Avis de La Garance Voyageuse

La Garance Voyageuse

Lyon, Rhône

Louise Envoyé le 27/10/2021

Incroyable !

Marie a réalisé des compositions (bouquets et décorations des tables) magnifiques pour notre mariage - nous étions comblés et n'avons eu que des compliments. Elle a parfaitement répondu à toutes nos attentes ! Encore merci pour tout !

Réponse de La Garance Voyageuse:

Merci Louise. Ce fut une belle aventure avec vous et un beau partage. Soyez heureux tous les deux. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu saupoudrer de la magie à cette si magnifique journée.
    Helene G. Envoyé le 03/03/2020

Un grand merci à Marie !

C’est en achetant un bouquet de bruyère que j’ai craqué sur l’atmosphère de l’atelier de Marie. J’ai été séduite par les couleurs, les fleurs et les bouquets...
    Je lui ai donc parlé de mes goûts, de mes envies, de ma tenue, de ce que je recherchais et elle m’a tout simplement composé le bouquet de mes rêves : les couleurs, les fleurs, la forme... Jusqu’au vase pour le poser dans la salle.
    A cela s’est ajouté un peigne pour mes cheveux qui a pimenté ma tenue et me voilà en Frida Khalo blanche... La couronne assortie pour ma fille et les boutonnières raccord pour mon mari et mon fils. C'était parfait ! Merci à Marie pour son écoute, sa gentillesse, son empathie et pour son art.

Chère Hélène,
    Si je vous ai apporté de la poésie, alors je suis heureuse. Je vous souhaite de vivre de grands moments de bonheur.
    Sandra R. Envoyé le 26/11/2019

Une merveille !

Professionnelle, disponible, à l'écoute, très gentille... Tellement de positive attitude en Marie et en ses compositions florales ! Pour vous conseiller, vous faire de très belles propositions, comptez sans hésiter sur La Garance Voyageuse. Marie a compris toutes nos demandes, nos envies même quand on n'arrivait pas à les exprimer comme il le fallait. Elle est tellement professionnelle et connaît son métier comme personne. Mariés en novembre, donc pendant la période où les fleurs n'étaient pas aussi abondantes qu'en été, Marie a su nous surprendre ! Nous étions tellement agréablement surpris de toutes ses compositions florales le jour J, qui se sont parfaitement accordées à notre mariage.
    N'hésitez plus, La Garance Voyageuse est celle qu'il vous faut ! Nous gardons précieusement ses contacts car nous avons trouvé "la" fleuriste parfaite pour toute occasion à venir !

Réponse de La Garance Voyageuse:

Merci Sandra pour ce très gentil mot. Tous mes vœux de bonheur à tous les deux sur le ruban de votre vie.
    A bientôt

Lucie Envoyé le 14/11/2019

Prestation exceptionnelle

Je cherchais un fleuriste pour mon bouquet de mariée. Mon mari m'a conseillé d'aller voir ce petit kiosque qui lui avait fait bonne impression.
    Finalement, ce n'est pas seulement le bouquet, mais aussi toute la décoration florale du lieu de réception qui a été réalisée par Marie.
    À l'écoute de nos goûts et nos envies, disponible, ses propositions sont pertinentes et elle utilise des produits d'une grande qualité.
    Notre confiance a largement été récompensée. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage.
    Encore merci Marie !

Réponse de La Garance Voyageuse:

Un grand merci Lucie. Ce fut pour moi aussi un très grand plaisir de vous accompagner en ce jour de bonheur. Merci pour votre gaieté et gentillesse.
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 23/10/2019

Un signe du Destin

Nous cherchions une fleuriste et nous avons vu le kiosque de Marie.
    Dans ma tête je me suis dit « s’il y a une place pour me garer, ce sera « elle » notre fleuriste ».
    Bingo !
    Marie et sa gentillesse, sa passion pour les roses anciennes, son écoute, son goût pour le mariage des couleurs, son élégance qu’elle reflète dans ses bouquets, ses conseils avisés de professionnelle et sa patience aussi ;-), a su, sans avoir vu ni les tables de réception ni le lieu, adapter toutes les compositions à nos souhaits.
    Mes bouquets, mon bracelet et les boutonnières étaient juste dans notre thème et mes couronnes étaient parfaites avec mes robes.
    Marie, merci

Réponse de La Garance Voyageuse:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, votre gentillesse. Que de souvenirs sur les moments passés au kiosque avec vous quelques mois avant, quelques semaines avant le grand jour.
    Et quelle ambiance sur le lieu du mariage lors du fleurissement !
  • Lawen
    Lawen I. Envoyé le 31/07/2019

Bouquet et boutonnière

Marie a été capable de reproduire, avec photos et un entretien téléphonique, exactement mon bouquet et la boutonnière pour mon époux que nous souhaitions.

Tres réceptive et à l'écoute, pourtant le délai a été court, avec une demande de petite modification de mon bouquet la veille (tout en conservant les fleurs choisis et également par photos et conversation téléphonique).
    Ma marraine a récupéré ma commande le jour J du mariage, tout a été simple et parfait. Mon époux a été aussi ravi de sa boutonnière et de mon bouquet, qui a été attrapé au lancer par ma belle-sœur et encore merci Marie !
    Nawel

Merci Nawel.
    Ce fut avec joie que j'ai tenté de vous apporter ce que vous souhaitiez ressentir et transmettre avec les fleurs pour ce jour merveilleux.
    Marine M. Envoyé le 15/03/2019
    Marie est très professionnelle et saura répondre parfaitement à vos demandes et envies.
    Ses compositions sont magnifiques et les mariés ont été vraiment ravis.

Réponse de La Garance Voyageuse:

Marine, quelle gentillesse d'avoir été la messagère des mariés au Canada, de m'avoir transmis leurs souhaits et de m'avoir fait toute confiance pour le grand jour de vos amis.
    Merci aussi pour les photos envoyées le jour même pour me montrer la joie des mariés.
    Cassis Envoyé le 13/03/2019

100% contente

Vous pouvez faire fleurir votre mariage par La Garance Voyageuse les yeux fermés. Je vous la conseille fortement. Avec mon mari nous sommes allés là-bas par hasard et quelle belle surprise. Nous avons fait confiance à Marie la fleuriste qui est passionnée par son métier. Elle est très professionnelle, prend le temps de vous écouter, s'adapte à vos demandes et rapport qualité/prix imbattable. Que dire de plus que nous sommes très heureux de sa prestation pour notre mariage et nous pouvons que vous la recommander.

Réponse de La Garance Voyageuse:

Quelle jolie rencontre avec vous deux.
    C'est mon tour de vous remercier même si nous nous sommes revus depuis votre mariage.