Jardin d'Arums

Jardin d'Arums 5
+ 91

Valerie Dimier · Marié(e) le 25/08/2018

Exceptionnelle

Karine est une fleuriste passionnée par son métier, elle met tout son cœur dans ce qu'elle entreprend, elle a su comprendre ce que nous désirions pour notre décoration florale et cela au delà de nos attentes.
    Elle a su s'adapter à mon budget, à mes envies, malgré mes nombreux changements d'avis tout au long des préparatifs.
    C'est une personne généreuse, méticuleuse, patiente, qui a du goût et qui a fait de mon mariage un événement magnifique.
    Je vous la recommande vivement.

Jardin d'Arums 6
    Jardin d'Arums 7
    Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Merci beaucoup Valérie pour ce très gentil message, tes compliments me touchent énormément et j'ai été très heureuse de participer à cette belle journée. Beaucoup de bonheur à vous deux !

Pauline Taulelle · Marié(e) le 11/08/2018

Une véritable artiste

Tout était parfait ! Les fleurs étaient magnifiques, les compositions aussi !
    Karine est une vraie passionnée de son métier et a su parfaitement nous écouter et comprendre nos goûts afin de nous faire des propositions dans le thème de notre mariage.
    Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et la qualité de votre prestation.

Jardin d'Arums 8
    Jardin d'Arums 9
    Jardin d'Arums 10
    Jardin d'Arums 11
    Jardin d'Arums 12
    Jardin d'Arums 13
    Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Chère Pauline, merci beaucoup pour votre message, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur, au plaisir de recroiser votre chemin. :-)

Brizini · Marié(e) le 21/07/2018

Juste parfait

Karine a tout de suite compris ce que nous recherchions avec mon mari. Elle a été très disponible très professionnelle et à toujours su s’adapter.
    Je la recommande a 1000%
    Elle a réalisé des compositions de tables juste magnifiques, mes invités ont tous été conquis !
    Sans oublier mon bouquet qui était juste parfait !
    Encore merci Karine pour votre prestation !

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Merci beaucoup Zineb pour votre message, et pour votre confiance ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. :-)
  • Charlotte

Charlotte Ivoula · Marié(e) le 20/07/2018

Un travail passionné !

Rien à dire sur le travail de Karine : très professionnelle, à l'écoute de nos besoins et envies et surtout des compositions florales magnifiques, même mieux que dans nos attentes ! Nous avons été ravis de travailler avec elle et surtout du résultat final qui a conquis tout le monde !

Envoyé le 17/08/2018
  • Jasmina

Jasmina · Marié(e) le 30/06/2018

Juste parfaite...

Nous recommandons vivement les services de Karine. Elle a été absolument parfaite du début à la fin. Elle a su conseiller sans jamais imposer. Elle a beaucoup de talent et de goût. Elle a su comprendre ce que nous attendions et s'est pleinement investie pour nous satisfaire.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Jardin d'Arums 14
    Jardin d'Arums 26
    Jardin d'Arums 27
    Envoyé le 01/07/2019

Mehdaoui Salima · Marié(e) le 30/06/2018

Karine a été formidable ! Tout était parfait. Elle a beaucoup de goût ! C'est une personne très à l'écoute et professionnelle. Les invités et les propriétaires du lieu étaient sous le charme et nous aussi !. Les invités nous parlent encore des compositions florales. Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés ! Encore un grand merci à Karine !

Jardin d'Arums 28
    Envoyé le 01/08/2018

Marine Autret · Marié(e) le 30/06/2018

Une fleuriste exceptionnelle, je vous la recommande. Elle est à votre écoute et une incroyable gentillesse. Elle a réalisé une composition florale vraiment incroyable. Je la remercie, notre mariage vraiment parfait.

Jardin d'Arums 29
    Envoyé le 11/07/2018

Laurie Joly · Marié(e) le 29/06/2018

Fleuriste exceptionnelle

Grâce à Karine et son professionnalisme, nous avons eu des fleurs et compositions florales magnifiques pour notre mariage. Elle est à l’écoute et propose de très bons conseils selon nos demandes et thème du mariage. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Nous recommandons Jardin d’Arums sans hésiter !

Envoyé le 23/07/2018
  • Anais

Anais · Marié(e) le 23/06/2018

Excellente adresse

Merci à Jardin d'Arums pour leur qualité de service et pour leur professionnalisme.
    Nos centres de tables ont été une grande réussite.
    Merci d'avoir pris en compte mes demandes à la lettre.
    Je recommande cette adresse pour tout événement nécessitant une décoration florale.

Envoyé le 14/07/2018
  • Alexandra

Alexandra Gervais · Marié(e) le 16/06/2018

Une talentueuse fleuriste

J'ai trouvé Karine dans un salon de mariage et son travail m'a tout de suite bluffé. Nous nous sommes rencontrées et elle à pris le temps d'écouter mes envies, les idées que je me faisais de ma décoration et surtout elle a compris le style que je voulais. J'étais donc entièrement sereine quand à la décoration florale de mon lieu de réception et j'ai eu raison c'était parfait. Elle fait un travail magnifique et même Fathers and Son ou l'on a acheté le costume de mon mari nous a dit que c'était la meilleure de Montpellier. Exceptionnel !

Envoyé le 05/07/2018