Avis de Lilas Wood

Lilas Wood Plus d'informations

• Anne-Lise
    𝔸𝕟𝕟𝕖-𝕃𝕚𝕤𝕖 ?. Envoyé le 20/06/2022

Décoration florale magnifique

Mariage 11 juin à Veyrier-du-Lac.
    Fleurs magnifiques, décoration dans les tons désirés.
    Élodie a su cerner nos attentes.
    Mon bouquet était encore plus beau qu’espéré.
  • Chloé
    Chloe D. Envoyé le 20/10/2019

L'artiste des fleurs !

Bouquet de la mariée, boutonnières, broches à cheveux de mes témoins, décoration de notre cérémonie laïque, décoration florale des tables... J'ai fait confiance à Lilas Wood pour fleurir mon mariage et j'ai bien fait. Tout était parfait, service au top et toutes les créations sont magnifiques. J'avais donné un brief qui a été plus que respecté puisque le résultat était au delà de mes espérances.

Réponse de Lilas Wood:

Bonjour Chloé, merci pour vos mots ! Nous avons beaucoup apprécié de réaliser vos décors et accessoires fleuris et gardons, nous aussi, un très beau souvenir de votre joli jour !
    Bien à vous,
    Elodie + Mathieu
    Boucherite A. Envoyé le 04/02/2019

Les plus belles fleurs

Je recommande Elodie, elle a su nous cerner et a plus que répondu à nos attentes. Tout le monde était ébahi devant les bouquets, l'arche, bref, c'est la meilleur dans son domaine et de loin !

Réponse de Lilas Wood:

Merci beaucoup Anissa ! Nos échanges, la confection et le jour J, tout fut un plaisir ! Je vous remercie tous les deux pour votre confiance !

Laura B. Envoyé le 11/09/2018

Travail magnifique

Merci à Elodie et Mathieu pour leur travail et leur investissement.
    Je n'ai eu qu'a expliquer le thème du mariage et les couleurs à Elodie et elle a fait un travail remarquable qui allait parfaitement avec l'univers que je voulais pour mon mariage. Merci encore je n'ai eu que des compliments sur ma couronne et les bouquets, et tous les bouquets ont été récupérés par les invités :)
    Anne Envoyé le 04/11/2018

A recommander

Elodie a fait une décoration magnifique pour notre mariage. Exactement ce que l’on souhaitait dans le thème champêtre chic. Superbe centre de table avec fleurs et bougies.
    Vraiment top ! Nous la recommandons vivement.

Réponse de Lilas Wood:

Oh Anne, merci beaucoup ! Vos compliments nous vont droit au coeur et c'était un plaisir d'élaborer ce joli projet pour vous deux ! Cindy a fait croiser nos chemins, merci L'Atelier Atypique ! Nous gardons un magnifique souvenir de l'installation des décors parmi vos proches et pour cela également, merci à vous ! Nous vous souhaitons le meilleur.
  • Estrelina
    Sarah M. Envoyé le 24/01/2019

Les yeux fermés

Quel bonheur de travailler avec l Lila Wood pour notre mariage ! Encore merci ! Notre décoration de salle était casi exclusivement faite de fleurs et feuillage !

Elodie a capté nos envies dès le premier rendez-vous, et le rendu était tout ce dont j'avais rêvé ! En ce qui concerne mon bouquet de mariée, les boutonnières... Encore une fois, c'était parfait. Je ne peux donc que recommander les yeux fermés !
  • Mélisande
    Luthringer M. Envoyé le 27/10/2017
    Jamais je n'aurais rêvé porter une aussi jolie couronne ni pouvoir orner les tables de mon mariage d'aussi belles compositions, pourtant Lilas Wood a su réaliser nos vœux avec élégance et délicatesse ! En travaillant sur des teintes automnales et des compositions graphiques, Élodie a réalisé des merveilles, et ce malgré mes questionnements et mes angoisses de future mariée. Elle a toujours su être à l'écoute avec patience et bienveillance. Un grand merci !
  • Anthéa
    Anthéa B. Envoyé le 21/09/2017
    Je suis prestataire de mariage et ce milieu est mon quotidien. J'ai rencontré Lilas Wood il y a quelques années sur un shooting. J'ai tout de suite accroché avec elle, tant humainement, que son côté artistique floral très original. Enfin quelqu'un qui ose ! Je savais ce que je voulais, mais aussi ce que je ne voulais pas, mais à la fois je lui ai fait confiance les yeux fermés. Je lui ai donné les grandes lignes de mon mariage, les couleurs, le thème, mes inspirations. Elle m'a fait une offre sur mesure très rapidement, que j'ai validée. Je lui ai apporté mes contenants quelques jours avant et je l'ai laissé libre cours à sa création !
    Et quelle belle surprise la veille de mon mariage, quand je suis allée chercher tout cela à son atelier. Elle avait vraiment cerné ce que je désirais, dans les moindres détails. Il a fait très chaud le jour de mon mariage et mon bouquet a très bien tenu. Pour ce qui est du reste aussi, et j'ai encore (quasi un mois après !) des petits bouts de bouquets qui étaient sur les tables.
    Bref, je vous recommande les yeux fermés de venir la voir pour lui confier votre grand jour !