Jungle Utopia

Jungle Utopia 1
  • Vanessa

Vanessa Delucca , Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique !

Alice est une vraie artiste.
    Elle a su créer une très belle décoration florale. Que ce soit le bouquet de la marié, la décoration de la cérémonie laïque, et les compositions sur les tables, tout était parfait.
    Nous avons eu le droit à des compliments sur son travail de la part des invités tout le weekend.
    Les fleurs utilisées étaient vraiment de qualité et ont tenu tout le weekend. les invités sont même repartis avec des bouquets.
    Alice est aussi très bonne sous la pression. Le plan initial pour la cérémonie laïque est tombé à l'eau. On a dû changer toute la disposition et l'emplacement de la cérémonie quelques heures avant. Et bien elle a su improviser et nous donner quelque chose d'encore plus beau.
    Elle est passionnée et très soucieuse du ressenti de ses clients. J'ai adoré collaborer avec elle.

Envoyée le 13/11/2018

Eugenie Retout , Marié(e) le 29/07/2017

Alice nous a merveilleusement bien accompagnés pour la décoration florale de notre mariage. À l'écoute, elle a bien compris nos attentes, malgré quelques divergences entre mon mari et moi, et réalisé une magnifique combinaison des deux. Raffiné, coloré et généreux pour notre thème "Tropical chic".

Force de propositions, elle a su opérer en fonction de notre budget et nous sommes encore enchantés du résultat. Tous nos convives ont adoré l'univers floral. Mon bouquet était original et magnifique.

Encore un énorme merci pour tout.

Le mariage de Eugenie Retout et Jungle Utopia 2
    Envoyée le 30/11/2017