Avis de L'Orchidia

L'Orchidia

Beaumont-le-Roger, Eure

Elodie S. Envoyé le 14/08/2020

Une fleuriste à l'écoute

C'est toujours un grand plaisir d'aller à l'Orchidia. Nous y avons toujours passé un bon moment. La gérante est adorable, à l'écoute et très professionnelle. Nous avions des attentes très différentes mon mari et moi en terme de décoration. Elle a su nous guider vers une décoration florale que nous avons adoré tous les deux. Je recommande sans hésiter. Merci à elle pour son accompagnement !
  • Kathy
    Kathy C. Envoyé le 19/07/2019

Mariage 13 juillet 2019

Je recommande une personne très agréable, très bon conseils et mes bouquets étaient super, super beau, très satisfaite
  • Robert
    Aurélie G. Envoyé le 22/05/2018

Jolies fleurs

De très jolies fleurs pour la ventouse voiture, des boutonnieres et des bracelets simples mais jolis. Le bouquet de la mariée etait magnifique ainsi que les bouquets des demoiselles d'honneur.
    Les fleurs sont de très bonne qualité car après 4 jours, les fleurs de la ventouse sont toujours aussi belles que le jour du mariage.
    La fleuriste a su répondre à nos questions, choisir les fleurs adéquates et respecter le thème de notre mariage.
    L'Orchidia a su répondre à nos attentes malgré la frayeur quelques jours avant puisque qu'aucune commande n'avait été notée pour notre mariage. Je recommande mais à vérifier que tout est bien noté.

Réponse de L'Orchidia:

Je vous remercie pour les compliments, néanmoins pour la frayeur, vous ne m'aviez jamais retourné de devis signé ni de chèque d’acompte pour la validation. Nous travaillons du périssable et en aucun cas nous ne pouvons prendre le risque de préparer des compositions qui pourrait finir dans un sac poubelle.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Cordialement.

• Bulles
    Bulles Envoyé le 27/11/2016
    J'ai apprécié le travail de la fleuriste sur les décorations que j'avais demandé pour les tables (diamants piqués dans les roses et j'ai ajouté des miroirs dessous pour les mettre en valeur).

Les deux seuls points négatifs : elle m'avait promis un ruban blanc qui devait recouvrir la poignée et retomber sur ma main que je n'ai pas eu. Grosse déception et j'attendais des fleurs blanches elle étaient plutôt coquille d'oeuf.

Sinon, la fleuriste est très gentille et prête à livrer les fleurs si besoin.