Laëtitia Clément Floral Designer

9 avis | Les Avenières (Isère)

Avis de Laëtitia Clément Floral Designer

Jessica M. · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage 17 octobre 2020

Nous nous sommes mariés le 17 octobre 2020. Nous avons été ravis de toutes les fleurs qui ont été travaillées de manière très minutieuse, et selon notre thème plutôt rustique et chic. Le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié, la couronne de ma petite nièce, les chutes d'eucalyptus pour la cérémonie laïque, le peigne fleuri de la mariée, les milieux de table. Tout était magnifique !
    Je recommande sans hésiter !
    Jessica & Vincent

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci infiniment pour votre témoignage Jessica & Vincent, vous étiez tellement beaux ! Ce fût un plaisir !
    Encore toutes mes félicitations, plein de bonheur !
  • Maud

Maud G. · Marié(e) le 19/09/2020

La perfection.

Un seul conseil n'hésitez pas foncez. Laëtitia est une magnifique professionnelle. Elle a su cerner nos attentes, s'adapter a notre budget, elle est très réactive et malgré la situation actuelle compliqué elle a su s'adapter aux nombreux changements et surtout son travail est juste magnifique, vraiment c'est totalement ce qu'on espérait, c'était parfait. Encore merci 1000 fois Laëtitia vraiment merci pour tout vous avez était parfaite!

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci infiniment Maud & Anthony pour ce témoignage des plus touchants !
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Un pur bonheur que de fleurir votre union avec un thème si fort agréable à travailler !

Encore tous mes vœux de bonheur !

Laura G. · Marié(e) le 05/09/2020

Top ! Je recommande

Très à l’écoute. Laëtitia est très gentille. Elle a su répondre à mes besoins.
    Je recommande !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci à vous Laura, pour votre témoignage ainsi que pour votre confiance !
    Tous mes vœux de bonheur.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Une fleuriste hors pair.

Vous pouvez faire confiance à laëtitia pour votre mariage. Elle est très professionnelle, elle a respecté mes envies tout en ajoutant sa touche personnelle et a été de très bon conseil. Encore un grand merci.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Un grand merci à vous Sophie et Romain pour ce beau et touchant témoignage, ainsi que de m'avoir fait entièrement confiance !
    Encore toutes mes félicitations !

Leti L. · Marié(e) le 18/07/2020

On recommande !

Notre déco florale de mariage a été réalisée par Laetitia, un grand merci à elle ! Nous souhaitons une déco bien spécifique et Laetitia a su s'adapter et réaliser ce que nous imaginions ! Merci pour son écoute, sa patience et ses magnifiques réalisations ! Les tarifs sont très abordables pour une prestation de grande qualité ! Foncez !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci beaucoup Leticia et Ludovic pour votre avis qui est adorable !
    Ce fut un réel plaisir de contribuer à votre bonheur et de travailler ce thème atypique "origamis" pour votre union, au Domaine des Marais.
    Encore toutes mes félicitations !
  • Alexia

Alexia G. · Marié(e) le 08/02/2020

Un mariage topissime !

Super déco pour le plus beau jour de notre vie ainsi qu'un bouquet absolument magnifique ! Merci à toi.

Envoyé le 26/03/2020

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci à vous deux de m'avoir sollicitée pour cette belle union minimaliste et pour ce témoignage !
  • Jérôme

Jérôme R. · Marié(e) le 15/06/2019

Superbe réalisations et Laetitia est très agréable et aidante

Laetitia a réalisé l'ensemble des décorations florales pour notre mariage de 200 personnes le 15 juin 2019 et nous sommes très satisfaits du travail ainsi que du support que nous avons reçu tout au long des préparatifs. Nos invités nous ont aussi fait beaucoup de compliments par rapport aux fleurs.

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et de m'avoir choisi depuis la Suisse. Un vrai plaisir de fleurir votre union.

Adeline B. · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage féerique

Nous nous sommes mariés sur le thème médiéval-fantastique et Laëtitia a su avec brio s'approprier ce thème ! Nous lui avons sans hésiter laissé carte blanche et avons été de bonnes surprises en bonnes surprises, c'était incroyable et magnifique ! Elle a toujours mille idées en tête, un talent fou, notre mariage a été magique grâce à elle et nous ne la remercierons jamais assez pour ça... Nous la recommandons à 10000% ! Foncez sans hésiter !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Un grand merci à tous les deux pour votre totale confiance, pour la carte blanche de toutes les réalisations de votre mariage qui ont été une surprise pour vous jusqu'au bout. Un bonheur pour moi et une immense reconnaissance de vous voir heureux à chaque découverte durant jour J.
  • Mickael

Mickael · Marié(e) le 18/05/2019

Fleuriste et designer remarquable

Laëtitia a tout de suite su cerner nos besoins et a beaucoup contribué à nous aider pour décorer nos tables. Elle déborde d’idées qui nous ont permis d’avoir une décoration florale magnifique ! Nous avons apprécié son professionnalisme et sa rigueur du début à la fin ! Le rendu final correspondait parfaitement à nos attentes. L’arche était magnifique et a vraiment plu à nos invités. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Laëtitia Clément Floral Designer:

Merci à tous les deux pour votre témoignage et pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de contribuer à votre bonheur !