Avis de L'étamine

L'étamine

L'étamine

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales

Laura E. Envoyé le 29/07/2023

Equipe exceptionnelle! Ce sont les meilleures!

FABULEUX!! Un grand merci à toute l'équipe qui a fait un travail fabuleux pour mon mariage, je n'aurais pas pu rêver mieux: la vision des fleurs pour ma cérémonie m'a mis les larmes aux yeux et des frissons, tout ce que j'avais espéré, tout ce que j'avais imaginé était sous mes yeux, rendu réel par ces fleuristes qui sont des artistes hors normes et travailleuses acharnées. En équipe, en famille, dans la joie et la bonne humeur, toujours agréables et disponibles, elles réalisent un travail incroyable, ce sont clairement les meilleures de la région et de loin, je ne peux que les recommander, allez y les yeux fermés!
    Julie F. Envoyé le 07/07/2023

Une décoration florale au top

Un grand merci à L'étamine pour la décoration florale de notre mariage ainsi que la réalisation de mon bouquet qui correspondait exactement à ma demande !
    Nous avons était ravis du résultat et recommandons L'etamine pour leur professionnalisme et leur dynamisme !

Julie & Thomas
  • Caroline
    Caroline C. Envoyé le 16/08/2023

Comme dans un rêve !

Un grand merci aux Sisters Flowers d’avoir si bien fleuri notre mariage ! Leur réputation dans le département est largement méritée. Karine a parfaitement travaillé avec Alizée notre décoratrice pour obtenir un résultat parfaitement dans le thème et dans le budget. Les suspensions fleuries étaient magnifiques, tout comme les compositions et les vases. Tout était comme nous l’imaginions ! J’ai eu énormément de compliments sur mon bouquet que j’ai même fait encadrer. Nous sommes aussi passé par elles pour le petit bouquet, les boutonnières, le peigne de fleur et les pétales de la sortie d’église, tout était si beau ! Je laisse les photos parler d’elles même :) merci encore à toute l’équipe !

• William
    William S. Envoyé le 25/05/2023

La fine fleur des décoratrices

Bonjour, un énorme merci aux équipes Sisters Flowers By Etamine Floral Designer pour la qualité de leur travail !! Une décoration éblouissante, une gentillesse et une disponibilité hors pair. Les filles se sont mis en 4 jusqu'au dernier moment pour rapatrier la cérémonie laïque prévue en extérieure à l'intérieur. Une qualité de prestation hors norme. Elles méritent leur 5 étoiles dans tous les domaines.
    Paul Envoyé le 16/05/2023

Vraiment au top

Karité,
    Merci encore pour ta prestation !!! Les différentes compositions florale étaient juste splendides et tout à fait dans notre thème!!!
    Mille merci!!!
    Pour les futurs mariés n'hésitez surtout pas!!!
    Paul et Charlotte
    Pau Envoyé le 17/11/2022

Très bon fleuriste / décorateur

Vous pouvez sans hésiter vous tourner vers Karine et Blandine pour votre décoration florale. Ce sont des fleuristes très professionnelles, qui connaissent leur métier et le monde des mariages, elles sont de bon conseil, efficaces, et avec un grand sens artistique. Nous avons toujours leurs fleurs une semaine après le mariage ! La décoration proposée en parallèle des fleurs était telle que nous la souhaitions. Karine et Blandine ont été très arrangeantes et sont très sympathiques. Un grand merci !
    Guillaume F. Envoyé le 23/08/2022

Sisters Flowers Power

Les sisters flowers sont un must sur le département et cela s'est confirmé samedi. Déjà, elles ont compris très vite ce qu'on voulait (juste avec une première visite à la boutique de 5 min) et puis toutes leurs propositions correspondaient à nos envies !! Et le résultat final était au niveau de nos espérance. Merci les filles !
    Lucie T. Envoyé le 30/08/2022

Une décoration parfaite

L’Etamine nous avait été chaudement recommandé par un autre prestataire, et nous n’avons pas été déçus ! Les deux soeurs qui tiennent l’établissement sont tout à la fois dynamiques, flexibles, disponibles et adorables, un bonheur d’échanger avec elles en amont.
    Karine nous a accompagnés sur la détermination du besoin, avec une attention portée au réemploi des fleurs et à ne pas faire plus que nécessaire. Bouquet de la mariée, décorations des tables, bouquets en haut d’un escalier, décoration du plan de table et d’un panneau dans la salle… et c’était tout ce qu’il fallait !
    Bonus : les invités qui le souhaitaient ont pu repartir avec les bouquets de fleurs séchées qui étaient sur les tables.
    Nous ne pouvons que chaudement les recommander.
  • Ka Ssy
    Kassandra Envoyé le 26/07/2022

Du sur-mesure !

Un réel coup de cœur pour leurs créations, nous avons décidé de leur faire confiance, et je ne regrette absolument pas !
    Elle a tout de suite compris ce que je souhaitais.
    Elle a su s'adapter au changement de salle à 10jours du mariage. C'était magnifique ! Une décoloration comme dans mes rêves !
    Mille merci !
  • Ambre
    Ambre S. Envoyé le 20/11/2022

Efficacité & Belle Créativité

Prestataire au top !
    Toute l'équipe est à l'écoute, avec une belle créativité quelle que soit votre idée/ envie.
    Une efficacité à toute épreuve.