Jardin d'Arums

75 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Jardin d'Arums

• Manon

Manon · Marié(e) le 31/08/2019

Des compositions magnifiques

Karine Bruel est une véritable artiste.
    Ses compositions étaient magnifiques, tout à fait en accord avec notre thème et nos souhaits.
    Elle a su parfaitement répondre à nos attente et s’adapter au fil de notre organisation.
    Installation et retrait sans soucis ni rien à gérer.
    Attention toutefois, Karine n’est pas toujours facilement joignable !

Je recommande vivement ses services pour un mariage.

Envoyé le 16/01/2020
  • Aurelien

Aurelien A. · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent, merci Karine !

Merci Karine pour cette magnifique décoration. Tout était parfait le jour J. La décoration de notre mariage a enchanté tous nos invités, en particulier l'arche qui était juste incroyable.
    Merci aussi pour votre dispo et votre gentillesse.
    Messieurs dames les futurs mariés, que dire de plus si ce n'est que vous ne serez pas déçus, le résultat sera au rendez-vous.
    A très bientôt Karine, encore merci et à bientôt

Envoyé le 12/09/2019
  • Charlotte

Clara G. · Marié(e) le 24/08/2019

Merci Karine !

Merci Karine pour la décoration florale de notre mariage qui a enchanté tous nos invités. J’ai énormément apprécié votre disponibilité et votre réactivité alors que nous étions à l’étranger. Et que dire de vos compositions florales… C’était magnifique ! De mon bouquet, à ma couronne de fleurs en passant par les centres de table. Les fleurs ont parfaitement tenu (je pense notamment à ma couronne de fleurs). Je n’aurais pas pu imaginer mieux ! Je vous souhaite une très bonne continuation et beaucoup de succès !

Envoyé le 03/09/2019
  • Govignon

Kevin G. · Marié(e) le 24/08/2019

Un travail d’artiste

Un rendez-vous lui aura permis de capter nos attentes et désirs afin de créer une décoration unique, qui aura marqué notre attention ainsi que celle de nos invités qui était émerveillés par le travail de cette artiste.
    Passionnée par son métier elle est de très bon conseil et à l’écoute. N’hésitez plus et poussez la porte de jardin d’arums pour votre décoration.

Envoyé le 31/08/2019

Grange · Marié(e) le 24/08/2019

Superbe fleuriste !

Karine a su écouter nos envies, elle m'a fait un bouquet magnifique conforme à mes attentes. Les centres de tables étaient magnifiques. Rien à redire, je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 28/08/2019
  • Avallone

Avallone J. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019.

Très professionnelle, disponible à l écoute très bon rapport qualité/prix et de plus c'est une artiste !
    Merci encore pour notre Mariage nous avons eu et avons donné beaucoup d'étoiles dans nos yeux et ceux de nos invités avec le travail magnifique de Karine et son équipe !
    On recommande fortement sans hésitation !
    Bisousss à tous et bon préparatifs !

Envoyé le 17/09/2019
  • Claude-Isis

Claude-Isis T. · Marié(e) le 03/08/2019

Un grand merci !

Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à Karine pour la décoration florale de notre mariage. Nous ne connaissions rien au monde des fleurs et elle a su comprendre nos envies et s'adapter à notre budget. Sa prestation le jour J a dépassé toutes nos attentes. Karine, encore un grand merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton professionnalisme et ta patience !

Envoyé le 24/09/2019
  • Glinkowski

Margot G. · Marié(e) le 31/07/2019

Vous cherchez votre fleuriste ? Faites confiance à Karine !

Si jamais vous hésitez pour la décoration florale de votre mariage, foncez chez Le Jardin d'Arum ! Karine a été géniale et a totalement compris ce que nous souhaitions pour notre décoration florale. Que ce soit pour ma couronne de fleurs, l'arche, le bouquet ou encore le centre de table, tout était comme nous le souhaitions.
    Karine est très à l'écoute et très réactive. elle s'adaptera à vos attentes, le tout dans la bonne humeur.

Envoyé le 03/08/2019
  • Héloïse

Héloïse G. · Marié(e) le 27/07/2019

Une artiste

Une artiste fabuleuse et généreuse... Elle a joué un rôle fondamental dans la réussite de cette merveilleuse journée gravée pour toujours dans nos mémoires.
    Bref si vous vous posez encore des questions soyez rassurés, vous ne serez jamais déçus !

Envoyé le 24/08/2019
  • Nath

Christine · Marié(e) le 27/07/2019

Juste magnifique !

J'ai tout de suite fait confiance à Karine. J'avais déjà eu l'occasion de voir son travail et dés notre première rencontre, j'ai senti qu'elle comprenait nos envies et nos choix. Elle nous a proposé plusieurs options se rapprochant au mieux de notre budget et de nos envies. Nous souhaitions quelque chose de simple, de naturel avec des couleurs bien définies et un style de fleurs précis. Elle m'a écoutée, conseillée, fait découvrir des fleurs comme je le souhaitais. Et ce fut parfait ! Les centres de tables étaient superbes ! (Fleurs, vases et rondins de bois comme nous les voulions !) Les boutonnières très jolies, les pics à cheveux aussi. Mon bouquet était quant à lui une merveille ! Et tout le reste aussi, bref tout était magnifique ! Vraiment un bonheur quand j'ai découvert son travail ! Nous avons eu raison de lui faire confiance ! Une vraie professionnelle avec une sensibilité comme j'aime !
    Pour tout cela, nous recommandons Les Jardins d'Arums à 300%, Karine est une passionnée! et ça se voit !
    Nous te remercions Karine pour avoir si joliment fleuri notre joli jour! C'était magnifique ! Et un autre merci particulier pour mon somptueux bouquet de mariée ! J'ai adoré !

Envoyé le 20/08/2019