Lily Rose

Avis de Lily Rose

• Milo

Mireille · Marié(e) le 09/05/2018

Professionnalisme et tranquillité

Cécile est à l'écoute des futurs mariés. Elle réalise le bouquet idéal (il était tellement parfait que je l'ai fait sécher et mis dans un vase), et la décoration de table conforme aux exigences diverses. En plus, elle livre tout le jour J, ce qui décharge et déstresse les mariés. Bravo Cécile. J'adore ce que vous faites ! Mireille

Envoyé le 27/10/2018
  • Kayllia

Kayllia S. · Marié(e) le 05/05/2018

Merci beaucoup à toi Cécile pour ton magnifique travail et ton professionnalisme. C’était parfait et encore mieux que ce que je l’espérais. Tu as été parfaite et à l’écoute de ce que je souhaitais, tout était magnifique...
    Mille mercis.

Envoyé le 28/05/2018

Réponse de Lily Rose:

Merci beaucoup Sonia pour tes commentaires ! Je te remercie infiniment pour ta confiance et ta gentillesse !
  • Catherine

Catherine S. · Marié(e) le 23/09/2017

Cécile a merveilleusement fleuri notre mariage, elle a été à notre écoute et a su, avec gentillesse et bienveillance coller à notre thème ! C'était magnifique ! Surtout n'hésitez pas à lui faire confiance, elle le mérite amplement.

Envoyé le 27/09/2017
  • Dabat

Isadaura · Marié(e) le 16/09/2017

Un grand merci à cette prestataire de haute qualité pour notre mariage.
    En effet, elle a su écouter nos idées (pourtant bien floues), les mettre en application et grâce à sa touche de professionnalisme mais surtout de douceur elle a su sublimer et dépasser largement nos attentes.
    Ainsi nous avons eu des voitures, mes 2 bouquets, une salle etc... fleuris à merveille, ni trop peu ni pas assez, tu as su mettre en reflet avec des fleurs ce que nous sommes au quotidien.

Je vous la recommande mille fois et je ne te dirai jamais assez merci pour cette magnifique journée que tu as embellie avec plus de 300 roses.

Envoyé le 21/09/2017
  • Charlotte

Charlotte H. · Marié(e) le 05/08/2017

Cécile a réalisé mon bouquet ainsi que le centre de la table d'honneur. Elle nous a aussi ramené plein de fleurs fraîches.
    Tout était superbe et a fait sensation !
    Elle est très à l'écoute et très réactive. Je la recommande vivement !

Envoyé le 07/08/2017

Pascaline · Marié(e) le 28/07/2017

Une très bonne professionnelle qui a su être à notre écoute et réaliser vraiment le bouquet de mariée dont je rêvais ! Ainsi que l'ensemble de nos compositions. Des fleurs de qualité, et un très bon rapport qualité prix. Une fleuriste que je recommande vivement !

Envoyé le 31/07/2017
  • Candice

Candice · Marié(e) le 30/06/2017

Lily Rose a été de très bon conseil et à l'écoute de nos attentes. Résultat au top ! Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance. Très sympathique et professionnelle, je la recommande vivement et je n’hésiterais pas à faire de nouveau appel à elle pour un autre événement.

Envoyé le 08/09/2017
  • Anna

Anna · Marié(e) le 04/06/2017

Bonjour à tous, j'ai fait appel à cette Professionnelle pour nos fiançailles avec mon conjoint, nous voulions des bouquets qui soient tout en transparence sur notre table pour nos invités ! Cécile à vraiment ciblés et confectionné des bouquets qui ont fait sensation à notre réception !
    Nous vous la recommandons vraiment, le sourire et le professionnalisme nous à séduit dans son travail.
    Encore merci.
    Stephane et Anna.