L'Atelier Fleury

7 avis | Plérin (Côtes d'Armor)

Avis de L'Atelier Fleury

Marie C. · Marié(e) le 21/09/2019

Créative et intuitive

Dorothée a su de suite cerner nos attentes ! Elle et son équipe ont fait un travail de titans, la déco florale était plus que magnifique et au delà de nos espérances ! Créative, inventive et dotée d’un bon goût manifeste. Faites-lui confiance aveuglément, le jeu en vaut la chandelle !

Envoyé le 26/09/2019

Aurélie V. · Marié(e) le 29/06/2019

Fleuriste au top

La déco florale sur le thème champêtre a été au top : l'arche pour la cérémonie laïque, les centres de tables, le bouquet, tout a été parfait. la fleuriste a été à notre écoute, on recommande

Envoyé le 02/08/2019
  • Guennec

Guennec A. · Marié(e) le 29/06/2019

Des compositions de rêve

Nous sommes venus avec une idée en tête, elle a su nous écouter et sublimer nos idées en les rendant merveilleusement belles.
    La meilleure fleuriste de Plérin.

Envoyé le 02/07/2019

Grégory · Marié(e) le 11/08/2018

Super accueil, super conseil, si on se remariait, on y retournerait les yeux fermés.
    Elles ont assorti le bouquet au nœud-papillon du marié à partir d'une photos et réalisé gratuitement une petite boutonnière pour le marié.
    Nadine et Greg

Envoyé le 19/10/2018

Beurel · Marié(e) le 05/08/2017

Pour mon mariage, j'ai commandé à l’Atelier Fleury mon bouquet de mariée ainsi que quelques fleurs pour la décoration de la table. Je voulais quelque chose de simple et un peu vintage, dans les tons pastels. Je n'aurai pas rêvé mieux, le bouquet était magnifique à l'image que je m'en faisais. Les fleurs ont bien tenues les jours/semaines suivantes.
    L'accueil y est toujours agréable, convivial et chaleureux. Je recommande fortement.

Envoyé le 03/11/2017
  • Eugenie

Eugenie D. · Marié(e) le 10/06/2017

Pour notre mariage, l’Atelier Fleury s’est entièrement chargé de notre décoration et a réalisé à la perfection la décoration florale que j’ai tant imaginé ! Un sublime mur de fleur et des compositions de table qui ont même séduit le domaine lui-même ! Un résultat absolument splendide.
    Très disponible pour parler et échanger de ce projet dans les mois précédents, je n’aurais pas pu rêver mieux !

Envoyé le 16/10/2017

Falaise D. · Marié(e) le 14/05/2016

Dodo a répondu à mes attentes avec un superbe bouquet ainsi qu'un bracelet de cheville pour ma fille.
    J'avais choisi de faire faire un deuxième bouquet à lancer afin de conserver le mien
    Vous pouvez lui faire confiance sans problème.

Envoyé le 27/06/2016