Avis de Laëtitia Clément Floral Designer

Laëtitia Clément Floral Designer

Les Avenières, Isère

Julie Marié(e) le 16/08/2021

Super prestation !

Laetitia a été très à l’écoute et a une très bonne maitrise de son métier, cela se voit au conseil qu’elle peut donner (par ex : le bouquet le mieux adapté à la morphologie).
    Par ailleurs, Laetitia fait des créations originales mais sans tomber dans le « bizarre » ; tout le monde a grandement apprécié mes centres de table ainsi que mon bouquet, ils ont vraiment créé un effet « Wahou ».
    Merci encore pour votre adaptabilité pour mes demandes de dernières minutes….!
    C’était génial ! Tout ce que j’avais demandé a été respecté et a surpassé mes attentes ! Merci

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci du fond du cœur Julie pour ce retour très touchant et gratifiant !
    Ravie d'avoir répondu à vos attentes et envies.
    Ce fût un grand bonheur de contribuer à votre si belle journée et également, de partager ensemble tous ces préparatifs.
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous Julie et Fabien.
  • Sabrine
    Sabrine B. Marié(e) le 10/07/2021

Une fleuriste à l’écoute et pleine d’idées

Laetitia a su parfaitement donner vie à nos idées pour notre mariage. Forte d’idées et de son expérience, elle nous a vite proposé un décor idéal. De l’idée à la réalisation, tout était parfait. Laetitia est à l’écoute, disponible, d’une gentillesse et d’une bienveillance sans égal. Nous sommes vraiment ravis et les décorations et compositions resteront gravées dans nos têtes ! Merci mille fois !

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci du fond du cœur Sabrine & Guillaume pour ce témoignage des plus touchants, sincèrement ! Ce fut un honneur et un vrai bonheur que de contribuer à votre union avec une thématique si inspirante ! Merci pour votre entière confiance et votre gentillesse. Prenez bien soin de vous.

Jessica M. Marié(e) le 17/10/2020

Mariage 17 octobre 2020

Nous nous sommes mariés le 17 octobre 2020. Nous avons été ravis de toutes les fleurs qui ont été travaillées de manière très minutieuse, et selon notre thème plutôt rustique et chic. Le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié, la couronne de ma petite nièce, les chutes d'eucalyptus pour la cérémonie laïque, le peigne fleuri de la mariée, les milieux de table. Tout était magnifique !
    Je recommande sans hésiter !
    Jessica & Vincent

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci infiniment pour votre témoignage Jessica & Vincent, vous étiez tellement beaux ! Ce fût un plaisir !
    Encore toutes mes félicitations, plein de bonheur !
  • Maud
    Maud G. Marié(e) le 19/09/2020

La perfection.

Un seul conseil n'hésitez pas foncez. Laëtitia est une magnifique professionnelle. Elle a su cerner nos attentes, s'adapter a notre budget, elle est très réactive et malgré la situation actuelle compliqué elle a su s'adapter aux nombreux changements et surtout son travail est juste magnifique, vraiment c'est totalement ce qu'on espérait, c'était parfait. Encore merci 1000 fois Laëtitia vraiment merci pour tout vous avez était parfaite!

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci infiniment Maud & Anthony pour ce témoignage des plus touchants !
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Un pur bonheur que de fleurir votre union avec un thème si fort agréable à travailler !

Encore tous mes vœux de bonheur !
    Laura G. Marié(e) le 05/09/2020

Top ! Je recommande

Très à l’écoute. Laëtitia est très gentille. Elle a su répondre à mes besoins.
    Je recommande !

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci à vous Laura, pour votre témoignage ainsi que pour votre confiance !
    Tous mes vœux de bonheur.
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 05/09/2020

Une fleuriste hors pair.

Vous pouvez faire confiance à laëtitia pour votre mariage. Elle est très professionnelle, elle a respecté mes envies tout en ajoutant sa touche personnelle et a été de très bon conseil. Encore un grand merci.

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Un grand merci à vous Sophie et Romain pour ce beau et touchant témoignage, ainsi que de m'avoir fait entièrement confiance !
    Encore toutes mes félicitations !
    Leti L. Marié(e) le 18/07/2020

On recommande !

Notre déco florale de mariage a été réalisée par Laetitia, un grand merci à elle ! Nous souhaitons une déco bien spécifique et Laetitia a su s'adapter et réaliser ce que nous imaginions ! Merci pour son écoute, sa patience et ses magnifiques réalisations ! Les tarifs sont très abordables pour une prestation de grande qualité ! Foncez !

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci beaucoup Leticia et Ludovic pour votre avis qui est adorable !
    Ce fut un réel plaisir de contribuer à votre bonheur et de travailler ce thème atypique "origamis" pour votre union, au Domaine des Marais.
    Encore toutes mes félicitations !
  • Alexia
    Alexia G. Marié(e) le 08/02/2020

Un mariage topissime !

Super déco pour le plus beau jour de notre vie ainsi qu'un bouquet absolument magnifique ! Merci à toi.

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci à vous deux de m'avoir sollicitée pour cette belle union minimaliste et pour ce témoignage !
  • Jérôme
    Jérôme R. Marié(e) le 15/06/2019

Superbe réalisations et Laetitia est très agréable et aidante

Laetitia a réalisé l'ensemble des décorations florales pour notre mariage de 200 personnes le 15 juin 2019 et nous sommes très satisfaits du travail ainsi que du support que nous avons reçu tout au long des préparatifs. Nos invités nous ont aussi fait beaucoup de compliments par rapport aux fleurs.

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et de m'avoir choisi depuis la Suisse. Un vrai plaisir de fleurir votre union.
    Adeline B. Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage féerique

Nous nous sommes mariés sur le thème médiéval-fantastique et Laëtitia a su avec brio s'approprier ce thème ! Nous lui avons sans hésiter laissé carte blanche et avons été de bonnes surprises en bonnes surprises, c'était incroyable et magnifique ! Elle a toujours mille idées en tête, un talent fou, notre mariage a été magique grâce à elle et nous ne la remercierons jamais assez pour ça... Nous la recommandons à 10000% ! Foncez sans hésiter !

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Un grand merci à tous les deux pour votre totale confiance, pour la carte blanche de toutes les réalisations de votre mariage qui ont été une surprise pour vous jusqu'au bout. Un bonheur pour moi et une immense reconnaissance de vous voir heureux à chaque découverte durant jour J.