Avis de L'Atelier de Brice

L'Atelier de Brice

Nantes, Loire Atlantique

Lory G. Envoyé le 12/08/2023

Fabuleux, Locale

Nous avons fait appel aux talents de l'atelier de Brice pour notre mariage du 28 et réception de mariage du 29 juillet.
    Ce fût un enchantement pour les yeux et olfactives...J'ai été ébloui par la qualité des fleurs et par ce parfum enivrant de les bouquets de mariée mais.aussi par toutes la déco florale. J'ai eu des frissons, tellement c'était magnifique comme je l'avais imaginé.Les bouquets, la déco de la voiture, couronne de fleurs séchées, boutons temoins hommes,bracelets fleurs séchées, déco arche et salle de mariage.....Milles merci pour le travail accomplie et la gentillesse de votre fleuriste (une pépite).Magnifique.....Je suis subjuguée, mon mari et les invités aussi.
    Merci encore d'avoir sublimé notre mariage, belle continuation à vous.
    Lory et Mathieu

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci beaucoup Lory et Mathieu d’avoir pris le temps de nous laisser toutes vos impressions sur le fleurissement de votre mariage !
    Cela nous va droit au cœur !! Nous mettons tout en œuvre pour sublimer au mieux votre joli jour alors un grand merci à vous de nous avoir fait confiance !
    À très vite en boutique on l’espère!
  • Charlene
    Charlène P. Envoyé le 06/08/2023

Bouquet personnalisé

J'ai envoyé mes envies. Et le bouquet correspondait en tout point à mes envies. Nous avons pris également des épingles et boutonnières pour nos témoins. Ainsi qu'une jolie composition pour la voiture qui nous a emmené.
    Équipe super sympa.
    Si vous souhaitez des fleurs sechees, foncez rendre visite à cette chouette boutique.
    Merci à vous.

Bonjour Charlène et Geoffrey,
    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Ce fût un plaisir pour nous de réaliser les créations de votre mariage !
    Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous voir en boutique

• Béatrice & Nicolas
    Béatrice Envoyé le 18/07/2023

De très belles prestations

J'ai réalisé mon bouquet de mariée ainsi que les boutonnières des invités d'honneur grâce aux fleurs séchées de l'atelier de Brice. Les produits sont de grande qualité et le service client très agréable et réactif. Je recommande à 100 % !

Béatrice et Nicolas

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci beaucoup Béatrice et Nicolas de nous avoir fait confiance pour votre joli jour !
    Au plaisir de vous revoir en boutique,

Marion Envoyé le 12/06/2023

Fleurs séchés et fraiche !

Un fleuriste au top ! Elle a pris le temps d'écouter toutes nos envies. Les créations étaient magnifique . Le plus de la boutique des valeurs écologique et surtout la deuxième boutique avec les fleurs séchés Ce qui permet de garder son bouquet de mariée mais aussi pour tous les accessoires (cheveux, bracelets, boutonnières).

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci Marion pour votre avis super positif et vos photos !!! Effectivement, vous allez pouvoir conserver tous vos jolis accessoires et votre bouquet de mariée
    Merci d’avoir fait appel à nous et nous avoir accordé votre confiance pour le fleurissement de votre mariage !!
    À bientôt,
    Manon et Louise
    Marion Envoyé le 12/06/2023

accessoires de fleurs séchées

Notre fleuriste nous a aussi créé des accessoires en fleur séchés. Des boutonnières mais aussi des bracelets qui étaient maginifiques !
  • Gwladys
    Gwladys G. Envoyé le 22/05/2023

Belles fleurs sèches

J'ai commandé quelques bottes de fleurs sèches pas très longtemps avant le Jour J afin de faire la déco de la table des mariés et les fleurs étaient de bonne qualité ! Les bottes n'étaient pas très fournies mais en ramassant d'autres fleurs on a réussi à faire des bouquets. L'envoi a été ultra rapide et le suivi parfait. Merci !

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci pour votre retour !!
    Nous sommes ravies de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Je suis désolée d’apprendre que le volume des fleurs séchées vous a déçu. Effectivement, les fleurs séchées coûtent parfois chère, cela dépend des variétés choisies. Quand nous confectionnons les bouquets nous veillons à mixer des variétés volumineuses et peu coûteuses avec des variétés plus valeureuses pour avoir un résultat satisfaisant. Je vous invite à nous demander encore plus de conseils si prochaine fois il y a
    Au plaisir,
    Louise
    Christophe L. Envoyé le 26/11/2022

Excellente prestation

Suite au rdv initial, ils se sont bien adaptés à nos attentes.
    Bouquets, éléments de décoration et de coiffure impeccables, c'était comme nous voulions.
    Nous recommandons !

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci beaucoup Christophe pour votre retour, nous sommes ravies de lire que nous avons su répondre à vos attentes.
    Au plaisir,
  • Laure
    Laure L. Envoyé le 13/03/2023

Magnifique prestation ! Conseils très professionnels

Nous avons choisi l'atelier de Brice pour notre mariage, suite à leur découverte lors de mon EVJF pour un atelier de couronnes de fleurs séchées (que je recommande aussi !)
    Ils nous ont bien conseillé ! J'ai été ravi de mon bouquet et de tous les bouquets et accessoires demandés. Je leur ai laissé carte blanche et c'était exceptionnel ! Je recommande vivement !

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci infiniment Laure pour votre avis et votre confiance !! C’était un plaisir pour nous d’animer votre EVJF et de poursuivre avec le fleurissement de votre mariage !!
    Au plaisir de vous revoir au Bar à fleurs séchées,
    Fanny R. Envoyé le 09/10/2022

Fleuriste au top!

Nous avons fait confiance à l'Atelier de Brice lors de notre mariage et nous sommes plus que ravis de leur professionnalisme et de leur disponibilité. Ils ont su comprendre nos attentes, adapter le devis en fonction de notre budget et répondre à nos demandes. Les compositions florales, l'arche de notre cérémonie laïque ainsi que mon bouquet de mariée étaient magnifiques. Les fleurs sont restées fraîches plusieurs jour après le mariage.
    Nous recommandons à 100%!
    Fanny et Sébastien

Réponse de L'Atelier de Brice:

Merci beaucoup Fanny et Sébastien d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes très heureux·ses de lire que nous avons réussi à répondre à vos attentes.
    Merci pour votre confiance et à bientôt,
  • Estelle
    Estelle B. Envoyé le 08/03/2022

Fleuriste à l'écoute

Un magasin très accueillant, des fleuristes à l'écoute et passionnées pour un résultat à la hauteur de mes espérances : mexicain et très coloré.

Bonjour Estelle,
    Merci beaucoup pour ce joli retour, nous sommes ravis de lire que notre travail vous a plu ! Tout cela s’est aussi fait grâce à votre confiance, merci.
    Louise et Rebecca