Avis de L'Atelier Hedera

L'Atelier Hedera Plus d'informations

Mathilde G. Envoyé le 21/03/2022

Rapide, efficace, professionnelle et talentueuse !

Sabrina s'est occupée de toute la partie florales de notre mariage.
    C'était très agréable de l'avoir car elle a tout de suite compris ce que nous voulions et a ensuite tout géré de son côté. Les réalisations étaient exactement comme nous les avions imaginées.
    Elle a fait un travail formidable. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur notre "déco fleurs". Particulièrement sur le chemin de table de la table des mariés.
    Je recommande vraiment ses services, vous serez tranquilles d'esprit (ce qui est rare dans l'organisation d'un tel événement !) et vous aurez une décoration magnifique !
  • Ighina
    Ighina K. Envoyé le 12/03/2022

Créativité et écoute

Un grand merci à Sabrina qui a fait un travail remarquable pour notre mariage. Entre report covid, pluie et lieu atypique... ce n'était pourtant pas évident. Et pourtant nous ne la remercierons jamais assez d'avoir fait de la décoration de notre mariage un élément si mémorable. Elle a su écouter nos envies, les adapter au lieu et aux contraintes. En charge de nombreuses éléments lors de notre mariage... chaque détail fut une réussite ! Merci encore et bravo !
  • Melody
    Melody Envoyé le 12/03/2022

Des bouquets sublimes et créatifs

Nous avons fait appel en août 2020 à l’atelier Hedera pour la décoration florale de notre mariage.
    Sabrina a su être parfaitement à l’écoute de nos souhaits.
    Une décoration de notre salle et de notre cérémonie laïque très juste et une décoration de notre voiture parfaite !
    Pour les boutonnières et les bouquets des témoins Sabrina a proposé de les assortir à certains accessoires que j’avais dans ma tenue de mariée (peigne LCV). Un résultat harmonieux et élégant.
    Nous recommandons chaleureusement l’atelier Hedera pour sa créativité, son écoute et également la gentillesse de Sabrina qui sait se rendre disponible.
    A quand le lancement d’un système d’abonnement mensuel pour fleurir son intérieur ?

Margaux M. Envoyé le 28/06/2020

Encore merci !

Ça a été un vrai plaisir de travailler avec Sabrina. Elle est passionnée et ça se voit !
    Elle a été à l’écoute et de très bon conseil. Les pièces étaient si jolies et nous sommes restés ébahis en découvrant son travail le jour J.
    Un service irréprochable ! Encore merci à toi !
    Marine B. Envoyé le 27/06/2020

Professionnelle et toujours à l’écoute

Sabrina est souriante et pleine d’imagination. Elle a su comprendre nos attentes.

Les fleurs tenaient une place centrale dans la décoration de notre mariage et le feeling avec la fleuriste était essentiel. Sabrina a répondu à toutes nos attentes.

Vous pouvez lui faire confiance ! Allez-y les yeux fermés !