Avis de Jardin d'Éloïse

Jardin d'Éloïse Plus d'informations

• Roxanne
    Roxanne A. Envoyé le 21/07/2020

Pas seulement une fleuriste, une créatrice

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour Christelle, tant pour son travail qui est magnifique, plein d'idées, que pour elle qui est bienveillante, attentionnée, passionnée et chaleureuse.
    Christelle a su répondre à nos attentes, et nos envies tout en respectant notre budget. Ses réalisations étaient le point central de notre décoration.
    Le résultat était superbe, nos invités n'ont cessé de faire des compliments sur la décoration de nos tables.

J'ai moi-même eu la surprise découvrir mon bouquet le jour J, qui était encore plus beau que ce que j'espérais.
    La décoration pour mes cheveux était parfaite, la couronne de ma fille superbe, comme les broches des mon conjoint, de mon fils, des témoins.

Tout était parfait, alors merci encore de nous avoir éblouis avec vos réalisations.

Réponse de Jardin d'Éloïse:

Vous êtes une très belle famille et participer à votre union a été un vrai plaisir. Votre confiance, vos émotions et votre gentillesse son toujours de vrais bons moments.

Très beau chemin de vie à vous 4 .
    Aurélia Envoyé le 30/11/2019

Un grand merci pour tout !

Nous avons fait appel à Christelle, une fleuriste créative, généreuse et expérimentée pour nos compositions florales, mon bouquet et la boutonnière de mon mari. Christelle s'est pliée en quatre pour nous faire plaisir en faisant un travail sur des couleurs et fleurs automnales. Le résultat fut chic et coloré. Une belle rencontre, et nous comptons revenir en boutique pour de futurs achats. Merci et à bientôt !

Réponse de Jardin d'Éloïse:

Je suis touchée par ce message. J'adore les mariages d’automne les couleurs sont tellement belles.
    Merci à vous deux de votre confiance et ce fut un vrai plaisir de faire de cette journée unique un moment d'exception.
    C'est avec grand plaisir que je vous verrai à la boutique
    Tom S. Envoyé le 21/11/2019

Une prestation parfaite

Christelle a été aux petits soins pour nous, répondant exactement à nos attentes pour décorer les tables du repas, le bouquet et la coiffure de la mariée, ainsi que les boutonnières du marié et de notre fils. Elle a été à notre écoute et a même su deviner nos envies. Le résultat était à la hauteur de nos espérances. Encore merci !

Réponse de Jardin d'Éloïse:

Bonjour je suis touchée, merci beaucoup pour ce message, c'est une reconnaissance pour mon travail car chaque mariage est unique et vous y mettez tellement d'attention et d'intention que le tout réuni, fait de ce jour une journée exceptionnelle.

• Fanny
    Fanny C. Envoyé le 24/09/2019

Sublime bouquet fait par une adorable fleuriste

J'ai été d'abord séduite par la gentillesse et l'écoute de Christelle. Son talent n'est pas en reste, elle a su transformer mes vagues idées en un magnifique bouquet encore plus beau que ce que j'imaginais et qui me correspondait vraiment. La boutonnière de monsieur était aussi très bien faite, complètement en raccord avec mon bouquet. En plus de ça, Christelle est vraiment pleine d'attention pour ses mariées, on se sent spéciale et chouchoutée avec elle.

Réponse de Jardin d'Éloïse:

Merci à vous, ce fut un bon moment de partage et de gentillesse. C’est important d’entendre la demande de nos mariés et à nous professionnels de faire en sorte que notre savoir-faire soit à la hauteur de vos attentes.
    Verinique M. Envoyé le 24/11/2019

Émilie et Dimitri

Christèle est de très bons conseils. N’hésitez pas pour votre mariage.
    Nombreux bouquets et le bouquet de la mariée.
    Dimitri D. Envoyé le 11/11/2019
    Très satisfaite de mon bouquet de mariée, conforme à ma demande, ainsi que les corbeilles de fleurs.
    C’est avec plaisir que je recommande les Jardins d’Éloïse.

Réponse de Jardin d'Éloïse:

Merci de ce retour, à la boutique le mot d'ordre est : entendre les demandes et nous, nous mettons tout en oeuvre, pour que ce soit conforme à ce que vous attendiez.
    Merci de votre confiance.
  • Lauriane
    Lauriane B. Envoyé le 16/10/2019

Belles compositions

Je recommande cette fleuriste qui vous composera un bouquet de mariée à votre image et des compositions qui sublimeront votre lieu de réception.
    A l'écoute de votre projet et très attachée à donner le meilleur... Vous ne pourrez qu'être satisfaits de ses réalisations.
    Un seul mot pour conclure : Merci Christelle !
    Marie B. Envoyé le 02/10/2019

Mariage M&A - 03/08/2019

Nous avons fait appel à Christelle, la gérante de la boutique de fleurs Jardin d'Éloïse pour notre mariage.
    Un mariage sur le thème de la nature et de la transparence !
    Félicitations à elle ! Elle a su faire de ses compositions un art rempli de merveilles... Tout juste sublime, nos convives ont su remarquer le décor et le côté florale se fondait parfaitement dans notre salle pleine de charme. Nous n'avons aucun mot pour qualifier son travail a part un grand merci. Son plus, la gérante à l'écoute et bienveillante, donne tout ce qu'elle peut et créé des oeuvres originales, chics, et pleines d'amour pour un rendu qui dépasse toutes attentes tout en respectant les budgets des clients. Nous avons eu une merveilleuse surprise et une magnifique réception de mariage grâce à l'organisation mise en place et à nos prestataires dont Christelle, la fleuriste de Jardin d'Éloïse en qui nous avons donné toute notre confiance. Merci à elle et n'hésitez pas à lui confier les yeux fermés la réalisation de vos compositions ou encore de votre mariage florale. M&A

Réponse de Jardin d'Éloïse:

C'est avec émotion que je reçois ce beau témoignage et vous remercie encore de votre confiance. Notre priorité en tant que professionnel est d’être à votre écoute, et de vous accompagner afin que cette journée soit l'une des plus belles et des plus réussies de votre vie.
    Recevez encore tous mes meilleurs vœux de bonheur
    Christelle
  • FRANKE
    Franke A. Envoyé le 03/10/2019

Merci Christelle !

Service agréable et de qualité. La meilleure fleuriste de Lyon en ce qui me concerne. Christelle connaît et aime son métier. Ça se ressent sur ses prestations. Derrière ce professionnalisme ce cache une personne douce et charmante qui sait vous rassurer quand vous avez des doutes. Elle prend le temps de vous conseiller, un vrai bijou cette femme. Merci encore au Jardin d’Éloïse d’avoir participé au plus beau jour de ma vie.

Réponse de Jardin d'Éloïse:

Le mariage est une charge d'émotion et d'organisation, alors prendre le temps nécessaire et être à votre écoute me semble normal et le préambule d'une belle collaboration.
    Quand on a la chance de rencontrer une aussi sympathique, joyeuse et gentille future mariée, forcement nous ne pouvons faire que du bon travail...
    Ce fut un vrai plaisir de participer à ce si beau jour
    Canadas L. Envoyé le 23/09/2019

Une vrai magicienne

Christelle est une magicienne, elle a réussi à faire de notre mariage un rêve. Elle a transformé nos envies en jolies compositions florales qui a émerveillé nos invités.
    Je recommande. Encore un grand merci à toi.

Réponse de Jardin d'Éloïse:

Ce fut un véritable coup de cœur, pour vous deux... Merci de m'avoir fait confiance pour votre mariage qui sera un des plus beaux événements de ma carrière...