorée, elle a tout de suite compris ce que je voulais et elle a su sublimer ma salle comme je le rêvais ! Je la remercie encore pour tout ce qu'elle a fait et pour sa patience, car il lui en a fallu avec toutes mes questions ! On créé des liens avec nos prestataires alors choisissez-les aussi avec le cœur !
    Merci pour tout Karine !

Envoyé le 02/08/2019
  • Valentine

Valentine Degert · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Une fleuriste qui mérite 10/10

Karine est une personne merveilleuse qui saura faire de votre mariage, un mariage féerique. Elle a tout simplement sublimé le lieu de notre mariage et, sans elle, ce mariage n'aurait pas été le même.

Nous la recommandons les yeux fermés.

Jardin d'Arums 19
    Jardin d'Arums 20
    Jardin d'Arums 21
    Envoyé le 01/11/2019
  • Mary

Marieve Gagnon · Marié(e) le 08 Juillet 2019

Très satisfaite des fleurs !

J'ai été très satisfaire des créations florales, que ce soit les centres de table ou les bouquets, vraiment, à la hauteur de ce que j'avais demandé.

Envoyé le 30/07/2019
  • Mela

Mela H · Marié(e) le 24 Juin 2019

Karine est une fleuriste extraordinaire ! Je me mariais dans le sud alors que je suis de Paris, elle a répondu à toutes mes attentes parfaitement. Karine et son équipe sont au top, je les recommande à 100%.
    Ils seront là pour vous de A à Z tout au long de ses préparatifs.

Envoyé le 12/11/2019

Aurore · Marié(e) le 22 Juin 2019

Très professionnel !

Nous avons fait beaucoup de choses par mail et téléphone car nous n’habitions pas sur place. Karine a rapidement cerné notre personnalité, nos goûts, et notre style.
    Décoration florale magnifique, tout à fait comme je l’imaginais, et qui nous a valu beaucoup de compliments. Aucun accroc, tout était vraiment parfait.
    Encore merci !

Envoyé le 04/11/2019

Helene · Marié(e) le 22 Juin 2019

Une fleuriste de qualité

Fleuriste au top avec un professionnalisme sans faille !
    Nous avons été très satisfaits des prestations !
    Bouquets magnifiques, centres de tables et guirlande aussi !
    Karine est très à l’écoute et disponible, elle est aussi de très bon conseil !
    Je recommande vivement.

Jardin d'Arums 22
    Envoyé le 27/06/2019
  • Iza

Iza El Allam · Marié(e) le 15 Juin 2019

Perfection

Karine est d’une gentillesse d’un don d’une passion d’un professionnalisme exceptionnel.
    Elle a répondu à toute mes espérances, elle est parfaite.
    Encore merci ma très chère Karine

Envoyé le 07/10/2019