Avis de La Rose

La Rose

Puget-Théniers, Alpes-Maritimes

Manon R. Envoyé le 30/10/2023

Fabuleux !

Nous nous sommes mariés le 21 octobre 2023.
    Et nous avons fait appel à Océane pour lui confier la mise en fleurs de nos tables, de notre cérémonie laïque et de la voiture.
    Et que dire ? Elle a taper dans le mille !!!
    Je voulais un thème automnale, avec des fleurs de saison, des couleurs comme nous le voulions.
    Après plusieurs échanges, nous voilà arrivé le jour du mariage...
    Et quelle surprise de voir le travail de Océane ! On a eut plusieurs compliments sur les fleurs. Les bouquets étaient tous plus beaux les uns que les autres.

Merci du fond du cœur, pour ta disponibilité, tes conseils et pour les merveilleux bouquet ❤️

Réponse de La Rose:

Olala qu’elle magnifique message qui fait chaud au cœur un grand merci ❤️ je vous souhaite tellement d’amour. Et merci pour votre confiance.
    A bientôt j’espère ❤️
    Votre fleuriste
    Oceane
  • Flo
    Flo D. Envoyé le 04/03/2024

Des compos magiques et personnalisées

Océane est une super pro des fleurs et de la décoration! Force de proposition elle a des idées extraordinaires et s’adapte à votre thème. En plus elle m’a fait plein de surprises pour notre mariage c’était parfait! Je vous la recommande vraiment et avec elle vous serez vraiment certain d avoir une célébration réussie!!!

Oh trop mignon Mercii beaucoup,
    J’ai adoré réaliser les fleurs et décoration de votre mariage c’était un réel défis et plaisir . J’adore et ce thème restera gravé.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à votre amour pour Indochine.
    À très vite j’espère
    Votre fleuriste
    Océane ❤️
    Camille D. Envoyé le 16/10/2023

Mariage Camille & Arthur

Océane a pu répondre parfaitement à toutes nos demandes. Le choix des fleurs, les couleurs tout était parfait.
    Je recommande vraiment pour sa disponibilité ainsi que son écoute.
    Merci encore.

Réponse de La Rose:

Coucou merci ma jolie Camille, merciii pour ce défi. Je suis tellement contente que cela vous ai plus. Je fais en sorte que chaque mariage soit unique et je voulais vraiment réussir à choisir chaque fleurs pour vous satisfaire au mieux.
    Mercii de me donner encore plus envie de faire ce métier 🥰
    Je vous souhaite plein plein de bonheur.
    Océane

Pamela N. Envoyé le 11/11/2023

Super réactivité et fleurs très belles

Océane a été super réactive pour cette prestation de dernière minute réalisée toute à distance. Elle nous a tenu informée et envoyé des photos des préparatifs pour vérifier si cela nous convenait à chaque étape. Les fleurs étaient très jolies.
    Merci.

Réponse de La Rose:

Merciii beaucoup c’est très gentil 🥰 je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’amour 🥰
    Et à bientôt peut être …
    Annaelle F. Envoyé le 18/09/2023

Fleuriste au top du top

Un grand merci à Oceane tout était parfait. Elle sait vous conseiller elle est très à l’écoute et surtout elle fait exactement ce à quoi vous vous attendez , c’était superbe
    Merci

Réponse de La Rose:

Oh merciii ma belle Annaelle, vous êtes tellement magnifique sous cette arche. Mercii pour votre confiance à vos idées. J’ai adorée fleurir votre mariage. Et ouf on a pas eu la pluie pour faire l’arche ailleurs, pleins de belle chose à tous les deux. Et beaucoup d’année d’amour.
    Océane
    Laetitia Envoyé le 03/09/2023

La perfection

Je recommande à 6000 %
    Une personne hyper professionnelle 1an et demi de préparation c’était au dessus de mon espérance
    Les photos sont magnifiques
    Le travail était de qualité et toujours avec le sourire
    Précision , qualité, perfection, amoureuse de son métier …
    Un grand merci à Oceane

Réponse de La Rose:

Oh merciii beaucoup Laeti.
    Votre mariage était tellement beau. J’en garde un magnifique souvenir. J’ai adoré faire les fleurs de ton mariage. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux !
    Julie Envoyé le 04/09/2023

Simplement parfait

Beaucoup de professionnalisme et un énorme talent autant côté photographe que fleuriste . Toujours à l’écoute et disponible . Prix très raisonnable comparé aux autres devis fait.
    Très intéressant d’avoir un seul prestataire pour les deux prestations. Beaucoup de mérite a toi pour ton travaille acharné .

Réponse de La Rose:

Oh merciii beaucoup de m’avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie c’était un honneur. Votre mariage était parfait. Merciii pour tout vraiment 🥰 On fêtera plein d’année de mariage ensemble. Plein de bonheur les choux.
    Sofia G. Envoyé le 24/08/2023

La rose Entrevaux et Puget-theniers

Nous souhaitons exprimer notre plus sincère gratitude envers océane et son équipe pour avoir rendu notre journée de mariage encore plus spéciale et magnifique grâce à ses créations florales exceptionnelles. Chaque arrangement floral était une véritable œuvre d'art qui a apporté une touche de beauté et d'élégance à notre célébration. Le choix des fleurs, les couleurs et la présentation étaient tout simplement parfaits.
    Le professionnalisme et la passion d’océane se sont vraiment ressentis tout au long du processus de planification. Elle a su capturer notre vision et la transformer en réalité de manière impeccable.
    Merci du fond du cœur pour avoir contribué à faire de notre journée spéciale un véritable conte de fées floréal. Nous recommandons chaleureusement la Rose à tous ceux qui cherchent à ajouter une touche de grâce et de splendeur à leurs événements.

Réponse de La Rose:

Wouah j’en ai les larmes aux yeux tellement de gentillesse dans votre message un grand merciii pour ce merveilleux avis qui me motive encore plus à faire ce jolie métier. Je suis très contente d’avoir fleurie votre mariage. Je vous souhaite le meilleur. Merci merciii et longue vie à votre amour
    Emilie S. Envoyé le 27/08/2023

Magnifique fleures

Nous avons fait appel aux services d’Océane La Rose pour notre mariage. La finesse de ses compositions ont donné une allure et une couleur intemporel à notre mariage. Nous la recommandons sans réserve.

Réponse de La Rose:

Coucou merciii beaucoup pour cette avis Emilie plein de bonheur à vous deux. Avec plein d’année de mariage. C’est très gentil
  • Martin
    Martin Envoyé le 25/07/2023

Très bon service

Une très bonne expérience avec La Rose à entreveaux. Personnel très sympa, et nous étions très content des fleurs.

Réponse de La Rose:

Hello, c’était un plaisir de fleurir votre mariage. Merci pour votre confiance. Et plein de bonheur à vous 2. À bientôt !