Avis de L'Arbre à Fleurs

L'Arbre à Fleurs

Vermenton, Yonne

Le Nezet D. Envoyé le 15/12/2023

fleuriste l'arbre à fleur Argentré-du-Plessis

J'ai fait appel à l'arbre à fleur à Argentré-du-Plessis pour réaliser mes rajouts de centre de table et mon bouquet. Mon bouquet était en fleurs en séchées. Il est magnifique !!! Elle a également réalisé des peignes pour cheveux, en fleurs séchées, pour moi-même ainsi que pour ma fille et ma belle-fille. Nous avions les mêmes toutes les 3. Et mon beau-fils, une boutonnière, idem, dans les mêmes teintes que nos peignes de cheveux. Merci à l'arbre à fleur pour leur beau travail !!!
    Sarah Envoyé le 05/03/2023

Mariage février 2023 - Sarah et Édouard

Un grand merci a Pascale pour son professionnalisme et ses très bons conseils pour fleurir notre mariage !
    Du bon goût à prix raisonnable ! On recommande !

Merci à vous , Sarah et Edouard
    vous nous avez accordé votre confiance , ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de cette merveilleuse journée .
    recevez tous nos vœux de bonheur !
    Pascale
  • Anaïs
    Anaïs S. Envoyé le 13/04/2022

Juste waouh

« Waouh », voilà l’expression de chacun de nos invités lorsqu’ils sont entrés dans la salle tout comme nous. Nous nous sommes laissés conseiller et guider par Pascale qui a été à notre écoute et qui a su sublimer l’abbaye. Vous pouvez faire confiance à Pascale et son équipe les yeux fermés

Réponse de L'Arbre à Fleurs:

Merci à vous Anaïs et Julien de nous avoir accordé votre totale confiance ! Nous sommes heureux pour vous que cette journée si attendue fut une belle réussite !

• Jean
    Jean C. Envoyé le 10/01/2022

Une fleuriste comme on en rencontre peu

Nous sommes abasourdis par le travail de l'arbre à fleur. Les créations étaient magnifiques et ont rendu la basilique de Vezelay encore plus belle, ce qui n'est pas une mince affaire.
    Le rapport qualité-prix est assez imbattable et la fraîcheur des fleurs donnait un rendu vibrant à ses créations.
    Plus qu'une artisane, c'est une véritable artiste que nous avons engagée.
    Elle a par ailleurs été très à l'écoute et ses recommandations éclairées sur le choix des fleurs des formes et des couleurs témoignent d'un amour sincère pour son métier. Nous ne serions trop vous recommander de faire appel à ses services.

Réponse de L'Arbre à Fleurs:

Un grand merci à tous les deux !
    Votre immense confiance a permis cela, ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de cette journée. Nous avons adoré l'ambiance à la basilique de Vézelay pendant l'installation des compositions.
  • Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 22/12/2018

Magnifique

Tout était magnifique du début à la fin : le bouquet de la mariée assorti à la boutonnière du marié avec des fleurs sur le thème orange, très belles décorations florales pour la voiture des mariés, grande composition d'autel pour l'église, très beaux centres de tables pour la réception.
    A recommander absolument !

Réponse de L'Arbre à Fleurs:

Un grand merci à vous ! Ces couleurs vitaminées et délicates étaient la continuité de votre sourire !