Avis de Laëtitia Clément Floral Designer

Montagnieu, Ain

• Cappellazzo
    Cappellazzo N. Envoyé le 12/07/2023

Fleurs d'exception

Une décoration florale au-delà de nos espérance ! Pour un thème tropicale chic, les fleurs étaient au centre de la décoration. Et quelles fleurs !! Les compositions de Laëtitia sont magiques ! Tellement de talent regroupé dans ses compositions ! On sent la passion des fleurs dans son travail ! Très à l'écoute, elle s'adapte, propose et le résultat est parfait !

Maeva-Noëline et Nicolas-Pierre

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci du fond du cœur Maeva-Noeline & Nicolas-Pierre pour votre témoignage, vos mots et votre reconnaissance me touchent très sincèrement

Ce fut un immense plaisir de contribuer par mes prestations à votre si belle et chaude journée au château de Césarges

Encore toutes mes plus sincères félicitations !

Prenez bien soin de vous

• Lau
    Lau L. Envoyé le 10/10/2022

Les fleurs de notre mariage

Laëtitia est une personne très gentille, patiente, professionnelle.
    Malgré les changements de salles, de devis, elle est resté présente et compréhensive et nous l'a remercions beaucoup pour ça.
    La prestation qu'elle a réalisé était parfaite nous avons été très contents car c'était au delà de nos attentes, elle sait sublimer les lieux avec toutes ces belles fleurs,
    Encore une fois merci d'avoir participé à notre mariage et merci pour votre gentillesse.
    C'était magnifique,

Laura & Vivien

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Un grand merci à vous Laura & Vivien pour toutes ces émotions le jour j lors de vos découvertes, pour votre gentillesse et vos compliments qui me touche très sincèrement !

J'avais à cœur de vous accompagner malgré les trois changements de lieu, je suis donc extrêmement ravie que vous ayez eu le mariage dont vous rêviez ♡

Plein de bonheur, prenez bien soin de vous

• Lina
    Lina Envoyé le 19/12/2022

Une artiste !

J'ai adoré !!! Tout était parfait !
    Les compositions et mon bouquets étaient magnifiques et d'une telle modernité ! Je n'ai reçu des compliments ! Je recommande à 300%.

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci infiniment Lina & Julian pour votre joli témoignage et pour votre confiance !

Ce fut un plaisir de contribuer à votre bonheur!

Prenez bien soin de vous

• Marianne
    Marianne B. Envoyé le 13/09/2022

Un professionnalisme et une gentillesse sans faille

Nous avons choisi Laëtitia car ses réalisations sont authentiques et sortent du lot. Et puis elles sont vraiment très belles ...
    Même si nous nous sommes jamais vu avant le jour J, elle a su trouver les fleurs et le style qui nous correspondaient. Très à l'écoute et disponible, Laëtitia à su nous conseiller et nous rassurer.
    Aucun soucis pour la joindre et la récupération des fleurs (boutonnières, bouquet,accessoires) le grand jour.
    Ses compositions et fleurs sont d'une super qualité et ont bien tenues malgré la chaleur étouffante que nous avons eu.
    Si vous souhaitez une prestation de qualité, quelqu'un de disponible et être conseillé choisissez Laëtitia sans hésiter !
    Merci du fond du cœur !

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Je vous remercie très sincèrement Marianne et Tristan du fond du cœur pour cet avis gratifiant et très touchant !
    Merci pour votre confiance et sollicitation pour votre joli jour, ce fut un immense plaisir !
    Tout le bonheur du monde.
    Prenez bien soin de vous.

Laurie Envoyé le 02/08/2022

Décoration florale mariage

Merci à Laetitia qui a parfaitement réussi à cibler nos attentes pour la décoration de notre mariage.
    Très professionnelle et passionnée, vous pouvez lui faire confiance à 100%.

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci du fond du cœur Laurie & Jérémy pour vos compliments qui me touchent très sincèrement !
    Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes, merci infiniment pour votre confiance, votre bonne humeur et vos retours.
    Ce fut un grand plaisir d'être à vos côtés.
    Encore, toutes mes plus sincères félicitations !
    Prenez bien soin de vous, au plaisir.
  • Prescilia
    Prescilia C. Envoyé le 10/07/2022

Des compositions merveilleuses

Laetitia a merveilleusement bien décoré nos tables et notre cérémonie laïque, sans parler de mon bouquet et de mon chapeau qui ont su embellir mes tenues… En plus de sa gentillesse, elle a un talent de dingue, non seulement pour le design floral mais aussi pour comprendre ce que veulent exactement ses clients !! Elle a su rendre le lieu de notre mariage encore plus magique… Nos invités sont même repartis avec ses petites créations florales qui étaient sur nos tables !
    Petit plus, les convictions antigaspille que nous partageons et le fait de pouvoir conserver absolument toutes les compositions une fois séchées !

