La Nature de l'Aune
10, Place de la République 72220 Écommoy (Sarthe) Carte

Avis de La Nature de l'Aune

Mélanie Dissaux · Marié(e) le 17/08/2019

Un fleuriste à l'écoute

Alexis est une personne très à l'écoute. Il a su comprendre tout de suite ce que j'imaginais pour mon mariage et adapté mon budget en fonction de mes attentes parfois un peu trop grandes. Il a su être généreux par le prêt de son vélo et de son arche qui ont pu compléter ma décoration.
    Le résultat de mes compositions ont été bien au-delà de ce que j'imaginais. Un énorme merci pour son travail.
    N'hésitez pas, foncez dans sa boutique. Il déborde de conseils et idées !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de La Nature de l'Aune:

Bonsoir Mélanie, merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir d'avoir réalisé vos compositions pour votre mariage.
    Encore merci à vous pour tout,
    Alexis

Micka · Marié(e) le 25/08/2018

Fleuriste à l'écoute et très professionnel

Fleuriste à l'écoute, attentionné et très professionnel. Nous lui avions demandé de fleurir notre mariage sur des tons pastels, boutonnières, bracelets, bouquets de table, bouquet de marié, arche, entrée de salle, ce fut une belle réussite.

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de La Nature de l'Aune:

Merci beaucoup pour votre message, cela fait plaisir.
    Encore un grand merci à vous pour avoir réalisé vos compositions florales pour votre mariage.

Covemaeker · Marié(e) le 08/07/2017

Alexis est quelqu'un d'extraordinaire et de très investi qui a fait de notre décoration de mariage, ce dont j'avais toujours rêvé.

Il a toujours été très disponible et à l’écoute de nos souhaits. Merci a lui, tout le monde a trouvé le résultat magnifique.

Envoyé le 31/08/2017
  • Mln

Mln Busson · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons eu le plaisir et la chance d'avoir Alexis pour confectionner la décoration florale de notre mariage (bouquet, décoration voiture, bancs église, boutonnières, centres de table...). C'est quelqu'un de gentil, à l'écoute, très professionnel et qui s'est très bien adapté à notre demande. Nous le recommandons vivement. Merci Alexis pour ton travail !

Envoyé le 13/08/2017

Réponse de La Nature de l'Aune:

Merci beaucoup Mélanie et Alexandre pour votre gentil message et vos photos.
    Cela a été un plaisir de contribuer à la décoration de votre mariage..
    Encore merci.
    À bientôt.