Lily Rose

Avis de Lily Rose

• GIRARD

Girard · Marié(e) le 29/05/2019

Superbe !

Cécile a parfaitement compris ce que nous voulions alors que nous avions pourtant du mal à exprimer nos idées clairement ! Bravo !
    Bravo également pour sa réactivité, sa disponibilité, sa discrétion, ses conseils et sa déco ! C’était splendide !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 11/07/2019
  • Nathalie

Nathalie B. · Marié(e) le 06/10/2018

Excellent rapport humain, personne très à l'écoute. Très bon travaille sur les compositions florales de tables et de voiture.

Tous les convives ont été enchantés. Rapport qualité prix très correct.

Je recommande vivement !

Envoyé le 12/10/2018
  • Anne-So

Kwo A. · Marié(e) le 06/10/2018

Superbes fleurs

On a choisi Cécile car elle a compris immédiatement ce qu'on désirait pour notre mariage tout en nous conseillant de manière bienveillante. Le résultat fut splendide, aussi bien pour le bouquet de mariée, que pour la voiture et les centres de table. Sans parler de la déco de l'église et de la salle ! Une très belle harmonie qui a ravi tous nos convives. Bravo et merci.

P. S : on a récupéré toutes les fleurs et une semaine après elles ornent toujours notre appartement. De quoi poursuivre un peu l'enchantement de notre mariage !

Envoyé le 11/10/2018
  • Landi

Landi · Marié(e) le 15/09/2018

Une professionnelle en or

Cécile a fait un travail remarquable. Des boutonnières en passant par ma coiffure, mon bouquet, les décos de table, la voiture et l'arche. Tout était exactement comme je le voulais. Les tarifs sont plus que correct comparé à certains.

De plus elle a été d'une gentillesse rare, une belle personne que je recommande vivement.

Envoyé le 14/10/2018
  • Emilie

Emilie L. · Marié(e) le 08/09/2018

Une fleuriste exeptionnelle !

Merci Cécile pour votre écoute, votre professionnalisme et votre disponibilité. Tout était parfait, chaque détail était soigné. Votre talent a embelli cette journée déjà si merveilleuse pour moi. Milles mercis !

Envoyé le 11/09/2018
  • Angélique

Angélique L. · Marié(e) le 18/08/2018

Merci Cécile pour ton travail. Tu as réalisé mes bouquets, bracelets de témoins, décoration de voitures, boutonnières... Tu as su me conseiller pour les centres de table. Je recommande tes services.

Envoyé le 04/09/2018

Myriam B. · Marié(e) le 18/08/2018

Bouquet de mariée

Cécile a su rapidement trouver une alternative à mon désir. Les fleurs que je souhaitait n'étant pas disponibles à l'époque de mon mariage, elle a su me proposer des fleurs et des couleurs qui correspondaient totalement à mes attentes. Tarif compétitif.
    Mon seul regret : avoir perdu mon bouquet lors du lancer de bouquet !

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Lily Rose:

Bonjour Myriam ! Merci beaucoup pour votre commentaire !
    J'espère que l'heureuse gagnante du bouquet lancé viendra me voir ! ; -)
    N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vous en robe avec le bouquet, ça me ferait très plaisir ! En vous souhaitant plein de bonnes choses pour l'avenir, je vous remercie de votre confiance. Cordialement, Cécile

Sedira N. · Marié(e) le 07/07/2018

Des fleurs sublimes !

Extrêmement ravis d'avoir fait appel à Cécile pour notre décoration fleurale.
    Elle a su être attentive à ce que je lui demandais, de la couronne de fleur pour la voiture, en passant par les bouquets des centres de table jusqu'à mon bouquet de mariée...
    Des fleurs fraîches, d'une excellente qualité et des assortiments très bien pensés.
    Un excellent travail tant élégant que beau, qui a apporté encore plus de magie à notre mariage.
    Merci pour tout !

Envoyé le 20/07/2018

Sophie B. · Marié(e) le 16/06/2018

Professionnalisme + fleurs sublimes !

Elle nous a fournit le bouquet, les boutonnières et fleurs pour la table.
    Cécile a su se rendre disponible, elle était de bon conseil et très professionnelle. Le résultat était magnifique, je ne peux que la recommander !

Envoyé le 02/07/2018
  • Tifftouff

Tifftouff B. · Marié(e) le 02/06/2018

Une fleuriste au top !

Cécile est une fleuriste incroyable, elle a immédiatement cerné ce que nous voulions et a réalisé la décoration florale de notre mariage en plein air à merveille. Je ne peux que vous la recommander !

Envoyé le 23/06/2018