Jardin d'Arums

Jardin d'Arums 5
+ 90

anabel · Marié(e) le 02 Juin 2018

Une super fleuriste

Il n'aura fallu qu'un seul rendez-vous pour que Karine saisisse ce que nous souhaitions. C'est une excellente conseillère, mon bouquet était simplement magnifique... Et il était encore impeccable 4 jours après le mariage pour la séance photo...
    Tout était très beau, composition pour la voiture, boutonnières...
    N'hésitez pas à pousser la porte de son joli magasin, Karine est à l'écoute, très professionnelle... Nous sommes enchantés de sa prestation...
    Encore merci...

Envoyé le 16/07/2018

Marine · Marié(e) le 02 Juin 2018

Service exceptionnel et décoration magnifique

Karine a tout de suite compris ce que nous voulions pour la décoration florale de notre mariage. Elle nous a aidés dans le choix des fleurs et nous a proposé de magnifiques compositions. Comme nous organisions notre mariage de l'étranger, Karine s'est montrée disponible tout au long de la préparation et jusqu'à la veille du grand jour. Nous la recommanderons sans hésiter ! Merci infiniment, Karine !

Envoyé le 14/07/2018

Jordan Lafon · Marié(e) le 02 Juin 2018

Une fleuriste exceptionnelle !

Karine est une artiste exceptionnelle à la personnalité touchante. Elle a su respecter nos souhaits, nos désirs et nos envies tout en y apportant sa touche personnelle. Son implication dans notre mariage et ses précieux conseils nous ont énormément aidé. Le rendu final était exceptionnel, et nous sommes convaincus que Karine était la fleuriste pour notre mariage. Vous pouvez lui faire entièrement confiance !

Envoyé le 20/06/2018

Aurore · Marié(e) le 01 Juin 2018

Très belle prestation, à l’écoute de nos envies. Professionnalisme et très bon rapport qualité prix.
    Je recommande Jardins d’arum pour toute prestation florale, cela a été un plaisir de travailler avec eux.

Jardin d'Arums 6
    Envoyé le 04/10/2018

Fanny Lallouette · Marié(e) le 26 Mai 2018

Très contente

J'ai laissé la main à Karine pour la réalisation des différentes compositions florales pour le jour J (bouquet de la mariée, centres de table, cérémonie laïque). Elle a parfaitement su retranscrire dans ses créations l'ambiance et le thème que nous souhaitions faire véhiculer et a fait de ce jour, un jour unique et parfait à mes yeux !

Envoyé le 11/07/2018
  • Valencia

Valencia · Marié(e) le 12 Mai 2018

Un grand merci

Merci encore tu a fait un super travail, tu a fait beaucoup plus que ce que j'attendais, tout était parfait, je n'ai pas de mot. Super. Les futures mariées peuvent te faire confiance dans tout. Elle est merveilleuse.

Jardin d'Arums 7
    Jardin d'Arums 8
    Jardin d'Arums 9
    Jardin d'Arums 10
    Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Marisol, je te remercie pour ta confiance et ton extrême gentillesse, tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

Valentine · Marié(e) le 21 Octobre 2017

Bonjour Karine. Un petit message pour vous remercier d'avoir su réaliser exactement nos envies pour la décoration florale de notre mariage. Tout était parfait ,de notre première rencontre jusqu'au jour J.

Jardin d'Arums 11
    Jardin d'Arums 12
    Envoyé le 02/01/2018
  • Ju Lie

Ju Lie Roumestand · Marié(e) le 14 Octobre 2017

Bonjour, voilà aujourd'hui 2 mois que nous avons eu un sublime mariage. Merci à Karine d'avoir sublimé notre journée grâce à ses compositions et son professionnalisme. Nous avons été ravis de travailler avec elle.

Nous la remercions pour ces magnifiques centres de tables qui ont illuminé notre soirée et pour l'arbre à dragées dont je rêvais tant.

Le bouquet été pour ce jour parfait, je ne voulais pas le quitter et je l'ai bel et bien gardé !

Encore merci, et nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance. Je vous recommande le Jardin d'Arums ! Julie et Clément

Jardin d'Arums 13
    Jardin d'Arums 14
    Jardin d'Arums 15
    Envoyé le 14/12/2017
  • Cynthia

Cynthia Martinez · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Une fleuriste au top qui a su vraiment réaliser les compositions en fonction de nos envies. A même réussi à former mon bouquet de mariée ovale dans mon thème du rugby. Juste fabuleux.

Je recommande à 3 000%. Je suis vraiment satisfaite.

Jardin d'Arums 16
    Envoyé le 19/09/2017
  • Véronique

Véronique Meyer · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Superbe composition florale pour notre voiture et des centres de tables magnifiques, sans parler des boutonnières et des bouquets pour les témoins, ma fille et moi-même qui étaient vraiment superbes et pour un prix raisonnable ! Merci beaucoup Karine, surtout pour avoir réussi à me trouver mes fameuses pivoines !

Envoyé le 04/09/2017

Réponse de Jardin d'Arums:

Bonjour Véronique, je vous remercie pour votre message et vos compliments qui me touchent énormément. Merci à vous de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de participer à ce grand jour. Beaucoup de bonheur à vous. Karine