Le Jardin Fleuri

Avis de Le Jardin Fleuri

• Claire

Claire Gonzalez · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Prestations de haute qualité, de très bons conseils, des créations originales et sur-mesure.
    Livraison et installation par tous les temps !
    Nous les recommandons très vivement et les remercions pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur patience ! Bravo pour votre travail qui est fait avec passion, cela se voit !
    Claire et Julien Gonzalez

Envoyé le 30/07/2019

Corinne Gauthier · Marié(e) le 20/07/2019

De très bonnes idées pour les mariages, et suit les volontés des demandeurs, très à l'écoute de la demande.

Je recommande ce fleuriste très à l'écoute du demandeur, les prix sont corrects et s'adaptent à tout budget.

Envoyé le 23/12/2019

Bonjour
    Cela a été un plaisir de participer à votre décoration florale pour votre mariage.
    Merci beaucoup pour ce gentil retour.
    Cordialement,
    Chantal Dégut

Agues Laetitia · Marié(e) le 13/07/2019

Décoration florale

Fleurs magnifiques
    Compositions réalisées avec beaucoup de goût.
    Le bouquet de la mariée était tout simplement sensationnel.
    Merci encore !
    Ps : les fleurs ont tenu une semaine après le mariage.

Envoyé le 25/07/2019

LAMALLE · Marié(e) le 06/07/2019

La perfection

Nous connaissons cette fleuriste depuis maintenant quelques années, j'avais l'habitude de prendre des fleurs ici avec ma mère.
    C'est pourquoi pour mon mariage je n'ai pas hésité une seule seconde pour choisir ma fleuriste.
    Chantal nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs. Elle a su répondre à nos attentes et grâce à elle tout était parfait.
    Boutonnières, couronnes de fleurs, bouquet de mariée, fleurs immergées, compostions de table, décorations de notre candy bar, décoration d'échelle, décoration d'église, décoration voiture… Tout y était et le rendu était plus qu'à la hauteur de nos espérances !
    Accueil très chaleureux, très disponible pour les rendez-vous. Fleurs et compositions magnifiques, de très bonnes idées, beaucoup de choix au niveau des fleurs rien à redire nous sommes plus que satisfait !
    Alors n’hésitez pas choisissez-la !

Envoyé le 30/08/2019

Périne André · Marié(e) le 29/06/2019

Fleuriste de qualité

Un grand merci à Chantal pour son écoute, ses conseils et son travail de qualité pour notre mariage. Je recommande

Réponse de Le Jardin Fleuri:

Merci Périne pour ce message et surtout merci de nous avoir confié la décoration florale pour votre mariage au château de la cagnière qui est un lieu merveilleux.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à mettre en œuvre vos idées et vos envies.
    Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.au plaisir.
    Chantal

Emi Lie · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage à Vichy

Quand nous avons fait le choix de nous marier, nous savions déjà quel fleuriste choisir : Le Jardin Fleuri, notre fleuriste de quartier et ses précieux conseils. Les couleurs, les détails, tout était magnifique. Encore merci à vous.

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de Le Jardin Fleuri:

L'idée du terrarium avec un couché de feuille d'eucalyptus était une très bonne idée, le rendu était très beau.
    Merci pour votre confiance.
    Passez de belles fêtes de fin d'année.
    Au plaisir de se revoir.

Mathilde Blanc · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage parfait, une équipe de fleuristes à l'écoute

Merci pour tout ce que vous avez fait. L'installation et la prestation étaient bien au-dessus de nos espérances. Nous avons été enchantés et nos invités aussi.
    Notre décoration était basée sur la décoration florale alors mille mercis pour votre travail.

Emilie · Marié(e) le 22/06/2019

Le jardin fleuri

Nous avons décidé de choisir notre fleuriste de quartier pour notre mariage car nous connaissions la qualité de son travail. Nous ne pouvons que recommander tant par la gentillesse que la qualité.

Envoyé le 03/08/2019

Valérie · Marié(e) le 08/06/2019

Une prestation parfaite

J’ai été ravie de mon choix de fleuriste, Mme Degut est très à l’écoute. J’ai choisi qu’elle vienne poser les fleurs sur le lieu de réception, c’était parfait. Les fleurs ont tenu plusieurs jours. Je la recommande vivement

• Sabine

Sabine Lassalle · Marié(e) le 01/06/2019

Trés bon prestataire

Nous avions choisi Le Jardin Fleuri sur les conseils d'un ami et nous n'avons pas été déçus.
    Déco et fleurissement de la cérémonie laïque arche et banquette champêtre, déco de la salle et des tables. Bouquet de la mariée en raccord avec une couronne de fleurs fraîches pour la coiffure réalisés selon mes souhaits. Chantal s'est très bien adaptée à nos contenants réalisés par nos soins (petites fioles en verre et une grande bûche en bois pour la table des mariés), sans oublier une petite touche de fleurs sur notre plan de table, notre urne et même le panier de lavande ! Tout était parfait et nous avons eu que des compliments! Je recommande le Jardin Fleuri sans hésitations, une très belle prestation pour un bon rapport qualité/prix... Merci pour tout Chantal !

Envoyé le 22/12/2019