La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale

La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 6
La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 7
  • Cindy

Cindy Schroeder , Marié(e) le 29/09/2018

Il n'y a que du positif. Plus d'un an ou nous avons pris Ophélie pour s'occuper de notre décoration florale. Nous n'avons jamais été déçus. Disponible, agréable, professionnelle et à la fois proche de ses clients. Nous la recommandons à plus de 100% nous et nos invités ont été bien plus qu'impressionnés. Nous la remercions de tout notre cœur ! Cindy & Michel Schroeder

Le mariage de Cindy Schroeder et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 8
    Le mariage de Cindy Schroeder et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 9
    Le mariage de Cindy Schroeder et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 10
    Envoyée le 01/10/2018

Réponse de La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale:

Merci Cindy et Michel pour votre confiance, vous êtes un petit couple adorable et je vous souhaite tout le bonheur du monde et voyez la vie en... Rose ! ;)
    A bientôt pour... Un baptême ? ;)

• Pixel

Sandra Laduranti , Marié(e) le 22/09/2018

Fleuriste de talent

Très gentille et réactive, Ophélie nous a retiré une épine du pied sur notre choix très tardif de compositions florales pour notre mariage. Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance, le résultat était tellement magnifique que plein d'invités ont voulu repartir avec un petit bouquet !
    De plus Ophélie est une personne avec qui il est très agréable d'échanger, n'hésitez pas à la contacter !

Le mariage de Sandra Laduranti et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 11
    Le mariage de Sandra Laduranti et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 17
    Le mariage de Sandra Laduranti et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 18
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale:

Merci infiniment Sandra ! Merci à tous les deux... Vraiment ! Très touchée par votre message et bravo pour ce jolie mariage rempli de charme ! A bientôt !

• Mylène & Éric

Negi Mylene , Marié(e) le 07/07/2018

La Serre de Wissous, une équipe très professionnelle qui a su être à notre écoute. Ophélie a réalisé notre rêve, très souple et disponible. Nos invités furent enchantés par la décoration florale.
    Nous recommandons vraiment cette superbe équipe.

Le mariage de Negi Mylene et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 19
    Envoyée le 19/07/2018
  • Eugénie

Eugénie , Marié(e) le 16/06/2018

Fleuriste au top

Coup de cœur assuré pour Ophélie. Sa disponibilité, son professionnalisme, ses idées uniques, sa gentillesse, son dynamisme, son efficacité nous ont accompagnés avec fluidité tout le long de cette année de préparatifs. Elle a su rapidement cerner nos souhaits tout en laissant fleurir ses idées. Nous la remercions sans limite; la décoration florale a conquis tous les invités, ainsi que le staff qui la mettra dans leur prochaine brochure de présentation.
    La qualité et senteur des fleurs est telle, que plus d'une semaine après, elles ornent encore notre jardin ! Bravo encore pour votre prix cette année, vous le méritez tellement !

Le mariage de Eugénie et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 20
    Le mariage de Eugénie et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 21
    Le mariage de Eugénie et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 22
    Le mariage de Eugénie et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 23
    Envoyée le 25/06/2018

Réponse de La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale:

Juste simplement merci du fond du coeur !
    Longue vie à vous et je suis sûre qu'on va se revoir très vite.

• Sarah

Sarah , Marié(e) le 02/06/2018

Décoration florale mariage

Grâce à la Serre de Wissous, j'ai eu la décoration florale que je souhaitais.
    Ophélie était disponible et réactive, elle a su s'adapter malgré mes changements de dernière minute et a trouvé une solution rapidement à nos problèmes matériels.
    Encore merci à toute l'équipe

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale:

Merci Sarah et Grégory pour votre gentil message ! Encore tous nos vœux de bonheur et bravo pour votre très joli mariage !

• Leïla

Leïla Appollinaire , Marié(e) le 15/09/2017

J'ai connu la Serre de Wissous grâce à mariages.net. Nous en sommes totalement satisfaits et recommandons vivement ce fleuriste. Ophélie qui s'est occupée de notre mariage est géniale ! Elle a pris en compte nos souhaits de couleurs et nous a conseillé sur les fleurs à prendre en fonction de notre thème. Le résultat était super ! Nous avons adoré ! Encore une fois, je remercie Ophélie ! Tout était parfait ! N'hésitez pas !

Le mariage de Leïla Appollinaire et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 24
    Le mariage de Leïla Appollinaire et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 25
    Le mariage de Leïla Appollinaire et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 26
    Le mariage de Leïla Appollinaire et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 27
    Le mariage de Leïla Appollinaire et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 28
    Le mariage de Leïla Appollinaire et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 29
    Le mariage de Leïla Appollinaire et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 30
    Le mariage de Leïla Appollinaire et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 31
    Envoyée le 24/09/2017

Réponse de La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale:

Merci Leïla pour votre super commentaire ! C'était un très joli mariage et bravo à vous aussi pour la décoration. Nous avons fusionné nos idées et le résultat était là.
    Longues vies heureuses aux mariés !

• Elle

Elle Vedo , Marié(e) le 20/09/2014

Ophélie a eu une écoute attentive. Notre mariage rétro-bohème-chic fut embelli par ses créations. Tout était prêt à l'heure ! Et comme convenu pas de mauvaise surprise. Je recommande vivement les yeux fermés.

Envoyée le 07/04/2017

Réponse de La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale:

Ouahou merci Gaëlle pour ces gentils mots ! C'était vraiment un super mariage avec des mariés au top et adorables que vous êtes ! Vraiment ravie et merci de votre confiance !

Laurent , Marié(e) le 20/10/2018

Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre fleuriste !

Ophélie a créé toute l'ambiance et la décoration de notre mariage autour du thème que nous avions choisi : Cuba / la Havane.
    Professionnelle, disponible, à l’écoute, et très réactive… Elle a su cerner nos attentes et nous conseiller au mieux au vu des espaces à fleurir et de l’atmosphère que nous souhaitions créer.
    Mes convives on tous étaient impressionnés par l’originalité des bouquets et leur senteur, le résultat était juste magnifique !
    Merci encore Ophélie !

Envoyée le 07/11/2018

Réponse de La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale:

Merci à vous deux pour votre confiance ! C'était génial, un vrai plaisir, on s'est vraiment fait plaisir à Cuba !
    Merci mille fois !

Elodie , Marié(e) le 13/10/2018

Magnifique

Prestataire vraiment au top, les fleurs étaient magnifiques, les centres de tables étaient justes formidables.
    Elle a su répondre à mes attentes et à mon thème.
    Vraiment vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Encore un grand merci pour cette prestation.

Envoyée le 20/12/2018

Réponse de La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Merci pour votre avis ! Passez de joyeuses fêtes et j'espère à bientôt !
    Ophélie

Jennifer Geran , Marié(e) le 29/09/2018

Prestataire au top je recommande !

Ophélie est une fleuriste hors paire ! Elle est adorable comme tout, gentille, disponible, à l'écoute, bonne conseillère, très énergique et sait répondre à nos attentes. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et avons été plus que ravis de sa prestation. N'hésitez pas elle est extraordinaire nous la recommandons !

Le mariage de Jennifer Geran et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 32
    Le mariage de Jennifer Geran et La Serre de Wissous - La Fabrique Végétale 33