Jardin d'Arums

75 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Jardin d'Arums

• Jasmina

Jasmina · Marié(e) le 30/06/2018

Juste parfaite...

Nous recommandons vivement les services de Karine. Elle a été absolument parfaite du début à la fin. Elle a su conseiller sans jamais imposer. Elle a beaucoup de talent et de goût. Elle a su comprendre ce que nous attendions et s'est pleinement investie pour nous satisfaire.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 01/07/2019

Mehdaoui S. · Marié(e) le 30/06/2018

Karine a été formidable ! Tout était parfait. Elle a beaucoup de goût ! C'est une personne très à l'écoute et professionnelle. Les invités et les propriétaires du lieu étaient sous le charme et nous aussi !. Les invités nous parlent encore des compositions florales. Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés ! Encore un grand merci à Karine !

Envoyé le 01/08/2018

Marine A. · Marié(e) le 30/06/2018

Une fleuriste exceptionnelle, je vous la recommande. Elle est à votre écoute et une incroyable gentillesse. Elle a réalisé une composition florale vraiment incroyable. Je la remercie, notre mariage vraiment parfait.

Envoyé le 11/07/2018

Laurie J. · Marié(e) le 29/06/2018

Fleuriste exceptionnelle

Grâce à Karine et son professionnalisme, nous avons eu des fleurs et compositions florales magnifiques pour notre mariage. Elle est à l’écoute et propose de très bons conseils selon nos demandes et thème du mariage. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Nous recommandons Jardin d’Arums sans hésiter !

Envoyé le 23/07/2018
  • Anais

Anais · Marié(e) le 23/06/2018

Excellente adresse

Merci à Jardin d'Arums pour leur qualité de service et pour leur professionnalisme.
    Nos centres de tables ont été une grande réussite.
    Merci d'avoir pris en compte mes demandes à la lettre.
    Je recommande cette adresse pour tout événement nécessitant une décoration florale.

Envoyé le 14/07/2018
  • Alexandra

Alexandra G. · Marié(e) le 16/06/2018

Une talentueuse fleuriste

J'ai trouvé Karine dans un salon de mariage et son travail m'a tout de suite bluffé. Nous nous sommes rencontrées et elle à pris le temps d'écouter mes envies, les idées que je me faisais de ma décoration et surtout elle a compris le style que je voulais. J'étais donc entièrement sereine quand à la décoration florale de mon lieu de réception et j'ai eu raison c'était parfait. Elle fait un travail magnifique et même Fathers and Son ou l'on a acheté le costume de mon mari nous a dit que c'était la meilleure de Montpellier. Exceptionnel !

Envoyé le 05/07/2018

Cha1984 · Marié(e) le 09/06/2018

Un coup de foudre professionnel

Nous avons rencontrés Karine lors du salon du mariage à Montpellier, elle nous a suivis tout au long de nos préparatifs en se déplaçant et en nous répondant rapidement. Elle nous a tout de suite compris et nous a donnés de superbes idées point notre mariage de rêve ! Elle ne compte pas ses heures et est totalement dévouée et passionnée ! Depuis je suis devenue une grande fan à la fois de sa personne que de son travail qui est juste dingue ! N'hésitez pas à la contacter pour votre mariage elle sera totalement à l'écoute et saura vous faire rêver !
    Karine on t'aime !

Envoyé le 05/08/2018
  • I

Isabelle J. · Marié(e) le 08/06/2018

Un mariage en Camargue

Ce fut un plaisir de travailler avec Karine,elle a de suite compris le style et couleur que je souhaitais avoir et le résultat était au-delà de mes attentes, c'était magnifique et original. Tous les invités ont demandé son adresse !
    C'est rare de voir autant de gentillesse et professionnalisme.

Envoyé le 02/08/2018

Anabel · Marié(e) le 02/06/2018

Une super fleuriste

Il n'aura fallu qu'un seul rendez-vous pour que Karine saisisse ce que nous souhaitions. C'est une excellente conseillère, mon bouquet était simplement magnifique... Et il était encore impeccable 4 jours après le mariage pour la séance photo...
    Tout était très beau, composition pour la voiture, boutonnières...
    N'hésitez pas à pousser la porte de son joli magasin, Karine est à l'écoute, très professionnelle... Nous sommes enchantés de sa prestation...
    Encore merci...

Envoyé le 16/07/2018

Marine · Marié(e) le 02/06/2018

Service exceptionnel et décoration magnifique

Karine a tout de suite compris ce que nous voulions pour la décoration florale de notre mariage. Elle nous a aidés dans le choix des fleurs et nous a proposé de magnifiques compositions. Comme nous organisions notre mariage de l'étranger, Karine s'est montrée disponible tout au long de la préparation et jusqu'à la veille du grand jour. Nous la recommanderons sans hésiter ! Merci infiniment, Karine !

Envoyé le 14/07/2018