Les Fleurs d'Auré

10 avis | Limours (Essonne)

Avis de Les Fleurs d'Auré

• Janvier

Chacha L. · Marié(e) le 16/06/2018

A éviter tout prix

Apres plusieurs appels et sms car nous etions sans nouvelles d'elle, Aurélie a nous fait faux bons a 2 semaines du mariage sans explications.
    Aurélie nous a proposé de nous rembourser par chèque l'acompte versé a la signature du contrat.
    2 mois apres le mariage nous sommes toujours dans l'attente ce remboursement malgré nos nombreuses relances.
    Manque de serieux de professionnalisme et d'honnêteté.
    A éviter a tout prix !!

Envoyé le 20/08/2018
  • Bourdet

Johanna B. · Marié(e) le 08/07/2017

Aurélie a fait preuve d'une créativité et d'une imagination incroyable ! Nous nous sommes présentés à elle sans idées précises de ce que nous souhaitions. Nous lui avons expliqué l'ambiance que nous envisagions pour notre mariage, nous lui avons expliqué que nous avions envie de couleurs, de pep's, de naturel. N'y connaissant rien en fleurs, nous lui avons totalement laissé le champ libre ! Et ça a payé, les compositions d'Aurélie sont des enchantements. Nous étions bouche bée devant le travail réalisé. Le bouquet correspondait exactement aux attentes des mariés, il était pep's, colorés, magnifique.
    Merci Aurélie, pour ce merveilleux travail !

Envoyé le 17/07/2017
  • Céline

Céline C. · Marié(e) le 01/07/2017

Bouquet de mariée et centres de table magnifiques, réalisés avec beaucoup de goût et avec des fleurs de qualité, correspondants exactement à mes attentes. Le tout, avec un tarif très abordable .
    Merci Les Fleurs d'Auré ! Le fleurissement de mon mariage fut une réussite. Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part des convives .

Envoyé le 07/07/2017

Humbert L. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous remercions Aurélie pour son travail, c'était tout simplement magnifique !
    Elle s'est très bien adaptée à notre demande et nous avons été plus que ravis !
    Encore mille mercis et bonne continuation à toi.

• Olivia

Marcuzzi O. · Marié(e) le 30/06/2017

Un grand merci Aurélie pour vos fabuleuses créations. Quel émerveillement ! Mes fleurs reflétaient de la tendresse, de la douceur et de la joie. Aurélie est une artiste professionnelle et à l'écoute. Elle a parfaitement réalisé ce que nous souhaitions sans savoir l'exprimer. C'était tout simplement parfait. Je n'ai eu que des compliments. Grâce à ses compositions, ma salle, la voiture, l'église, la mairie et nos bouquets étaient splendides.

• Ama91

Aurélie · Marié(e) le 17/06/2017

Une vraie passionnée qui a su écouter et comprendre parfaitement mes attentes pour notre mariage. Le résultat était juste sublime, des fleurs magnifiques, une odeur très agréable. Mon bouquet était exactement comme je l'avais imaginé. Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments. Aurélie est très à l'écoute et très imaginative, disponible et arrangeante, vous pouvez lui faire confiance, vous ne serez pas déçus !
    Un grand merci à toi Aurélie, pour tout, c'était juste parfait...
    Je t'embrasse.
    Aurélie (mariage du 17.06.17)

• Laetitia

Laetitia A. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous voulions un mariage fleuri et nous n'avons pas été déçus. Nous avons fait confiance à Aurélie pour fleurir cet événement. Mon mari et moi ainsi que nos invités avons été séduits par ses créations florales. Son professionnalisme, sa créativité, son originalité et sa passion du métier se retrouvent à travers toutes ses compositions. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est qu'Aurélie a su cerner nos attentes et s'approprier notre thème. Pour résumé, faites confiance à Aurélie pour fleurir votre mariage !

Envoyé le 09/07/2017

Aurélie H. · Marié(e) le 17/06/2016

Nous recommandons Aurélie qui a fait un travail extraordinaire pour fleurir notre mariage ! Elle a su coller à notre thème champêtre chic à 100% et a été bien plus qu'un prestataire pour nous, elle a animé un stand de couronnes de fleurs qui a été très apprécié et s'est même occupée de la mise en place des tables le jour j ! Le très bon rapport qualité prix est très apprécié ! Merci Aurélie !

Envoyé le 10/03/2017

Mélody · Marié(e) le 02/10/2015

Aurélie est une jeune fleuriste qui s'est occupée de notre mariage du 2 octobre 2015. C'est une personne très passionnée et très douée. Toutes ses compositions étaient originales et magnifiques.
    Nous vous recommandons sans problème cette prestataire mais elle doit veiller à améliorer sa réactivité.

Envoyé le 27/03/2017

Marion · Marié(e) le 04/07/2015

Quel talent !
    Elle a réalisé sur-mesure toutes les compositions florales de notre mariage.
    Elle a complètement répondu à notre thème champêtre et a été extrêmement force de proposition quand nous lui demandions (ambiance, palette de couleurs, mises en scènes…).
    Aurélie est une vraie artiste. N'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 14/04/2017