Jardin d'Arums

Jardin d'Arums 5
+ 90

Julie Lassalle · Marié(e) le 15 Juin 2019

Superbe travail

Magnifique ! Karine a tout de suite compris nos attentes et a réussi à les satisfaire, même au-delà !
    Nous avons été ravis de notre décoration florale !
    Merci encore !

Envoyé le 26/06/2019
  • Charlene

Charlene Daire · Marié(e) le 25 Mai 2019

Super de travailler avec Karine !

Karine a réalisé de magnifiques compositions dans l'univers que je souhaitais.
    Karine est super avec les mariées !

Jardin d'Arums 6
    Jardin d'Arums 7
    Jardin d'Arums 8
    Envoyé le 12/06/2019
  • Anne

anne-charlotte · Marié(e) le 18 Mai 2019

Une vraie décoratrice et pas seulement florale !

Nous avons été accompagnés par Karine pour la décoration de notre mariage et nous sommes plus que ravis ! J'avais une idée assez précise de ce que je voulais en terme de décoration, sans pour autant être une très grande connaisseuse des fleurs. Karine a su parfaitement cerner mes attentes et elle a sublimé la décoration grâce à son goût très sûr.
    Le résultat a été magnifique : des tables associant des guirlandes et couronnes végétales aux bougies. Mon bouquet de fleurs, les boutonnières des témoins, tout était parfait, de bon ton, moderne, beau tout simplement !
    La préparation s'est passée tout en sérénité. J'ai eu, dès le départ, une confiance totale dans les goûts de Karine. Elle est très à l'écoute, elle conseille sans rien imposer et ses fleurs sont évidemment magnifiques !
    Bref, je ne peux que recommander Karine - Jardin d'Arums à tous les futurs mariés. Encore un grand merci Karine !

Jardin d'Arums 9
    Jardin d'Arums 15
    Envoyé le 12/06/2019
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 11 Mai 2019

De magnifiques fleurs et une personne tellement agréable !

Les fleurs ont eu un succès fou lors de mon mariage !
    Les couleurs étaient éclatantes et correspondaient exactement à ce que j'avais imaginé.
    Karine est une personne vraiment charmante, avec tous les adorables petits gestes qu'elle a fait pour nous !
    Je recommande les yeux fermées.
    Encore un grand merci !

Envoyé le 21/05/2019

Réponse de Jardin d'Arums:

Chère Héloïse, mille mercis pour votre message et votre confiance, je vous souhaite beaucoup de bonheur, en espérant vous revoir très bientôt, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux !

Marine Fréjou · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Fleuriste à l'écoute et créations délicates

Je recommande Karine et son atelier puisqu'elle est à l'écoute et cerne vos envies rapidement ! Les créations florales sont très délicates et magnifiques. Son équipe est de très bons conseils. Le rapport qualité prix est très bon.

Envoyé le 15/10/2018

Hélène Salaville · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Décoration florale parfaite

Décoration florale magnifique de la salle de réception et de l'église pour notre mariage.
    Professionnalisme, gentillesse et écoute : merci à Karine d'avoir su s'adapter et répondre à toutes nos envies.

Envoyé le 18/10/2018
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Superbe bouquet !

Parfaitement à l'écoute, Karine a tout de suite compris le style et les couleurs que je souhaitais et m'a crée un magnifique bouquet au-delà de mes attentes !
    La boutonnière de mon mari était également superbe.
    Un grand merci pour tout !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Bonjour Cécile, je vous remercie pour votre message, je suis très heureuse que le bouquet vous ait plu, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Justine Moutot · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Karine est très à l’écoute et professionnelle, elle cerne très bien les envies des mariés les compositions sont magnifiques. Elle vous recevra avec beaucoup de gentillesse et de simplicité pour répondre à toutes vos attentes. Je vous la recommande.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Justine, je vous remercie pour tous ces compliments... Vous m'avez permis de réaliser une très belle décoration et je vous en remercie, beaucoup de bonheur à vous deux !

Valerie Dimier · Marié(e) le 25 Août 2018

Exceptionnelle

Karine est une fleuriste passionnée par son métier, elle met tout son cœur dans ce qu'elle entreprend, elle a su comprendre ce que nous désirions pour notre décoration florale et cela au delà de nos attentes.
    Elle a su s'adapter à mon budget, à mes envies, malgré mes nombreux changements d'avis tout au long des préparatifs.
    C'est une personne généreuse, méticuleuse, patiente, qui a du goût et qui a fait de mon mariage un événement magnifique.
    Je vous la recommande vivement.

Jardin d'Arums 16
    Jardin d'Arums 17
    Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Merci beaucoup Valérie pour ce très gentil message, tes compliments me touchent énormément et j'ai été très heureuse de participer à cette belle journée. Beaucoup de bonheur à vous deux !

Pauline Taulelle · Marié(e) le 11 Août 2018

Une véritable artiste

Tout était parfait ! Les fleurs étaient magnifiques, les compositions aussi !
    Karine est une vraie passionnée de son métier et a su parfaitement nous écouter et comprendre nos goûts afin de nous faire des propositions dans le thème de notre mariage.
    Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et la qualité de votre prestation.

Jardin d'Arums 18
    Jardin d'Arums 19
    Jardin d'Arums 20
    Jardin d'Arums 21
    Jardin d'Arums 22
    Jardin d'Arums 23
    Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Chère Pauline, merci beaucoup pour votre message, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur, au plaisir de recroiser votre chemin. :-)