La Petite Fleuriste

Avis de La Petite Fleuriste

• Maeva

Maeva · Marié(e) le 28/08/2020

Avis prestations

En prenant la petite fleuriste en tant que prestataire vous aurez une personne à l'écoute de vos desirs et qui saura les sublimer.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de La Petite Fleuriste:

Merci infiniment Maeva pour cet adorable commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accompagner dans ce beau projet.
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux !

Sarah Perrault · Marié(e) le 31/07/2020

Une décoration juste parfaite !

Notre décoration a fait l’unanimité ! Aucune fausse note ! Tout était parfait ! Mélanie a su lire dans nos pensées et si c’était à refaire on ne changerait rien ! Un travail de qualité et une décoratrice qui fait son travail avec amour ! Un véritable coup de coup de cœur !

Envoyé le 05/08/2020
  • Sarah

Sarah Lmb · Marié(e) le 25/10/2019

Je la recommande vivement !

Bonjour, mon thème de mariage était ambiance « tropicale » modernisée et la prestation de Mélanie a été exceptionnelle. Je lui ai fait confiance du début à la fin et j’ai bien fait ! La fiabilité : j’ai organisé mon mariage à la réunion de Paris et Mélanie a été très disponible par visioconférence pour me rassurer et comprendre mes envies mais également m’aiguiller dans d’autres tâches que la décoration florale comme la papeterie : carnet de messe, les menus de table, la répartition des invités… et également la recherche d’autres prestataires : les lumières, le photographe, les chaises …
    La qualité des bouquets : les fleurs étaient d’une qualité exceptionnelle et la composition florale de très bon goût. Sans tomber dans le cliché de la décoration tropicale, Mélanie a su moderniser à la fois la composition florale mais également la composition scénique. L’objectif : que la salle soit un prolongement du jardin créole. Ambiance vraiment réussie : les suspensions étaient incroyables, les bouquets en centre de table magnifiques et mon bouquet de mariée, une œuvre d’art. Mélanie s’est vraiment donnée corps et âme pour ce mariage et a su s’adapter à la fois aux prestataires et aux différents lieux. Le prix : la décoration florale est un budget mais Mélanie a su proposer une offre de qualité dans un budget restreint. Je la recommande vivement !

Envoyé le 23/03/2020