Liberty Fleurs

Liberty Fleurs 4
Liberty Fleurs 5

Fenouil , Marié(e) le 04/08/2018

Fleuriste au top

Merci Vanessa encore pour tout votre travail et votre bonne humeur ! Vous êtes une personne très commerçante et professionnelle ! Vous êtes très attachante. Vous avez répondu à nos attentes et même au delà de ce que nous avions imaginé ! Vous avez fait de notre mariage un moment si magique et inoubliable ! Merci à vous. À vous qui lisez ce message... Vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment ! On ne peux que vous la conseiller, vous ne serez pas déçus ! À bientôt Vanessa pour d'autres commandes !

Le mariage de Fenouil et Liberty Fleurs 6
    Le mariage de Fenouil et Liberty Fleurs 7
    Le mariage de Fenouil et Liberty Fleurs 8
    Le mariage de Fenouil et Liberty Fleurs 9
    Le mariage de Fenouil et Liberty Fleurs 10
    Envoyée le 07/08/2018
  • Sandrine

Sandrine Hoareau , Marié(e) le 24/10/2015

Un grand merci à l'équipe de Liberty Fleurs : contactés un mardi pour notre mariage 4 jours après, une prestation de très grande qualité, bien plus belle et originale que ce que nous avions imaginé, délai budget et beauté respectés ! Ce fut une très belle réalisation (déco centrale des tables et bouquet de la mariée) juste merveilleux ! Merci

Envoyée le 29/10/2015

Réponse de Liberty Fleurs:

Merci pour cette magnifique recommandation et encore félicitations et tous nos voeux à vous deux !
    A bientôt !