Avis de Lilas Sauvage

Le Perray-en-Yvelines, Yvelines

• Sevda
    Sevda Envoyé le 23/03/2023

Mariage du18 mars 2023

Anne-Julie s'est occupée de notre mariage du 18 mars 2023. Elle est d'une grande gentillesse et a su prendre en compte nos envies et s'adapter à nos goûts. Elle a été très à l'écoute et nous avons pu visiter notre lieu de mariage ensemble afin de s'adapter davantage. Tous nos invités ont été subjugués par la décoration et la beauté des fleurs. Merci encore Anne-julie, nous sommes ravis!! A très bientôt
    Sevda et Alexandre
    Chuthima K. Envoyé le 25/09/2022

Une merveilleuse fleuriste!

Merci à Anne-Julie pour sa gentillesse, son professionnalisme et, bien sûr, sa décoration florale!
    Elle a pris le temps de bien comprendre nos envies (champêtre, pastel, doux et sobre), s’est rendue sur place en amont pour s’imprégner des lieux, et a su parfaitement répondre à nos attentes, que ce soit pour le bouquet de mariée, les boutonnières ou encore la couronne de fleurs! Quelle joie aussi de découvrir sur place l’arche et les compositions de table, nous n’avons eu que des compliments de nos invités. (Et mille mercis pour sa flexibilité et son dévouement! Avec la chaleur de juillet, elle a pris l'initiative de déplacer l’arche pour ne pas que les fleurs s’abîment sous le soleil de plomb!)
    De plus, ayant une attache particulière pour les fleurs de saison et (si possible) locales, elle nous a proposé des compositions florales magnifiques ET éthiques ;)
    « Petit » point qui a son importance aussi, au vu de la qualité de la prestation, elle pratique des prix très très raisonnables dans la région (parisienne)!
    Encore un grand merci Anne-Julie! Je la recommande vivement!
    A & Envoyé le 10/02/2018

A engager absolument

Anne Julie a été à notre écoute dès le premier rendez vous et a su répondre et même dépasser nos attentes. Le résultat était superbe et ressemblait exactement a ce que nous souhaitions.
    En plus de faire de l'excellent travail, Anne Julie s'est adaptée à nos demandes de dernière minute et a toujours gardé le sourire pour rendre notre journée inoubliable.
    Nous recommandons Anne Julie sans hésitation !

• Delphine
    Delphine D. Envoyé le 15/12/2016
    Anne-Julie a su comprendre nos envies, nos attentes et nos goûts à travers un premier déjeuner de rencontre qui nous a permis de bien nous comprendre. Elle est ouverte à l'échange, au contraire même, elle a besoin de savoir ce que l'on aime ou pas pour être mieux inspirée...
    Très disponible par mail pour rassurer les futurs mariès.... Elle s'est occupée de mon bouquet, des centres de tables, des cadeaux des invités et de la décoration de la salle du dîner... Son professionnalisme, son bon goût, sa gentillesse et son sourire (même nerveux le jour J) a réellement contribué à la réussite de notre mariage. Merci Lilas Sauvage (et très belle route à toi !).
  • Lucile
    Lucile Envoyé le 31/07/2016
    J'ai énormément apprécié ma collaboration avec Anne-Julie, sa patience, son attention, sa réactivité et la délicatesse de ses compositions, tant décoratives que florales.
    Le résultat était une vraie réussite, saluée par de nombreux invités. Elle a su décorer une salle déjà extrêmement chargée en couleurs et en bibelots, et lui donner un air de mariage.
    Mon bouquet était à la fois romantique et plein de piquant, tout à fait ce dont je rêvais. Les couronnes de gypsophiles des demoiselles d'honneur étaient absolument ravissantes. Je recommande à 200%. Une histoire de fête !