La Rose d’Antan

6 avis | Sainte-Gemme-la-Plaine (Vendée)

Avis de La Rose d’Antan

• Sarah

Sarah L. · Marié(e) le 17/07/2021

Décoration florale magnifique

Nous avons eu la chance d'avoir plusieurs décorations florales venant de la Rose d'Antan (bouquet, décoration dans des pots de confitures, décoration dans des bouteilles en verre). Elles étaient vraiment toutes magnifiques et exactement comme je les avais demandées.

Envoyé le 21/07/2021

Jerome C. · Marié(e) le 03/07/2021

Décoration parfaite !

Merci à toute l’équipe de La Rose d’Antan pour son accompagnement tout au long de nos préparatifs pour être prêt le jour J avec une décoration magnifique.
    Je recommande à 200% !

Envoyé le 19/07/2021
  • Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 12/09/2020

Très belles compositions

En cherchant le fleuriste pour notre mariage, je suis tombée sur une vendeuse vraiment très agréable, gentille, qui a tout de suite eu de superbes idées pour la réalisation de nos compositions sur le thème gourmandise. De plus, j'ai appris que cette personne était revenu de ses congés pour notre mariage, et je l'a remercié énormément. Les fleurs étaient magnifiques, la réalisation parfaite et exactement comme je le souhaitais.
    Néanmoins pour un petit bémol sur un point : la livraison était un peu moins parfaite. Il y a eu une erreur et des fleurs ont été oubliées (ce qui peut arriver à n'importe qui) mais je n'ai pas eu le livreur au téléphone seulement une personne qui n'était pas trop au courant, et on ne m'a pas proposé de solution seulement qu'on allait me rembourser les fleurs manquantes et que je ne les aurais pas (on aurait peut-être pu trouver une autre solution... ) donc il a fallu trouver une solution en urgence le vendredi soir pour le samedi avec un fleuriste qui nous a laissé tomber pour le coup. Bon ce n'était pas dramatique mais dommage de finir comme ça.
    Mais j'insiste vraiment sur la qualité des fleurs qui étaient superbes.

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour Ludivine,
    Merci pour votre message. Nous sommes très honorés d'avoir pu participer à notre manière à votre union !
    Vraiment désolé de cette erreur lors de la livraison nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas !
    Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle page de votre vie à deux.
    Fleurissement vôtre
    Anaïs de La Rose d'Antan

Audrey M. · Marié(e) le 07/12/2019

Un grand merci

Merci encore à la Rose d'Antan pour ses magnifiques compositions florales qui ont sublimées notre petite église.
    Un personnel très sympathique et toujours à l'écoute qui a su nous proposer des créations à notre image.

Envoyé le 14/12/2019

Bonjour Audrey,
    Merci pour votre gentil message. Vous satisfaire est notre priorité. Nous sommes très fiers d'avoir pu contribuer à votre union. Félicitations encore pour votre mariage. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.
    Fleurissement vôtre

Fred · Marié(e) le 21/09/2019

Fleurs de notre mariage

Nous avons été très contents des compositions florales de notre mariage. Ici on ne pousse pas à la consommation comme chez d'autres fleuristes, nous avons eu affaire à une professionnelle très à l'écoute qui a su s'adapter à nos goûts afin de nous proposer des compositions magnifiques et totalement en adéquation avec notre thème. Merci beaucoup.

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de La Rose d’Antan:

Bonjour Fred, merci beaucoup pour votre message, c'est la meilleure récompense que peut avoir notre magasin, votre satisfaction !
    Nous sommes toujours très honorés et fier de participer à notre manière à ces belles journées d'union. Belle vie aux nouveaux mariés !
    Fleurissement vôtre.

Emilie · Marié(e) le 17/03/2018

Juste un mot ! Merci

Que dire ? Vous avez su sublimer notre mariage et les réalisations florales étaient à la hauteur de nos attentes. Merci à toute l'équipe très disponible et à l'écoute de nos désirs. Notre mariage n'aurait pas été le même sans vos jolies fleurs !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de La Rose d’Antan:

Bonjour Emilie, merci pour tous ces jolis compliments ! Nous sommes heureux et fiers d'avoir pu contribuer à notre manière à votre union.
    Ces compliments nous vont droit au cœur et sont les meilleures récompenses pour notre enseigne et notre équipe.
    Fleurissement vôtre,