Kokédama D'Isa

Avis de Kokédama D'Isa

• Emily

Emily · Marié(e) le 10/10/2020

Une prestation parfaite

Isabelle est une personne très impliquée dans son travail, mais également très gentille et attentionnée. Nous avons eu la décoration que nous souhaitions et les fleurs étaient fraîches ! Merci !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Kokédama D'Isa:

Merci infiniment pour votre commentaire et pour vos compliments Emily. Je suis ravie que la décoration florale vous ait plu. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage. Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux et merci beaucoup pour les photos qui sont superbes.
  • Manon

Manon Bataille · Marié(e) le 19/09/2020

Fleuriste au top !

Nous avons trouvé Isabelle grâce à Mariages.net et nous n'avons jamais été déçus. Elle est professionnelle, bienveillante, à l'écoute et très connectée, ce qui permet d'avoir des réponses très rapidement (quand on est dans le stress des préparatifs, c'est un réel soulagement).
    Tous nos invités ont adoré la déco florale, et nous-mêmes en sommes ravis.
    Merci encore Isabelle pour tout ce que vous avez fait !
    Manon & Jordan (19/09/20)

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Manon Bonjour Jordan,
    Ce fut un plaisir de travailler pour vous : vos bouquets colorés et flamboyants ont illuminés mon atelier avant de décorer votre salle de réception. Et votre organisation était parfaite Manon ce qui aide énormément le jour J. Et merci infiniment pour les photos : c'est toujours avec beaucoup de bonheur que je découvre les photos des nouveaux mariés. Je vous souhaite maintenant beaucoup de bonheur à tous les deux et une très bonne continuation. Merci à tous les deux pour votre gentillesse. Bien amicalement Isabelle
  • Ledit

Tiphaine · Marié(e) le 12/09/2020

Incroyable !

Que dire ? Quel bonheur d’avoir vu notre salle sublimée par la magicienne Isabelle ! En plus d’être une magicienne, Isabelle est agréable, douce, à l’écoute et humaine. Je recommande ses prestations à 1000% !
    Encore un grand merci pour tout, c’était au-delà de ce qu’on espérait !
    À très bientôt !
    Tiphaine et Benoit

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Tiphaine, Bonjour Benoit,
    Je suis heureuse et même au-delà lorsque je lis vos commentaires qui me vont droit au coeur. Je vous assure que ce fut un immense plaisir de décorer votre salle, de vous préparer vos bouquets et toutes les compositions florales. J'adore ce que je fais, et je le fais avec le coeur. C'est moi qui vous remercie de m'avoir accordé votre confiance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux et de très bonnes vacances que vous avez bien mérité. A très bientôt Tiphaine et merci encore pour tout. Bien affectueusement Isabelle

Sylvie Bazinval · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage à Hericy

Excellente prestation c'était vraiment ce que nous voulions, Isa est très professionnelle et se plie à nos désirs, je la recommande vivement...

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour Sylvie,
    Ce fut un grand plaisir de préparer tous les bouquets pour Alexandra. Je vous remercie de votre confiance Sylvie, et surtout je vous remercie pour les belles photos que vous avez postées.
    Votre bonne humeur et votre gentillesse ont grandement contribué à notre belle collaboration.
    Je souhaite beaucoup de bonheur à Alexandra et de beaux petits enfants pour vous Sylvie.
    Je vous dis à très bientôt et encore merci pour tout.

Stephanie · Marié(e) le 15/08/2020

Ravie de la prestation d’Isabelle

Isabelle est d’une extrême gentillesse, elle s’est beaucoup investie pour mon mariage et nous a bien conseillé, avec des fichiers pdf avec beaucoup d’exemples. Le résultat était magnifique.
    Encore bravo pour l’arche de notre cérémonie qui a vraiment fait son effet et pour mon magnifique bouquet ! Et rapport qualité/prix imbattable !
    Merci encore Isabelle !

