Jardin d'Arums

75 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Jardin d'Arums

Jordan L. · Marié(e) le 02/06/2018

Une fleuriste exceptionnelle !

Karine est une artiste exceptionnelle à la personnalité touchante. Elle a su respecter nos souhaits, nos désirs et nos envies tout en y apportant sa touche personnelle. Son implication dans notre mariage et ses précieux conseils nous ont énormément aidé. Le rendu final était exceptionnel, et nous sommes convaincus que Karine était la fleuriste pour notre mariage. Vous pouvez lui faire entièrement confiance !

Envoyé le 20/06/2018

Aurore · Marié(e) le 01/06/2018

Très belle prestation, à l’écoute de nos envies. Professionnalisme et très bon rapport qualité prix.
    Je recommande Jardins d’arum pour toute prestation florale, cela a été un plaisir de travailler avec eux.

Envoyé le 04/10/2018

Fanny L. · Marié(e) le 26/05/2018

Très contente

J'ai laissé la main à Karine pour la réalisation des différentes compositions florales pour le jour J (bouquet de la mariée, centres de table, cérémonie laïque). Elle a parfaitement su retranscrire dans ses créations l'ambiance et le thème que nous souhaitions faire véhiculer et a fait de ce jour, un jour unique et parfait à mes yeux !

Envoyé le 11/07/2018
  • Valencia

Valencia · Marié(e) le 12/05/2018

Un grand merci

Merci encore tu a fait un super travail, tu a fait beaucoup plus que ce que j'attendais, tout était parfait, je n'ai pas de mot. Super. Les futures mariées peuvent te faire confiance dans tout. Elle est merveilleuse.

Envoyé le 14/05/2018

Réponse de Jardin d'Arums:

Marisol, je te remercie pour ta confiance et ton extrême gentillesse, tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

Valentine · Marié(e) le 21/10/2017

Bonjour Karine. Un petit message pour vous remercier d'avoir su réaliser exactement nos envies pour la décoration florale de notre mariage. Tout était parfait ,de notre première rencontre jusqu'au jour J.

Envoyé le 02/01/2018
  • Ju Lie

Ju Lie R. · Marié(e) le 14/10/2017

Bonjour, voilà aujourd'hui 2 mois que nous avons eu un sublime mariage. Merci à Karine d'avoir sublimé notre journée grâce à ses compositions et son professionnalisme. Nous avons été ravis de travailler avec elle.

Nous la remercions pour ces magnifiques centres de tables qui ont illuminé notre soirée et pour l'arbre à dragées dont je rêvais tant.

Le bouquet été pour ce jour parfait, je ne voulais pas le quitter et je l'ai bel et bien gardé !

Encore merci, et nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance. Je vous recommande le Jardin d'Arums ! Julie et Clément

Envoyé le 14/12/2017
  • Cynthia

Cynthia M. · Marié(e) le 16/09/2017

Une fleuriste au top qui a su vraiment réaliser les compositions en fonction de nos envies. A même réussi à former mon bouquet de mariée ovale dans mon thème du rugby. Juste fabuleux.

Je recommande à 3 000%. Je suis vraiment satisfaite.

Envoyé le 19/09/2017
  • Véronique

Véronique M. · Marié(e) le 02/09/2017

Superbe composition florale pour notre voiture et des centres de tables magnifiques, sans parler des boutonnières et des bouquets pour les témoins, ma fille et moi-même qui étaient vraiment superbes et pour un prix raisonnable ! Merci beaucoup Karine, surtout pour avoir réussi à me trouver mes fameuses pivoines !

Envoyé le 04/09/2017

Réponse de Jardin d'Arums:

Bonjour Véronique, je vous remercie pour votre message et vos compliments qui me touchent énormément. Merci à vous de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de participer à ce grand jour. Beaucoup de bonheur à vous. Karine

Laure · Marié(e) le 14/08/2017

Karine nous a toujours reçus avec le sourire et de bonne humeur. Elle a pris le temps nécessaire pour nous aider à déterminer ce que nous souhaitions. Elle a respecté ce que nous avions choisi et a fait des bouquets magnifiques pour notre mariage. La décoration de la gloriette était splendide également. Nous avons eu beaucoup de compliments sur notre décoration et nos fleurs. Je recommande vivement Karine qui est très professionnelle du début à la fin, qui fait un travail remarquable, le tout en étant très agréable.

Envoyé le 01/10/2017
  • Tiffany

Tiffany C. · Marié(e) le 12/08/2017

Karine est une véritable artiste, passionnée par son travail et talentueuse. Ses créations ont stupéfait l'ensemble de nos invités et autres prestataires. Sans compter son charme et sa gentillesse... Un véritable coup de cœur, je recommande sans hésiter.

Envoyé le 17/09/2017