Avis de La Maison Dautel

La Maison Dautel

Le Creusot, Saône et Loire

• Karolina
    Karolina Envoyé le 03/11/2021

Décoration florale extraordinaire !

Flavia est tout simplement extraordinaire ! C'était la première professionnelle que j'ai contactée lorsque nous avons commencé les préparatifs de notre mariage (avant même de choisir le lieu de la réception) ! Après avoir découvert son travail je voulais absolument voir ses créations fleurir notre lieu de célébration, les tenues ainsi que les tables lors de la réception, c'était un poste qui me tenait particulièrement à cœur.

C'était une chance de compter sur son accompagnement au début de l'organisation. Elle nous a mis en contact avec d'autres prestataires de son réseau et nous a partagé d'excellentes idées créatives sur de supports de qualité. Flavia s'est également montré disponible et arrangeante lorsqu'il fallait reporter la date du mariage dans un contexte difficile. Un vrai support moral, créatif et logistique dans les préparatifs !

Quant à la réalisation, ses créations parlent pour elles-mêmes : de compositions recherchées, mais subtiles et modernes avec une gamme de couleur parfaitement adaptée au thème. Flavia travaille également avec un céramiste talentueux de la région, ses supports et accessoires sont uniques et à la hauteur de bouquets.

Je ne peux que vivement recommander La Maison Dautel.

Photos : Alejandra Loaiza Photography
  • Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 16/09/2019

Une équipe au top !

J’attends avec impatience les photos pour pouvoir partager toute l’ambiance que vous avez créé ! Mille mercis