Le Passager du Vent

13 avis | Chabeuil (Drôme)

Avis de Le Passager du Vent

Marion · Marié(e) le 17/10/2020

Excellente fleuriste

Malgré cette période très compliquée, Marina a su se montrer compréhensive, à l’écoute, rassurante et d’un professionnalisme à toute épreuve.
    Je recommande cette fleuriste les yeux fermés comme j’ai pu le faire, et je n’ai absolument pas été déçue. Elle a un talent fou. Encore merci tout, vraiment.

Envoyé le 04/11/2020

Bonjour Marion,

Merci beaucoup, je suis vraiment touchée par ce bel avis.
    En effet, c'était compliqué, mais vous avez su réagir vite, afin de me donner toutes les clés pour m'adapter le mieux possible.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Pauline

Pauline P. · Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique !

Je suis ravie de ma commande, mon bouquet de mariée, les bouquets de mes filles et les bouquets de table étaient vraiment magnifiques.
    Je recommande !

Envoyé le 13/07/2020

Bonjour Pauline,
    Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Belle journée !

Bain M. · Marié(e) le 21/09/2019

Fleuriste très professionnelle

Fleuriste très professionnelle, très agréable, respecte le choix du client, a la petite touche qui fait que les bouquets et le reste étaient parfaitement parfaits.

Envoyé le 22/09/2019
  • Olivier

Olivier · Marié(e) le 17/08/2019

Décoration fleurale magnifique

Satisfaction totale pour la décoration florale de notre mariage.
    Marina a été très à l'écoute et la décoration correspondait exactement à ce que l'on attendait, aussi bien pour la cérémonie laïque que pour le cocktail et la soirée.
    Compositions superbes, utilisations originales de pot en verres qui étaient suspendus aux poutres, très bel effet qui a marqué nos invités.
    C'était magnifique, merci.
    Cécile & Olivier

Envoyé le 22/08/2019

Bonsoir Olivier,

Merci à vous, qui vous êtes montrés si accueillants et adorables lors de mon arrivée au domaine.
    J'ai hâte de voir les photos.
    Enormes bises.
    Marina

Perrine B. · Marié(e) le 06/07/2019

Juste parfait

Marina a réalisé une superbe décoration florale pour notre mariage (bouquet, bracelet, coiffure, boutonnière, pour les tables, etc.). C'est exactement ce que j'imaginais (voire même mieux). Elle est très douce, professionnelle et agréable. Aucune mauvaise surprise, je recommande très chaudement. Un immense merci pour tout.

Envoyé le 09/07/2019

Bonsoir Perrine,
    Je suis flattée, et très émue.
    Merci beaucoup, chaudement (qui était aussi notre état de ce jour très ensoleillé).

Bonne continuation.

Marina

Virginie M. · Marié(e) le 23/06/2018

Très joli bouquet et compositions florales

Très joli bouquet et compositions florales. Marina a répondu parfaitement à nos attentes. Elle est très douce et très impliquée dans son travail. Un grand merci pour votre travail qui a embelli notre mariage.

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de Le Passager du Vent:

Bonjour Virginie, merci beaucoup ! Donner le meilleur de moi-même pour les jolis jours est essentiel, et c'est un grand plaisir que d'apporter par les fleurs une touche de bonheur autour de vous.
    Encore toutes nos félicitations !

Mana · Marié(e) le 10/09/2016

Marina a fait un travail exceptionnel lors de notre mariage. Ses compositions ont été superbes. Elle est très réactive et personnalise le devis plusieurs fois. Il est appréciable d'avoir aussi le côté décoration, avec beaucoup de choses à louer. Nous avons apprécié le temps accordé par Marina pour construire notre projet ensemble, avec plusieurs propositions et des photos à l'appui. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. Marina est très professionnelle, à l'heure et arrangeante. Belle continuation !

Envoyé le 14/01/2017
  • CORALIE

Coralie B. · Marié(e) le 02/07/2016

Sans hésiter à recommander.
    Sinon que dire de Marina, à part que c'est une personne riche en créativité, disponibilité, et d'une rare gentillesse.
    Un travail et une installation irréprochables. Même après plus d'un mois, ses compositions sont toujours à la maison, certes en version séchées, mais toujours aussi belles ! C'est dire que ces fleurs sont de qualité.
    Un grand merci à elle pour mon superbe bouquet de mariée.

Envoyé le 25/08/2016

Sillon M. · Marié(e) le 19/09/2015

N'ayant pas d'idées précises concernant le fleuriste, c'est Stéphane Roux, patron de la salle L'Essentiel, qui nous a vivement recommandé de nous adresser au Passager du Vent. Une fois encore, nous n'avons pas été déçus.
    En plus de sa gentillesse et de sa disponibilité Marina a beaucoup de talent et est très professionnelle (nous lui avons fait part que ma femme est très allergique au pollen : elle a enlevé tout ce qui était nécessaire sur toutes nos fleurs afin que ma femme ne fasse pas la moindre réaction, et ce, sans rajout financier et sans porter atteinte à la beauté des fleurs qui composaient les bouquets).
    N'en soyez pas étonnés, après vous avoir montré quelques-unes de ses réalisations et vous avoir demandé tous les éléments qui lui sont nécessaires, elle ne vous montrera ni croquis ni photo de vos bouquets (à cause de personnes qui ont, par le passé, abusées de sa gentillesse) mais à l'arrivée tout ce que vous direz c'est : Whaou !

Envoyé le 08/04/2016

Bonjour
    Merci beaucoup je suis très touchée par cet adorable message et ravie d'avoir su traduire floralement vos désirs.
    Belle journée !

Perrine D. · Marié(e) le 11/07/2015

Fleuriste au top, sympa, atelier féerique, compositions magiques, allez-y les yeux fermés, elle saura vous surprendre ! Juste un regret : ne pas lui avoir demandé plus pour la déco et habiter trop loin pour lui commander mes bouquets !

Envoyé le 12/08/2015