Jungle Utopia

Jungle Utopia 5
  • Elise

Elise Wilhelm · Marié(e) le 15/06/2019

Incroyable !

Alice et son équipe ont réussi à faire du mariage un mariage féerique. Elle a su capter l'ambiance que nous voulions et les fleurs étaient tout simplement sublimissimes.
    En plus de ça, son équipe et elle ont été adorables et hyper efficaces.
    Vous voulez un mariage magnifique ? N'hésitez pas et foncez !

Envoyée le 25/06/2019
  • Agathe

Agathe · Marié(e) le 08/06/2019

Une artiste à part entière

Alice n'est pas pour moi qu'une fleuriste, c'est une artiste : son travail est fait avec énormément de goût.
    Elle a apporté tout son univers tout en respectant les choix que nous avons fait pour notre mariage.
    Les fleurs, ainsi que la manière de les présenter était un élément indispensable pour nous, nous avons fait appel à la personne la plus adaptée pour cette prestation.
    Enfin nous avons été complimentés toute la soirée pour cet univers floral, c'est évidemment sans hésitation que je la recommande, et pas que pour les mariages !

Le mariage de Agathe et Jungle Utopia 6
    Le mariage de Agathe et Jungle Utopia 7
    Envoyée le 13/07/2019
  • Vanessa

Vanessa Delucca · Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique !

Alice est une vraie artiste.
    Elle a su créer une très belle décoration florale. Que ce soit le bouquet de la marié, la décoration de la cérémonie laïque, et les compositions sur les tables, tout était parfait.
    Nous avons eu le droit à des compliments sur son travail de la part des invités tout le weekend.
    Les fleurs utilisées étaient vraiment de qualité et ont tenu tout le weekend. les invités sont même repartis avec des bouquets.
    Alice est aussi très bonne sous la pression. Le plan initial pour la cérémonie laïque est tombé à l'eau. On a dû changer toute la disposition et l'emplacement de la cérémonie quelques heures avant. Et bien elle a su improviser et nous donner quelque chose d'encore plus beau.
    Elle est passionnée et très soucieuse du ressenti de ses clients. J'ai adoré collaborer avec elle.

Envoyée le 13/11/2018
  • Sophie

Sophie Prigent · Marié(e) le 08/09/2018

Fleurs for my wedding

Tout s’est très bien passé avec Jungle Utopia, très à l’écoute de nos envies et de qui nous sommes. Notre personnalité se retranscrivait à merveille à travers nos fleurs et mon bouquet. Les fleurs étaient trop belles, fraîches et colorées comme nous avions demandé. Je recommande chaudement Jungle Utopia !

Le mariage de Sophie Prigent et Jungle Utopia 8
    Le mariage de Sophie Prigent et Jungle Utopia 9
    Envoyée le 08/08/2019

Eugenie Retout · Marié(e) le 29/07/2017

Alice nous a merveilleusement bien accompagnés pour la décoration florale de notre mariage. À l'écoute, elle a bien compris nos attentes, malgré quelques divergences entre mon mari et moi, et réalisé une magnifique combinaison des deux. Raffiné, coloré et généreux pour notre thème "Tropical chic".

Force de propositions, elle a su opérer en fonction de notre budget et nous sommes encore enchantés du résultat. Tous nos convives ont adoré l'univers floral. Mon bouquet était original et magnifique.

Encore un énorme merci pour tout.

Le mariage de Eugenie Retout et Jungle Utopia 10
    Envoyée le 30/11/2017