Avis de Sous les branches

Sous les branches

Montfort-sur-Meu, Ille et Vilaine

Justine Envoyé le 13/10/2023

Excellente Fleuriste - a l'ecoute et professionnelle

Nous avons choisi de faire appel à Sous les branches pour notre mariage sur les conseils de la société de décoration La Tablerie. Les 2 gérants, Camille et Gwendal, ont l’habitude de travailler ensemble et c’est clairement un duo gagnant !
    Nous avons apprécié la communication et le professionnalisme de Camille avant la prestation. Camille a été très à l’écoute de nos besoins, nous avons eu des rendez-vous réguliers pour discuter de notre thème, de nos couleurs et des fleurs que nous souhaitions pour notre événement.
    Le matin de notre mariage, pendant que nous nous préparions, Camille a fleuris les différents espaces et est venue me remettre mon bouquet de mariée en main propre. Avant de partir à la mairie, nous avons pu nous rendre dans la salle et découvrir son magnifique travail mise en place.
    Nous avons reçu plein de compliments sur la décoration florale du mariage, c’était encore mieux que ce que nous avions imaginé. Le dimanche, nos proches sont tous repartis avec les compositions florales et ont ainsi pu profiter du travail de Camille pour encore quelques jours.
    Nous tenons à remercier Camille pour sa flexibilité et sa disponibilité. Elle a accepté de nous suivre pendant 4 ans, suite à 2 reports (à la suite du covid et à la fermeture des frontières que nous avons subis en tant que résidents Australiens). En 4 ans, nos gouts ont forcément évolué et nous ne comptons plus les changements et les échanges de mails. Merci Camille pour ta patience et ta gentillesse !
    Si vous chercher une fleuriste professionnelle, à l’écoute et qui sera fleurir votre mariage comme vous le rêver, nous vous conseillons de faire appel à Camille de Sous les branches. N’hésitez pas à la suivre sur Instagram, les images parlent d’elles-mêmes.
  • Po Pows
    Pauline Envoyé le 16/06/2023

Merci à Camille pour son travail qui était exactement le reflet de ce que nous voulions.
    Du début à la fin tout a été parfait !
  • O
    Olivier M. Envoyé le 19/09/2022

Magnifique

Nous avons eu le plaisir de faire appel à Camille pour le fleurissement de notre mariage. Nous avons apprécié la grande qualité et la beauté de son travail. Nous avons eu aussi énormément de retours positifs de la part de nos invités.
    Par ailleurs Camille est une personne charmante, très disponible, sachant s'adapter rapidement aux demandes de ses clients. Nous recommandons à 100%!

Réponse de Sous les branches:

Un grand merci à tous les deux! Pour votre confiance et votre gentillesse, cela a été un plaisir de fleurir votre mariage et d'échanger avec vous tout au long des préparatifs.
    Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite.

Bien à vous,

Camille.

Clément J. Envoyé le 02/01/2023

Arche et compo florales parfaites

Tres belles compo florales pour notre mariage en septembre dernier. Les tables étaient magnifiques et l'arche pour la cérémonie était un visuel parfait. Les fleurs et le feuillage sont transportables le lendemain pour pouvoir les garder (nous en avons offert a nos invités et certains bouquets sont en cours de séchage).

Réponse de Sous les branches:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance. Un réel plaisir de fleurir votre mariage tout en élégance et romantisme...

Je vous souhaite plein de belles choses à venir,

bien à vous,

Camille.
  • Marjorie
    Marjorie G. Envoyé le 24/10/2021

À notre image

Camille a très bien su nous proposer des fleurs et feuillages comme ce que l’on imaginait, le rendu était au top ! Mention spéciale pour l’arche qui était juste parfaite.
  • Alyssia
    Alyssia M. Envoyé le 07/08/2021

Féerie et romantisme

"Sous les branches une fée" est bien plus qu'un nom. Il reflète parfaitement le travail de Camille.

Élégance, féerie et romantisme sont au rendez-vous !

Camille saura parfaitement répondre à vos attentes et vous impressionnera par sa gentillesse et son professionnalisme.

N'hésitez pas à lui faire confiance !
    Charlotte Envoyé le 11/07/2023

Mariage Charlotte et Maxime

Un énorme merci à Camille pour son extrême gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Camille est de très bons conseils. Les compositions, les bouquets ect tout était somptueux. Un immense merci. Je recommande Camille les yeux fermés.
  • Claire-Elise
    Claire-Elise Envoyé le 23/09/2020

Une fleuriste qui répond à nos attentes

Camille a su répondre à nos attentes parfaitement en terme de fleurs. Son travail a sublimé notre mariage.
    Merci pour tout !
    Morgane P. Envoyé le 11/01/2021

Des compositions florales magnifiques

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour Camille. Au delà de son sourire, de sa bonne humeur et de sa passion pour son métier, ses compostions florales sont justes incroyables. Dès nos premiers échanges dans sa jolie boutique où règne une ambiance apaisante, nous avons su que Camille serait notre fleuriste. Elle a parfaitement su cerner nos envies et elle a sublimé nos tables par ses compositions. Nos invités ont été ravis de repartir avec. Merci encore.
  • Juliane
    Juliane Envoyé le 12/11/2019

Mille mercis Camille

Quel bonheur de t'avoir découverte Camille. Nous avons adoré travailler avec toi et tous nos invités n'ont fait que complimenter tes créations. Nous aurions juste voulu pouvoir ramener des fleurs chez nous après le mariage, mais c'était dur de les faire, voyages de 16000 kilomètres. Les fleurs ont fait le bonheur de nos familles et amis ! Merci, merci !

Réponse de Sous les branches:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance, un plaisir de réaliser et confectionner pour vous !