Avis de LP Floral Designer

Villenave-d'Ornon, Gironde

• Ribereau
    Aude R. Envoyé le 13/10/2023

Mariage Aude & Thomas

Comment dire ... La prestation de Ludivine et de ses équipes pour notre mariage était Sublime !! (autant les accessoires que la décoration de la salle ou encore le décor de la voiture)
    Elle a su nous guider et nous conseiller concernant le choix des pièces florales à réaliser pour notre mariage. L'église de Saint-Emilion n'est pas simple à décorer du fait de sa taille. Notre lieu était pourtant plus facile à décorer mais le traiteur que nous avions choisi ne nous permettait pas d'habiller les tables comme nous l'imaginions. Nous avons décidé, en discussion avec Ludivine, de réaliser de grandes compositions pour l'église que nous pourrions réutiliser pour la décoration du château. Résultat de magnifiques créations florales que nous avons adoré ainsi que l'ensemble de nos invités. Le choix des couleurs et des fleurs étaient parfait et en adéquation avec notre thème (pas si évident...). Nous avions l'impressions d'être dans un chalet (il ne manquait que le feu de cheminée)!
    Pour mon bouquet de mariée, je souhaitais un bouquet que je puisse garder à vie et Ludivine a su répondre à mon attente et je la remercie infiniment.
    Egalement, elle a été d'une discrétion sans nom entre la fin de la cérémonie religieuse et l'installation des compositions au château durant le cocktail.
    Nous vous la recommandons vivement pour la décoration floral de votre mariage !
    Clara B. Envoyé le 25/11/2023

Extraordinaire !

Extraordinaire ! C’est le descriptif que nous pouvons faire du travail de Ludivine sur notre mariage.
    Elle a su fleurir notre mariage au delà de toutes nos espérances et moi qui rêvait d’un mariage très fleuri, j’ai été émerveillée de son travail le jour J.
    Lors de notre rendez-vous avec elle, nous lui avons décrit l’ambiance florale dont nous avions envie et elle a su nous conseiller sur ce qui correspondrait au mieux à nos attentes.
    Tout au long des préparatifs, Ludivine a toujours répondu présente pour nous conseiller sur tous nos choix.
    Elle a également été la complice de ma Maman qui nous a fait la surprise de prévoir des éléments de décoration florale en plus, notamment la décoration florale de l’escalier du Château de garde qui était somptueuse.
    Nous ne pouvons que vous recommander de faire appel à Ludivine et son équipe.
    Encore un grand merci Ludivine tout était somptueux !!
    Candice C. Envoyé le 03/10/2023

Décoration florale magnifique

Merci Ludivine et toute ton équipe pour la prestation lors de mariage. Les bouquets ressemblaient vraiment à ce que je voulais, les couleurs magnifiques, les décos de table grandioses. Parfait.

• Eleonore
    Eleonore M. Envoyé le 11/09/2023

Féerique, magique… Un grand Merci !

Mariés depuis le 02/09 nous avions fait le pari de miser une grosse partie de notre décoration sur les fleurs… Pari gagnant grâce à Ludivine et son équipe !

Les fleurs étaient somptueuses, Ludivine de part son écoute et bienveillance a réalisée la décoration de nos rêves. Ludivine ne vous « vend pas » elle vous conseille !

Un moment qui peut paraître anodin mais qui restera marqué, est le moment où Ludivine m’a amené mon bouquet… que d’émotion

Alors merci à Lp Floral Designer 🤩
    Theo B. Envoyé le 13/11/2023

Travail et prestataire exceptionnels

Un grand merci à Ludivine pour son magnifique travail qui a rendu notre mariage à Bordeaux vraiment exceptionnel.

Dévouée, douée, toujours à l'écoute et pleine d'idées, voilà ce qui qualifie le mieux Ludivine, ses équipes et sa société.

Si vous cherchez un prestataire sérieux et un résultat vraiment extraordinaire, je vous la conseille vivement.
  • O
    Oliver A. Envoyé le 01/10/2023

Fleurs de mariage de couple anglais---------English Couple Wedding flowers

Ludivine et son équipe ont été formidables. Produire les fleurs les plus fabuleuses pour un mariage très chaud à 40 degrés. Avec les changements de dernière minute, ils ont été très professionnels. Je le recommande vivement à tout couple anglais qui se marie dans le sud-ouest de la France.---------Ludivine and her team were amazing. Producing the most fabulous flowers for a very hot 40 degrees wedding. With last minute changes they were very professional. Highly recommend to any English couple getting married in SW France.
    Laetitia Envoyé le 20/11/2023

Super ravis 🤩

Nous avons choisis LP Floral pour notre mariage et nous les recommandons vivement. Ludivine est une femme qui est à l’écoute, professionnelle et de très bons conseils. Son travail a réellement sublimé notre mariage, nous en sommes ravis!
    Dorian W. Envoyé le 03/11/2023

Inoubliable

Ludivine et son équipe sont des vrais pros et produisent une qualité floral exceptionnelle! Encore merci d’avoir rendu notre journée de marriage un moment inoubliable!
    Julien L. Envoyé le 19/08/2023

LA fleuriste qui embellit votre décoration

Ludivine a été notre fleuriste pour notre cérémonie civile et notre cérémonie religieuse. Ses fleurs étaient notre seul élément décoratif. De la première prise de contact à la découverte de la décoration le jour J, la prestation a été tout simplement parfaite. Ludivine est très attentive aux souhaits et goûts de ses mariés et veille à les traduire avec le langage des fleurs. Les bouquets de ma femme, mes boutonnières, et les broches et boutonnières de nos témoins et parents ont été SOMPTUEUX. La décoration de l'église a été simple et élégante telle que nous lui avons demandé. Le lieu de réception a dépassé nos espérances surtout notre table d'honneur avec ses bouquets en hauteur exceptionnels et le chemin de table tout en élégance.
    Ludivine travaille avec beaucoup de raffinement, de légèreté, de sobriété. Sa prestation est vraiment très haut de gamme et d'excellente qualité. En prime, elle est passionnée, investie, douce et sait travailler avec les autres prestataires du mariage (décoratrice, chef pâtissière, traiteur). Nous avons trouvé LA fleuriste qui a su embellir le plus beau jour de notre vie et qui embellira bien d'autres de nos évènements dans nos vies. A très vite Ludivine et merci infiniment pour ton excellent travail et celui de ton équipe ❤️
    Cynthia et Julien
    Harriet R. Envoyé le 28/12/2023

Fantastic Florals

Non potrò mai dire abbastanza parole gentili sulla floral designer LP. Lei e il suo team sono stati davvero degli angeli il giorno del nostro matrimonio. Hanno preso la nostra ispirazione e sono andati al di là del brief. Ad ogni angolo mi sorprendevano con un'altra composizione e mi lasciavano a bocca aperta per l'esecuzione finale dei nostri fiori. Grazie al team!

I can not say enough kind words about LP floral designer. She and her team were truly angels on our wedding day. They took our inspiration and went above and beyond with the brief. At every corner I was surprised with another arrangement and blown away at the final execution of our florals. Thank you team!