Avis de Lovin' Fleur

Pouilly-le-Monial, Rhône

• Émilie
    Émilie P. Envoyé le 30/09/2023

Tout simplement parfait

Lors de notre premier rendez-vous avec Laurianne dans son atelier nous avons pu concrétiser nos idées avec elle. Elle a été d'une grande aide pour nous aider a retranscrire nos idées avec des fleurs. Laurianne est flexible sur les horaires et très a l'écoute lors de la rédaction du contrat et du choix des fleurs. C'est une véritable artiste qui a su réaliser des compositions florales magnifiques avec des fleurs de très bonnes qualités aux couleurs extraordinaires. Les accessoires et les centres de tables étaient tout simplement parfait. Je recommande les yeux fermés.
  • Isabelle
    Isabelle D. Envoyé le 28/10/2023

Une belle collaboration

Merci à Laurianne pour son écoute, ses conseils et son professionnalisme.
    Elle a su rapidement cerner notre univers et nous proposer une décoration florale adaptée à nos envies et au lieu de réception.
    Simplicité et nature...
    Merci d'avoir compris que j'avais besoin de mettre ma touche personnelle dans ma décoration et d'avoir adapté le projet à mes idées.
    Une belle rencontre avec un artisan passionné par son métier et surtout très doué.
    Une réelle collaboration entre elle et nous.
    Encore merci et un conseil, allez-y !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 01/03/2023

Décoration florale parfaite

Laurianne est une magicienne des fleurs. Elle a parfaitement compris ce que j'avais en tête. Le résultat était bien au-delà de nos espérances, la décoration réalisée avec fleurs, feuillage et bougies était magnifique et sublimait la salle de réception. Pour mon bouquet, elle a su intégrer avec beaucoup d'élégance une fleur très atypique mais qui avait une grande importance pour moi. Vous pouvez faire confiance à Laurianne les yeux fermés !

Réponse de Lovin' Fleur:

Merci Infiniment Sophie pour la chaleur de votre avis qui me touche beaucoup. Belle continuation. Bien à vous.

Diane Envoyé le 02/09/2022

La beauté de la nature

Merci à Lauriane d’avoir fleuri notre mariage en ce 23 juillet 2022.
    Après plusieurs entretiens, elle a su comprendre nos attentes et nous conseiller sur le choix des fleurs. Les compositions étaient parfaitement harmonieuse.
    Une personne adorable avec un professionnalisme digne de ce nom.
    Merci d’avoir sublimé notre mariage
  • Antoine
    Antoine G. Envoyé le 12/07/2022

Des mains en or

Quel talent !
    Merci à Laurianne d'avoir fait la décoration florale de notre mariage. Laurianne a vraiment de l'or entre les doigts. Ses compositions florales étaient justes sublimes. Si vous ne voulez pas vous tromper sur la décoration de votre mariage c'est chez Lovin Fleur qu'il faut toquer.
    De plus Laurianne a su être à l'écoute, nos rendez-vous étaient pleins de délicatesse et de bienveillance. C'était juste parfait. Nos invités nous ont clairement dit que les fleurs avaient fait la différence ! On se serait cru dans une photo pinterest. Alors foncez chez Lovin fleur. Vanessa et Antoine. 9 juillet 2022.
  • Dina
    Dina Envoyé le 17/05/2022

Des fleurs sublimes pour notre anniversaire de mariage

Merci à Lovin' Fleurs pour les fleurs magnifiques que nous avons eu pour toute la décoration extérieure et intérieure pour notre anniversaire de mariage ! Merci Laurianne tout était sublime ! Les fleurs étaient vraiment belles et avaient un si joli parfum, certaines roses étaient immenses c’était magnifique. Tout ce dont j’espérais ! Et exactement les tons et couleur que j’aime.
    Et un grand merci aussi à Lucile de les Noces de Chêne pour m’avoir mise sur votre route !
    Merci beaucoup Laurianne !
    À bientôt j’espère !
    Julie R. Envoyé le 10/05/2022

Une prestation parfaite !

Que dire d'autre si ce n'est que Laurianne a su répondre à toutes nos attentes et bien plus encore ! Lors de notre rencontre dans son atelier, elle a su identifier exactement quel style de décoration florale nous souhaitions. Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir louer les vases et photophores chez elle, ce qui nous a évité de devoir en acheter et stocker. Elle propose aussi la livraison et l'installation, ce qui facilite grandement la logistique le jour J.
    En bref, je suis ravie de mon bouquet et des compositions florales qui étaient exactement comme je les avais imaginées. Un grand merci Laurianne pour ton travail d'une incroyable qualité et pour ta gentillesse !
    Laura G. Envoyé le 02/08/2021

Magnifique travail !

Laurianne est d'une douceur et d'une gentillesse incroyable ! C'était un plaisir d'échanger avec elle durant ces mois de préparatifs. Son équipe et elle ont fait un travail magnifique à la hauteur de mes espérances. Je lui souhaite beaucoup de belles choses pour l'avenir.
  • U
    Eva Envoyé le 24/08/2021

Magnifique !

Pas facile de sélectionner et d’échanger avec un prestataire en visio notamment à cause du contexte actuel mais Laurianne a su s’adapter et répondre à toutes nos questions. Après plusieurs échanges elle a réussi à cerner nos envies et à nous faire des propositions cohérentes avec l’ambiance que nous souhaitions donner. Véritable artiste elle a créé un univers chaleureux et coloré tel que nous l’avions rêvé ! Tous les convives ont été impressionné et émerveillé ! Merci et surtout bravo pour le travail réalisé !

Réponse de Lovin' Fleur:

Un grand et chaleureux merci pour ce joli avis, très touchant...
    Belle route à vous, ponctuée encore et encore de merveilleux moments comme celui-ci !
    Maud Envoyé le 21/11/2021

Ambiance fidèle à notre demande, nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons découvert le travail de Laurianne lors de la visite du domaine que nous avons choisi et c'était comme si tout était pour nous tellement nous nous reconnaissions dans son travail. Lors du 1er rendez-vous dans son atelier Laurianne a pris le temps de nous montrer plusieurs ambiances / compositions et elle a su retranscrire ce que nous voulions tout en nous laissant la possibilité de réaliser des choses nous-mêmes. Elle a toujours été disponible pour les différentes modifications / ajouts. Notre mariage a été reporté, et Laurianne a trouvé une solution pour mener à bien notre projet même si son planning était complet à la nouvelle date. Nous ne pouvons que conseiller Laurianne / Lovin'Fleur pour l'ambiance florale et les accessoires de votre mariage. Encore merci.
    Maud et Pierre