Jardin d'Arums

Jardin d'Arums 4
Jardin d'Arums 5
+ 91

Cha1984 · Marié(e) le 09/06/2018

Un coup de foudre professionnel

Nous avons rencontrés Karine lors du salon du mariage à Montpellier, elle nous a suivis tout au long de nos préparatifs en se déplaçant et en nous répondant rapidement. Elle nous a tout de suite compris et nous a donnés de superbes idées point notre mariage de rêve ! Elle ne compte pas ses heures et est totalement dévouée et passionnée ! Depuis je suis devenue une grande fan à la fois de sa personne que de son travail qui est juste dingue ! N'hésitez pas à la contacter pour votre mariage elle sera totalement à l'écoute et saura vous faire rêver !
    Karine on t'aime !

Envoyé le 05/08/2018
  • I

Isabelle Julien · Marié(e) le 08/06/2018

Un mariage en Camargue

Ce fut un plaisir de travailler avec Karine,elle a de suite compris le style et couleur que je souhaitais avoir et le résultat était au-delà de mes attentes, c'était magnifique et original. Tous les invités ont demandé son adresse !
    C'est rare de voir autant de gentillesse et professionnalisme.

Jardin d'Arums 6
    Jardin d'Arums 7
    Envoyé le 02/08/2018

anabel · Marié(e) le 02/06/2018

Une super fleuriste

Il n'aura fallu qu'un seul rendez-vous pour que Karine saisisse ce que nous souhaitions. C'est une excellente conseillère, mon bouquet était simplement magnifique... Et il était encore impeccable 4 jours après le mariage pour la séance photo...
    Tout était très beau, composition pour la voiture, boutonnières...
    N'hésitez pas à pousser la porte de son joli magasin, Karine est à l'écoute, très professionnelle... Nous sommes enchantés de sa prestation...
    Encore merci...

Envoyé le 16/07/2018

Marine · Marié(e) le 02/06/2018

Service exceptionnel et décoration magnifique

Karine a tout de suite compris ce que nous voulions pour la décoration florale de notre mariage. Elle nous a aidés dans le choix des fleurs et nous a proposé de magnifiques compositions. Comme nous organisions notre mariage de l'étranger, Karine s'est montrée disponible tout au long de la préparation et jusqu'à la veille du grand jour. Nous la recommanderons sans hésiter ! Merci infiniment, Karine !

Envoyé le 14/07/2018

Jordan Lafon · Marié(e) le 02/06/2018

Une fleuriste exceptionnelle !

Karine est une artiste exceptionnelle à la personnalité touchante. Elle a su respecter nos souhaits, nos désirs et nos envies tout en y apportant sa touche personnelle. Son implication dans notre mariage et ses précieux conseils nous ont énormément aidé. Le rendu final était exceptionnel, et nous sommes convaincus que Karine était la fleuriste pour notre mariage. Vous pouvez lui faire entièrement confiance !

Envoyé le 20/06/2018

Aurore · Marié(e) le 01/06/2018

Très belle prestation, à l’écoute de nos envies. Professionnalisme et très bon rapport qualité prix.
    Je recommande Jardins d’arum pour toute prestation florale, cela a été un plaisir de travailler avec eux.

Jardin d'Arums 8
    Envoyé le 04/10/2018

Fanny Lallouette · Marié(e) le 26/05/2018

Très contente

J'ai laissé la main à Karine pour la réalisation des différentes compositions florales pour le jour J (bouquet de la mariée, centres de table, cérémonie laïque). Elle a parfaitement su retranscrire dans ses créations l'ambiance et le thème que nous souhaitions faire véhiculer et a fait de ce jour, un jour unique et parfait à mes yeux !

Envoyé le 11/07/2018
  • Valencia

Valencia · Marié(e) le 12/05/2018

Un grand merci

Merci encore tu a fait un super travail, tu a fait beaucoup plus que ce que j'attendais, tout était parfait, je n'ai pas de mot. Super. Les futures mariées peuvent te faire confiance dans tout. Elle est merveilleuse.

Jardin d'Arums 9
    Jardin d'Arums 10
    Jardin d'Arums 11
    Jardin d'Arums 12
    Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Marisol, je te remercie pour ta confiance et ton extrême gentillesse, tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

Valentine · Marié(e) le 21/10/2017

Bonjour Karine. Un petit message pour vous remercier d'avoir su réaliser exactement nos envies pour la décoration florale de notre mariage. Tout était parfait ,de notre première rencontre jusqu'au jour J.

Jardin d'Arums 13
    Jardin d'Arums 14
    Envoyé le 02/01/2018
  • Ju Lie

Ju Lie Roumestand · Marié(e) le 14/10/2017

Bonjour, voilà aujourd'hui 2 mois que nous avons eu un sublime mariage. Merci à Karine d'avoir sublimé notre journée grâce à ses compositions et son professionnalisme. Nous avons été ravis de travailler avec elle.

Nous la remercions pour ces magnifiques centres de tables qui ont illuminé notre soirée et pour l'arbre à dragées dont je rêvais tant.

Le bouquet été pour ce jour parfait, je ne voulais pas le quitter et je l'ai bel et bien gardé !

Encore merci, et nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance. Je vous recommande le Jardin d'Arums ! Julie et Clément

Jardin d'Arums 15
    Jardin d'Arums 16