Envoyé le 19/08/2020

Bonjour Stéphanie,
    Je vous remercie pour tous ces compliments qui me touchent beaucoup. Votre accueil a été très chaleureux le jour de votre mariage, vous, votre mari, Coralie et tous vos amis. Ce fut un réel plaisir de travailler dans cette belle ambiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Stéphanie et merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.
    Bien à vous,
    Isabelle.
  • Gerard

Gerard Kosiorek · Marié(e) le 28/09/2019

Décoration florale

Très bonne prise de contact. Réactivité excellente.
    Compositions (décorations de tables, voiture, bouquet de mariée et boutonnière témoin) de qualité et de très belle réalisation.
    Prix très corrects pour le travail effectué.

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de Kokédama D'Isa:

Merci à vous pour votre recommandation et la confiance que vous m'avez accordée. Embellir ce jour tant important pour vous fut un plaisir pour moi.
    Je vous souhaite de très longues années de bonheur.
  • Eva&Pierre

Eva Grosjean · Marié(e) le 14/09/2019

Un grand merci à Isabelle !

Je n'aurais jamais pu imaginer une décoration florale aussi magnifique ! Tout était parfait !
    Isabelle a été à notre écoute, toujours disponible, serviable.
    Nous avons eu énormément de compliments de la part de nos invités.
    Encore merci Isabelle !

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Eva,
    Je vous remercie de tout cœur pour votre message qui me touche vraiment. J'ai eu énormément de plaisir à confectionner vos bouquets et vos compositions. Vous aviez choisi des couleurs éclatantes et l'effet rendu était superbe que ce soit dans votre salle de réception que dans votre salle de cérémonie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur Eva, et je vous dis à très bientôt.
    Bien cordialement
  • Cycy

Cyana · Marié(e) le 17/08/2019

Belles compositions

Merci à Isabelle pour sa gentillesse, les compositions étaient magnifiques. Je recommande.

Envoyé le 31/08/2019

Bonjour Cyana,
    Je vous remercie pour votre retour. J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer tous vos bouquets et compositions. Tout ce résultat est le fruit de nos échanges et de notre collaboration alors encore merci à vous. Merci pour votre photo. Je vous souhaite beaucoup de bonheur Cyana. Bien à vous. Isabelle

Marie Potaznik · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage Jacques et Marie

Isabelle est exceptionnelle, a l'écoute, attentive, elle a su cerner nos envies et y a très largement répondu.
    Vos compositions étaient parfaites !
    Merci encore !

Envoyé le 29/07/2019

Bonjour Marie, bonjour Jacques,
    Je vous remercie pour vos compliments et pour vos photos. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à vous préparer vos compositions et bouquets. Trouver la bonne décoration florale est un travail d'équipe et vous y avez largement contribué. Je vous remercie pour votre gentillesse à tous les deux et je vous souhaite de tout cœur une vie pleine de bonheur et d'amour.
    Merci à vous Marie.
  • Alain

Thierry Alain Truong · Marié(e) le 26/07/2019

Fleuriste au "top"

Merci à Isabelle et son mari d'avoir sublimé notre mariage avec de superbes fleurs, exactement les couleurs et les compositions que nous avions en tête.
    Travail hyper professionnel, discret et, pour ne rien gâcher, super sympathiques.
    Tarifs extrêmement compétitifs ! Elle a su s'adapter à nos envies sans laisser de côté la qualité.
    Nos invités amateurs de fleurs nous en parlent encore tellement c'était joli.
    À bientôt.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Kokédama D'Isa:

Je tenais à vous remercier pour votre message qui m'a beaucoup touchée. Ce fut un grand plaisir de préparer et d’installer tous vos bouquets de la décoration de la Grande à Salle en passant par le Salon des Musiques qui a abrité votre repas de noce. Vous aviez déjà choisi un lieu magique au Château de Vallery, le décorer fut un réel plaisir.
    Je vous remercie de votre gentillesse et de votre confiance. Travailler avec vous pour trouver le meilleur compromis fleurs/budget fut vraiment une chose aisée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et une bonne continuation. Isabelle