La Graine et l'Arrosoir

Opinions de La Graine et l'Arrosoir

• Adèle

Adèle · Marié(e) le 08/09/2018

Très bonne fleuriste !

Nos compositions de mariage correspondaient à nos envies, elle a su comprendre nos attentes. Hélène est professionnelle et le prix est plus que correcte.

Allez découvrir sa belle boutique au cœur du village de Baden, fleurs et décorations vous y attendent.

Envoyé le 14/10/2018
  • Solène

Solène Charbonnier · Marié(e) le 23/07/2016

Un grand merci à toi Hélène pour toutes tes réalisations florales. C'était juste parfait !
    Bouts de bancs, centre de table, bouquets des témoins et des demoiselles d'honneur, boutonnières et bien sûr mes 2 bouquets de mariée !
    Juste magnifique !!!

Envoyé le 27/07/2016

Réponse de La Graine et l'Arrosoir:

Ah super ! Si tout correspondait à vos attentes, à toi et Florent, ma mission est accomplie !!
    Merci pour ces jolis compliments et pour ta confiance.
    Tous mes voeux de bonheur !

Hélène
  • Louis

Louis Boursin · Marié(e) le 14/05/2016

Nous avons fait appel aux services d'Hélène Foucault pour réaliser : bouquet de la mariée, centres de table, bouquet à la vierge, bouts de bancs, couronne de fleurs, boutonnière du marié.
    Nous sommes hyper contents du résultat et de la qualité des échanges que nous avons eus !
    Toutes les réalisations étaient non seulement magnifiques visuellement, mais surtout très bien adaptées à nos souhaits et à l'ambiance que nous souhaitions créer (thème champêtre/rustique). L'ensemble était complètement cohérent, du très bon boulot.
    Une semaine après, nous avons encore des bouquets dans l'appartement.
    Bref, du haut niveau de qualité, un très bon rapport qualité-prix et des échanges très cordiaux : foncez !

Envoyé le 22/05/2016

Réponse de La Graine et l'Arrosoir:

Merci pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de travailler sur votre beau projet de mariage. Tous mes v%u0153ux de bonheur !

Au plaisir de vous revoir,

Hélène F