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Un énorme, grand, et beau merci du fond du cœur à vous Prescilia & Luc ! Vos mots me touchent a tel point que j'en perds les miens.
    Vraiment très heureuse d'avoir contribué à votre merveilleuse journée, vous êtes tous les deux exceptionnels!
    Merci pour tous ce bonheur partagé et ce message qui me va droit au cœur.
    Tous le bonheur du monde !
    Prenez bien soin de vous.
    Léa Envoyé le 30/06/2022

Une arche fleurie inoubliable

Laetitia est une prestataire hors pair ! Tout au long de nos préparatifs de mariage, elle a été à l'écoute et bienveillante pour nous conseiller au mieux, même lorsqu'il s'agissait de décoration que nous souhaitions réaliser par nos propres moyens. Elle a toujours pris le temps de nous rassurer au cours de ces longs mois de préparation. Le jour du mariage, elle a su réaliser une magnifique arche afin de rendre notre cérémonie laïque inoubliable et qui a pu ravir l'ensemble de nos invités. Son professionnalisme est sans limite et son métier constitue une réelle passion. Nous ne pouvons que la recommander.

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci du fond du cœur très sincèrement Léa et Clément pour vos compliments et cet avis des plus touchants !
    Ce fut un immense plaisir que de contribuer à votre union et de fleurir pour vous particulièrement cette grande arche sur le kiosque.
    Vous êtes formidables, merci pour votre bonne humeur et votre confiance.
    Prenez bien soin de vous, tout le bonheur du monde pour la suite !
    Charlène Envoyé le 03/05/2022

Fleuriste absolument parfaite

J’ai découvert Laetitia sur Mariages.net, son travail a été un coup de cœur et lors de nos échanges tout s’est très bien passé.
    Une prestataire à l’écoute, bienveillante.
    A J-1 nous avions du retard sur l’installation des tables, Laetitia n’a pas hésité à nous aider.
    Ses compositions étaient magnifiquea !
    Nous avions deux grosses compositions, deux bouquets, une boutonnière et un peigne.
    Merci encore pour son travail !

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci Charlène & Raphaël pour votre gentillesse et votre confiance.
    Encore toutes mes félicitations.
    Julie Envoyé le 23/08/2021

Super prestation !

Laetitia a été très à l’écoute et a une très bonne maitrise de son métier, cela se voit au conseil qu’elle peut donner (par ex : le bouquet le mieux adapté à la morphologie).
    Par ailleurs, Laetitia fait des créations originales mais sans tomber dans le « bizarre » ; tout le monde a grandement apprécié mes centres de table ainsi que mon bouquet, ils ont vraiment créé un effet « Wahou ».
    Merci encore pour votre adaptabilité pour mes demandes de dernières minutes….!
    C’était génial ! Tout ce que j’avais demandé a été respecté et a surpassé mes attentes ! Merci

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci du fond du cœur Julie pour ce retour très touchant et gratifiant !
    Ravie d'avoir répondu à vos attentes et envies.
    Ce fût un grand bonheur de contribuer à votre si belle journée et également, de partager ensemble tous ces préparatifs.
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous Julie et Fabien.
  • Sabrine
    Sabrine B. Envoyé le 28/10/2021

Une fleuriste à l’écoute et pleine d’idées

Laetitia a su parfaitement donner vie à nos idées pour notre mariage. Forte d’idées et de son expérience, elle nous a vite proposé un décor idéal. De l’idée à la réalisation, tout était parfait. Laetitia est à l’écoute, disponible, d’une gentillesse et d’une bienveillance sans égal. Nous sommes vraiment ravis et les décorations et compositions resteront gravées dans nos têtes ! Merci mille fois !

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci du fond du cœur Sabrine & Guillaume pour ce témoignage des plus touchants, sincèrement ! Ce fut un honneur et un vrai bonheur que de contribuer à votre union avec une thématique si inspirante ! Merci pour votre entière confiance et votre gentillesse. Prenez bien soin de vous.